Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Miss Acacia's Rubrique

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Acacia's Rubrique   Ven 15 Juin - 23:22

Vous êtes naze, hein? Vous le savez? J'ai eu aucune questions, aucun potin croustillant depuis la dernière fois. Vraiment, je suis déçu(e). Vous avez de la chance que j'accepte de continuer malgré tout...

Jude Sparrow

Surprenante, hein? Je l'ai prise en flagrant délit, a vrai dire. Jude est nouvelle au campus, et c'est un électron libre. Incompréhensible, totalement dans sa bulle, voila Mlle je suis bizarre. Cependant, on la soupçonne de faire tout a fait exprès....Peut être pour capter dans ses filets le petit Loup, re-abandonné par sa chérie, Ellie. Enfin, si quelqu'un réussi a la comprendre....Enfin, bref, une jolie entrée dans les tribunes de ceux qui font pitié....

Meredith Pompeo

Encore une petite nouvelle...Cette photo a été prise en cours, le lendemain d'une soirée bien arrosée alors qu'elle viens d'arriver...Bravo, hein? Juste comme je les aimes. Alors, Meredith, elle tourne autour de ce charmant garçon totalement aristocrasique répondant au nom d'Octave. Sinon, elle tend un peu au titre de no-life, si elle continue comme ça....Et oui, la beautée passe avant tout, maintenant...

Amy Fox

De son vrai nom Amelia, Amy n'a pas cru a sa chance quand elle a été accueillit par un Loup charmant...Pété a l'ecsta. Dommage, hein, pauvre petite fille. Que dire sur elle, elle se prend pour une hippie, ce qui est un peu raté, je pense. Et elle essaye de se faire accepter des filles de l'école qui sont vertes de jalousie de son 'accueil' spécial. Mais bon, elle peut toujours courir. Grandi, un peu, chérie! Et surtout, éloigne-toi d'Octave, un peu trop tendance pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Acacia's Rubrique   Mer 8 Aoû - 12:59

Hey Hey, vous mes fidèles lecteurs et étudiants

Je me suis rendu compte d'un truc: on est partis sur de mauvaises bases, et conformément a mon caractère, je n'ai pas vraiment tenu ma rubrique comme il fallait. Alors, verdict, je recommence. Hé oui. C'est reparti! Je vais faire comme je peux, étant donné le peu d'action de ce mois d'aout: tout le monde est parti en vacances, évidemment. Qu'est-ce qui reste? Personne. Tout le monde est parti bronzer. En attendant, moi et mes fidèles wifarer à contour rouges (très tendance, cet été), on continue a bavardouiller. J'attend toujours des espions, espions qui bien sur ne serons pas dévoilés. Et vos questions!! Pour l'instant, Tchin Tchin!

Le chat n'est pas là, les souris dansent

Vous ne vous êtes jamais demandé ce qui se passait entre Loup et Gin? Et bien maintenant, révélations! Elle est amoureuse de lui...Pauvre chéri...Mickael, ça te fais quoi de te faire piquer une proie par ton meilleur ami? Plutôt ex-meilleur ami puisque tu passes du bon temps avec sa petite soeur chérie....ah oui. La petite soeur. Elle fait pitié, elle. Saviez vous qu'elle essaie de faire croire a travers son blog qu'elle n'est plus gaga de son frangin...Son 'blog'. Vous y croyez? D'autant plus qu'on a un nouvel électron libre, James, un autre Lennon. On est envahi. Pas mal, carrement pas mal. Malheureusement, Meredith, qui crois que tout mec est a sa portée de main (Aleksei, Mickael, etc.) à commencé a se l'accaparer. Pauvre enfant, ne sais-tu pas qu'il est loin d'être innocent? Ce n'est pas Loup, hein. Brent, mon chou, ouvre les yeux. T'es en train de te faire piquer ton Ange par ce même James. Arrête de te faire avoir, deux secondes. Please. Je sais pas, moi, donne suite a ce fameux baiser échangé avec James-Charlie! Quoi, vous ne saviez pas? Notre premier couple d'homo. C'est-y-pas mignon? Bark. Je préfère encore avoir le ptit suédois dans MON lit...Amélia, Elisabeth, arrêtez de vous faire des illusions. Le beau Jeremy Welfin est un bébé. Qui lui achète une sucette, a propos?

Questions

Q: Hey Miss Acacia!
J'ai entendu dire que la 'petite soeur' était enceinte du 'meilleur ami'. Est-ce que ça va faire peur a ce dernier et qu'il va la lacher? Mhm...J'espère...
---sombrecon

R: Chère sombrecon,
Pourquoi ce pseudo? Hé bien si Louise est enceinte, il faut sortir le champagne, encore une connerie de Lennon!! J'ouvre les paris 20$ si c'était des jumeaux. Espère ce que tu veux, mais s'il s'enfuit, il se réfugiera dans les bras de Gin. Ou de moi...Pas touche, graou...

