Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'que t'es belle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: C'que t'es belle   Dim 18 Mai - 1:10

"Non, oui, j'étais déjà ici l'année dernière. Mais si, Lennon Louise. Eh ben vérifiez! Non, Louise, on était trois Lennon. Oui, voilà, donc, j'étudiais ici l'année dernière déjà, mais j'ai du m'arrêter quelques mois. Une grossesse je vous ai dit. Comment ça non?! Je le sais mieux que vous quand même!"

Donc voilà, dès le lundi matin, Louise s'embrouillait déjà avec cette abrutie de secrétaire qui ne comprenait rien à rien.
Revenir en haut Aller en bas
James-Charlie Haussman
Se permet de faire des remarques aux nouveaux

Love and So... : Haha.

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Mar 27 Mai - 17:44

Charlie Haussman en chef arriva au secretariat avec une demi-heure de retard sur son cours, l'air très calme, une espèce de casquette d'artiste sur la tête, des Ray-Bans aviateur sur le nez. Il patouilla quelques secondes sur le comptoir, avant de donner son enveloppe au mec de l'intendance. Et puis, quand il entendit la voix un peu rauque tant connue, il se retourna. Le génialissime d'insolence lunatique James reconnu les traits de la fille avec qui il avait fait n'importe quoi (comme avec toutes les filles...). Il poussa Louise légèrement sur le côté, s'accouda au comptoir et regarda la secrétaire, tellement proche que son nez frottait contre celui de celle ci.

"Excusez moi, mais...Vous êtes débile? Cette jeune femme vous répète a se trucider les poumons qu'elle était là l'année dernière et qu'elle a fait une grossesse..."

Il réalisa ce qu'il disait et se tourna vers Louise avec un sourire, toujours en mode V.I.P.

"Hey! T'as fait une grossesse, felicitations...Bref. Donc, si elle veut se réinscrire, franchement, je vois pas où est le problème. Elle est nécessaire a la vie de cette école. Et puis...Quand elle vous dit Lennon, ça bipe pas là-dedans? Comme Loup et James...Elle peut vous arranger un coup avec les deux plus beaux mecs du campus, et même avec moi, si vous voulez..."

La jeune imbécile gloussa violemment. James-Charlie soupira de pitié, mais l'embrassa du bout des lèvres et descendit du comptoir. Puis, il se gratta la nuque, dos a Louise.

Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Mar 27 Mai - 22:19

Louise ne réalisa pas tout de suite ce qui se passait. Elle se sentit projetée, poussée par un imbécile, et commença a rouspéter, pour changer un peu.

"Eh non mais ça va oui?"

Mais toute la phrase ne sortit pas. D'abord, les mots du jeune homme la touchaient. Il la défendait. Ensuite, ses yeux se posèrent sur les mains de James-Charlie. Elle adorait regarder les mains d'un homme. Et celles-ci, elle les reconnaissait.
Lentement, elle fit glisser son regard jusqu'au visage du jeune homme.
Non. Pas lui.
Son prénom, impossible de s'en souvenir. Mais il était là, un an auparavant. Elle le savait, elle le connaissait.
Son coeur s'accéléra, ainsi que sa respiration.

"mais qu'est ce que tu fous là?"

balbutia -t-elle, encore sous le choc.
James-Charlie Haussman

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Lun 23 Juin - 15:31

Une fois qu'il en eut fini avec l'autre imbécile, qu'il lui eut donné son numéro et qu'en échange elle lui eut donné le formulaire d'inscription pour Louise, il eut enfin le minimum de patience nécessaire à écouter ce que pouvait bien dire la jeune femme. Et, précisément, elle lui demandait ce qu'il faisait là. Il leva les yeux au ciel, le temps de réfléchir intensément. Une fois qu'il eut fini son travail Herculéen, ses yeux reprirent la place naturelle, vers ceux de Louise, à travers ses Ray-Bans.

"Ben, contre toute attente, je viens payer mon trimestre avant d'aller en cours avec un retard d'une demi-heure. Pourquoi, c'est si incroyable et palpitant?"