Q: Miss Acacia,
Je cherche un campus pour l'année qui va commencer, et je suis tombée sur ton site. Bon, ça a l'air calme, mais j'ai envie de venir. Foutre le bordel, tu vois? Et rencontrer Jeremy ou James. Et puis toi. T'es un mec, hein? Ben, see you later.
---indécisionX

R: Chère indécisionX
Viens, plus on est de fou plus on fait des conneries. Bien sur que c'est trop calme. Fille ou garçon, on s'en fout, je VEUX te voir.

Q: Cher M.A.
Grande nouvelle: Jeremy Welfin, apparemment,serai raide dingue de cette coincée qui apparement a eu un bébé en France avant de venir ici. Lili Thompson, un truc comme ça. Tu crois qu'en apprenant qu'elle a un enfant il va la lacher?
---tips

R: Cher tips,
Pauvre Lili. A son age, deux bébés? Remarque: bien au contraire il ne la lachera pas! Il sera ravi d'avoir un grand frère. Cela dit s'il la lache...Je veux bien lui offrir mes bonbons...

On a vu

Loup, Louise et Mickael s'engueuler dans un café, encore. Ils vont finir aphones. Qui leur fait un cours de langue? Des signes? Mike Delfino et Gin faire du shopping. Encore un. Elle devait être atteinte de son fameux manque. Haha. Cette même Gin sur le point de tuer ou de baisouiller Loup. James et Meredith ayant une discussion commune sur le grand amour: retournés a l'époque des contes de fées...Louise Lennon sortir du planning familial....Toute seule. Logique. Une jeune femme très bien roulée venir s'inscrire, hésitant. IndécisionX, mon amour? James débarquer et lui piquer ses wifarer a contours rouges. James-Charlie s'endormir sur un bouquin dans le parc, ses Ray-Bans aviateur sur le nez. Pardon? On est en VA-CAN-CES mon grand...Amy faire de la boxe, et acheter une sucette (on essaye de dompter Welfin? Muahaha.)

See You Later (YouKnowYouLoveMe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Acacia's Rubrique   Jeu 16 Oct - 1:25

We (never) used to be friends.

Amis du soir bonsoir! Peu importe à vrai dire, que vous lisiez cet article au petit matin, le soir, dans la nuit ou même à midi. L'important, c'est que c'est la rubrique de Miss Acacia, qu'elle est de retour, avec un grand JE VOUS AIME pour vous, les amis. Que d'action, que d'amour, de stupidités, de nouveautée! J'aime ça. J'apprécie tout particulièrement. C'est pourquoi que je vous offre cet ultime cadeau, en écrivant, ou plutôt reprenant le propre flambeau de mes articles. Nous sommes à présent en Automne, les feuilles tombent, les shorts+collants+bottes sont sortis à tout les tons, sur le campus comme dans tout Londres. C'est le temps des retours, des adieux, des horreurs...Comme à toutes les saisons!

Nous sommes jeunes et cons. Profitons-en,bientôt, nous serons presque sages!

Que de morts, que de renouveau! En effet, nous avons perdu énormément de gens à cette rentrée, mystérieusement recyclés par d'autres. Plus pales. Plus actifs et croustillants!! Ainsi Lili Thompson, James Lennon, Nola Timber, Jeremy Welfin qui est retourné à la crèche, Jude et Ellie qui sont parties péter un plomb je ne sais où (on a envie de chanter un célèbre refrain de Jeff Buckley repris par Rufus Wainright...). Amy, Aleksei, Meredith, morts aussi. Mais la vie reprend heureusement de plus belle! Ainsi Olivia Portman et Mathis Elston (et oui, car le cousin de Brent, avec qui il ne s'entend pas fort, est arrivé sur nos terres!) fricottent ensemble...Cependant vu l'électricité de ce garçon, qui a réussi a charmer Alix Miller, qui ok c'est fait planter là et n'a obtenu qu'un charmant bisou sur la joue mais...Affaire a suivre. Cependant, ce n'est pas le seul à fricotter, puisqu'on a vu un petit nouveau, Louis Wyon, essayer vainement d'aborder Apple Wood, une intouchable qui se la pète avec ses pieds nus et sa guitare, et Flore O'Toole, une irlandaise avec une case en moins, mais rigolotte, on l'avoue, particulièrement quand elle traine avec Lemony, looser de base, rouleur de joints par excellence. Le grand retour d'Ange, qui à une situation très sombre avec Brent, si vous en savez plus, c'est avec un plaisir évident que je vous écoute...En revanche au niveau de Loup, elle n'a pas l'air d'être gênée. Sous-entendus à foison, sourires en coin. Amis? Pour longtemps? Oh, j'aime suivre ça. Et puis, parlant du p'tit Loup, on ne peut éviter une nouveautée sur le campus. Une petite aveugle. Oh, la pauvre, dirons-nous. C'est ça. Comme si Izzie n'utilisait pas son handicap avec une joie évidente pour se taper NOTRE Loup, NOTRE Kolia, et un jeune nouveau peu bavard, Nile Robinson. Kate Bishop nous fait le plaisir de sa représence aussi, s'étant absentée soi-disant pour un décès...Pauvre Milo qui avait décidé de se poser avec Gin en attendant...Enfin, l'imbécile n'aura pas de mal à s'en trouver une autre, étant donné que ses critères ne sont que 'cherche brune un peu con à laquelle me gluer car je ne sais pas faire bouillir de l'eau sans tuer quelqu'un'...Et que, si on peut se contenter de Gin, c'est qu'on ne peut que remonter plus haut. En parlant de remonter plus haut, à part de Kolia Supertramp, plus toxico tu meurs, on se tape un nouveau particulièrement croustillant, un certain Bo Baby Pheonix. Déjà, le nom...Miam miam. En plus de ça, Bo est un idiot. Qui sait autant s'y prendre avec les femmes qu'un bébé avec un preservatif (quoique...) On déjà subit Venise Deylot, bombe finie, et Blair Hodge, qui, wahouf, n'est pas pire. Con de Peter Pan. Au rayon nouveaux-aux-prénoms-bizarres, nous avons aussi Jayden Taylor Wade, beauté de mille feux peu bavarde qui a, on l'avoue entièrement, pratiquement couché avec notre James-Charlie national dans la salle de théâtre. Elle n'a pas honte? Pour se faire James-Charlie, il faut PAYER, petite. Très, très cher. Et si on parle de ce garçon, il est essentiel de parler de Louise Lennon. Parce que, oui, je l'avoue, elle nous a tous manqué. SI. Avouez-le. Et Louise, cette pauvre naïve, à garder le pseudo-enfant de Mickael Archer. L'a nommé Nino. Encore un Lennon, purée de purée. Inutile de dire qu'Archer, connard encore plus profond depuis que papa et maman l'ont laissé se débrouiller seul sans le sou, a refusé totalement le petit et lui a dit d'aller se faire voir. Et puis, forcément, maintenant, il ne pense plus qu'a la prochaine personne qu'il va se faire. Vu le nombre de nouveaux, ça ne devrait être compliqué...

On a vu:

Alix Miller, rire. Mickaël et Louise se dormir dessus, torchés au possible, sur le canapé de la salle de détente. Et le petit Nin...attendez, qui ça? Le petit quoi? Où? Ah. Au niveau des torchés au possible, on a aussi Gin Callery, qui en arrive même a s'étaler sur James-Charlie, puis, éventuellement, dans sa chambre. Nouvelle technique? Kate revenir, Milo la croiser, et en jeter son croissant (oh!!!!) ! Ismaël Bartoli et Bella Jazz Weeple se regarder dans le blanc des yeux dans un bar. Loup jouer les équilibristes. Alix rire. Et draguer un bébé fille. Bravo! Alice, une nouvelle, mordre dans les couloirs Samuel, un nouveau. Loup et Bella se remémorer le bon vieux temps autour d'un lait fraise. Ca sent mauvais, d'ailleurs. L'histoire, pas le lait fraise. Bo réfléchir (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je rigole)!!!!!!!!!!!!!!!!!), une bande de mec (Mathis, Ismaël, Lemony, Milo) mettre le bordel dans la cour intérieure en pleine nuit. Merci, les mecs. On avait peur que l'université soit transformée en cimetière.

Bordel, les envahisseurs.....Foutent le bordel. Yeah.

Nouveaux au bataillon, pas mentionnés: Appolinaire de Cloiville (très cher!!) Samuel Beckett et sa fille de trois mois Nine, Arsène Lagailus ou dieu sait quel nom de famille il se tape, Mathurin Champs de Blé, Pomme Bois, Tania de Perry, Milla L. Cullen.

ENCORE UNE FOIS, CHERS LECTEURS, JE VOUS AIME (et c'est réciproque, vous le savez...) ET SI VOUS AVEZ DES CHOSES A RAJOUTER, ENVOYEZ MOI DES MESSAGES A FOISON. QUESTIONS, INFOS, JE PRENDS TOUT!

See You Later (You Know You Love Me.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Acacia's Rubrique   

Miss Acacia's Rubrique
Page 1 sur 1