Non. Pas vraiment. Pour une fille avec qui il était monté sur le toit d'un immeuble, avait voulu sauter pour aller lui offrir une glace et avait fini par lui faire l'amour dans une chambre d'hopital, non, ce n'était pas très folichon. Mais bon.

Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Dim 6 Juil - 11:09

Ces mains. Obsedantes. Les yeux de Louise faisaient des aller-retours entre les mains et les yeux - enfin les lunettes - de James-Charlie.
Lorsque le jeune homme lui repondit, Louise ne put s'empêcher de penser à toutes les reponses a cote de la plaque qu'elle avait reçues, et quelques moments lui revinrent en memoire.

Comme d'habitude elle avait été culottée, c'était elle qui l'avait abordéé dans le métro.
Le toit d'un immeuble.
Les escaliers.
Le baiser.
La glace.
Mais pas de prenom.

Sortant de sa rêverie, Louise se mit a réfléchir un minimum. Alors euh... elle était censée répondre. Alors euh, oui...

"Non. Merci pour le formulaire."

Elle lui arracha presque le papier des mains et tourna les talons, sans un regard pour ses mains.
James-Charlie Haussman

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Jeu 31 Juil - 19:03

James faillit frémir de bonheur quand elle répondit le nom, et faillit regarder la jeune femme partir rien que pour avoir la joie de la contempler sans rien dire. Mais ce n'était pas poli. Et lui, il était quand même poli un minimum pour faire balance avec toutes ces conneries.

"Attend! T'es brouillée avec Lennon le frère, j'ai embrassé Brent Elston. On est a égalité, je sais un truc chiant sur toi, tu sais un truc chiant sur moi."

Tout, n'importe quoi pour que ces jolies lèvres constamment pincées s'ouvrent. Sans arrières pensées.

Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Mar 5 Aoû - 17:36

Louise se retourna brusquement.

"Je sais pas d'où tu tiens ça mais c'est absolument pas tes affaires. Tu peux embrasser qui tu veux, je m'en fous royalement. Et même si tu sais plein de trucs sur moi, quels qu'ils soient, je veux pas le savoir. Tout le monde ici, est au courant que j'ai eu un enfant et que je ne parle plus à mon frère. Ca concerne que moi, ok? merci."

Et Louise de s'en aller comme un princesse, la tête haute, revoyant les maions du jeune homme dans sa tête, et des images de leur étreinte dans une chambre d'hotel. Pathétique.
James-Charlie Haussman

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Mar 5 Aoû - 17:40

James-Charlie leva les yeux au ciel, tout d'un coup très humain, et rattrapa Louise. Se plaçant devant elle, il la regarda a travers les verres fumés de ses lunettes.

"Ok, je voulais pas te faire de mal. Ca me regarde pas, pas du tout, et au contraire je devrais être plus protecteur. Je connais pas ton frère, je te connais finalement pas toi. Je veux pas blesser qui que ce soit. Je devrais même pas exister pour toi."

Il enleva ses Ray-Bans, se sentant soudain un peu con avec des lunettes de soleil, et darda son regard turquoise sur la jeune femme.

Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Mar 5 Aoû - 17:47

Louise se sentit soudain mal à l'aise. Et elle se rendit compte qu'elle avait toujours ressenti cette petite gêne en face de lui.

"Très bien, t'as qu'à disparaitre de la circulation. Demande à mon frère si tu sais pas comment faire.
James-Charlie Haussman

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Mar 5 Aoû - 17:49

James Charlie haussa les épaules. Ses yeux bleus scintillèrent.

'Il est revenu, ton frangin, amplement revenu, et changé...T'inquiète pas."

Donc, moi, je m'en irai pas. Non, non, non.

Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Mar 5 Aoû - 17:52

Vide de réponse, louise fit un geste pour s'en aller, mais elle fut retenue par les yeux du jeune homme. Sa première récation fut de pender que non, elle ne pouvait pas être attirée par tout chez ce jeune homme, voyons, d'abord les mains ensuite les yeux. Mais elle réalisa vite qu'elle connaissait cet éclat particulier. mieux que personne, elle connaissait ce regard par coeur. Et pas parce qu'elle avait passé du temps avec James-charlie.

"Fuck." murmura-t-elle.
James-Charlie Haussman

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Dim 31 Aoû - 1:12

James haussa ses sourcils plus haut que le plafond en entendant la déclaration de la jeune femme. Il pointa son index en position explicative.

"Hé, moi au moins je reste poli! Je sais que c'est pas chouette la confrontation après les disputes, mais tu peux, je sais pas, lui parler un peu? Lui foutre une droite? C'est pas grave, tu sais, hein..."

A mille et mille de se douter de ce qui se tramait du coté de ses yeux bleus.

Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Dim 31 Aoû - 2:27

Louise resta interdite quelques instants, fixant toujours les yeux du jeune homme, n'entendant absolument pas ce qu'il lui disait, avec un air franchement désolé sur la figure.

"Je suis trop conne, ça doit être ca mon problème"
James-Charlie Haussman

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Lun 1 Sep - 22:11

Très doux, tout doucement, à deux mille lieux d'être le James-Charlie style, le jeune homme murmura.

"Jolie Louise, si tu te portes tout le temps le blame tu ne pourras pas respirer..."

Humain. Pendant trois secondes, il fut humain et magnifique. Touchant, en fait.

Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Mar 2 Sep - 0:49

Un sourire se dessina même sur la visage de Louise. Elle scruta un peu le visage du jeune homme qui lui faisait face, plutôt fascinée. Oui, elle avait eut le temps d'oublier qu'il était très beau.

"Merci du conseil." fit elle sincèrement.
James-Charlie Haussman

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Jeu 16 Oct - 23:21

Les trois secondes furent prolongées par le sourire magnifiquement sincère et la réponse doublement belle de Louise. Mon dieu, est-ce que c'était possible d'être aussi forte et aussi vulnérable à la fois? Et d'en plus, avoir des yeux bleus idéals? Bleus, ou vert d'ailleurs? Il approcha son visage, un peu. Moins que sa main, qui doucement traca le contour des traits de la jeune femme, avec le dos. Puis il enleva sa main, délicatement mais d'un coup, interrompissant un très doux silence, pour déclarer d'une voix assez chaude pour être silencieuse.

"Raconte-moi, alors. Pendant les cinq minutes où je suis humain, raconte-moi. Tu as cinq minutes, hein, montre en main. Tic-tac, tic..."

En fait, il avait beau jouer le fier qui savait très bien ce qui allait se passer, il n'en savait rien. Il pouvait arrêter tout de suite d'être doux comme ça, comme dans deux heures. Ses grands yeux bleus turquoises devinrent soudainement très triste. Il détestait se faire l'effet d'un schizophrène.

Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Ven 17 Oct - 13:26

Louise ne dit rien pendant que James-charlie s'approchait, se comportant comme quelqu'un de normal. Elc'était tellement agréable, et en même temps, complètement détestable.

"Que je te raconte? Qu'est ce que tu veux que je te raconte? la vérité risque d'être dérangeante."

Répondit Louise, ne comprenant pas bien le manège du jeune homme.
James-Charlie Haussman

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Ven 17 Oct - 14:43

James-Charlie haussa les épaules, voyant Louise hésiter en voyant son jeu étrange. Tiens. Il aurait pensé qu'elle se fut habituée à son comportement étrange journalier... Il sourit pour l'encourager. Parce que sincèrement, il ne pouvait pas trouver désagréable un truc qui la concernait elle, il s'en foutait, limite, même si ça il ne le laissa pas paraitre. Et si c'était pour qu'elle se mette à pleurer, il était rodé, en matière de pleurnichements féminins, et en plus maternels. Il lui toucha donc le bout du nez avec l'extremité de son doigt et eut un hochement de tête.

"On s'en tape des marrons. Vas-y, enfant."

Ou plutôt mère d'enfant. Il se demanda soudainement si Loup savait. Si James savait. Est-ce qu'il était parti pour ça? Après tout, on s'en foutait. Il n'y avait que Miss Acacia pour en faire des tartines de nutella.

Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Ven 17 Oct - 18:18

En entendant la réponse de James-Charlie, Louise eut un rire et elle baissa les yeux. Oui, forcément, il pensait que c'était simple. Elle inspira longuement, se préparant à tout déballer et fondre en larmes à la fin, comme une pauvre conne. Elle ne savait pas réellement comment il réagirait, elle ne savait même pas du tout. Il était le mec le plus imprévisible de la terre après-tout.

"Non. Pas maintenant, pas ici. Ou pas tout court, je sais pas vraiment. Ca dépend."
James-Charlie Haussman

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Sam 8 Nov - 1:23

James-Charlie crut qu'il allait taper un caca nerveux, une de ces colères noires dont il avait le secret. Au lieu de ça, il ouvrit grand sa bouche et eut un long soupir.

"Louise, je vais pas te prier. Dis-le-moi, parce que de toute façon, si tu te mets a faire des histoires, ça sortira jamais. Je suis un passager dans ta vie. Un neutre. Dis."

Il s'accouda aux barrières du balcon, se tourna doucement, la fixa de ses yeux trop turquoises et inquisiteurs.

Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Sam 8 Nov - 4:23

"Mais arrête de me regarder comme ça, avec ces yeux là! Tu crois tout savoir mais t'as loupé un épisode, et au cas ou tu savais pas une vie de Lennon, c'est exactement comme une série télévisée. Tu loupes dix minutes, t'es foutu, tu captes plus rien. Tu sais plus qui a couché avec qui, qui a trompé qui avec qui, quand, pourquoi et si un tel à éussit à tomber amoureux, si l'autre a gardé son bébé et si un troisième a les yeux bleus, verts ou gris."

Louise avait dit ça sans s'énerver, sauf peut-être la première phrase. Et, entre nous, c'était un exploit. Elle avait eu envie d'expliquer que non, elle ne dirait rien, puisque c'était incompréhensible.
James-Charlie Haussman

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Sam 6 Déc - 19:25

James-Charlie, soudain très peu concerné, se rappela qu'il avait mis un chocolat dans sa poche a un moment, hier ou le matin même. Il fouilla fébrilement, et une fois qu'il l'eut trouvé, il le goba goulument. Tout en mâchant, il releva son joli regard vers Louise.

Moui, mais au cas où tu l'aurais pas remarqué, au début de chaque épisodes de série télévisé, y'a une fille avec une voix assez sexy qui dit 'dans les épisodes précédent...' donc on a qu'a dire que tu es la fille a la voix sexy et moi le spectateur loosdalle avec sa bière a la main.

Pas con, mais fatiguant avec ses métaphores télévisées. Il essaya de trouver une série similaire au Lennon.

Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Sam 6 Déc - 20:11

Louise soupira. Fatiguant ce garçon, je vous jure...
Elle s'apuya dos au mur, positionna James-Charlie en face d'elle en le prenant par les épaules, puis croisa finalement ses bras sous sa poitrine.

"Ok... Alors, dans les épisodes précédents: Louise s'est disputée avec son frère très violemment, et celui ci a décidé de quitter Londres en laissant sa petite soeur enceinte de son ex meilleur ami... Euh, je dois faire les extraits de dialogue aussi? "

fit Louise un rien provocatrice.
James-Charlie Haussman

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Sam 6 Déc - 20:54

James-Charlie haussa les épaules, irrité qu'elle joue à la grande fille. D'accord, elle était maman. Mais elle était aussi enfant. Enfant butée. Bornée.

Ben oui. Parce que j'y trouverai peut être quelque chose que je sais pas déjà.

En effet, ce que la jeune femme venait d'énoncer, c'était les épisodes qu'elle avait déjà largement vus.

Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   Dim 7 Déc - 4:09

"Hum... Ok alors... Alors bon, y'a pas des dialogues à chaque scène résumée, hein.
Ensuite, alors que le petit Nino manque d'un père, la vrité éclate brusquement au visage de la jeune maman: 'Raconte-moi alors' - 'la vérité risque d'être dérangeante'."

Elle eut un faible sourrie, se sentant trop bête d'avoir tout sorti comme ça, en faisant la voix stupide d'une femme stupide qui résume une série stupide de façon toute ausse stupide que le reste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'que t'es belle   

C'que t'es belle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant