Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gin Callery
Achète un appareil respiratoir pour faire comme Dark Vador

Love and So... : Bouleversez-moi...

MessageSujet: Re: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]   Sam 15 Nov - 19:49

_ C'est ma dernière année... Je suis toujours la meilleure ^.^

Elle calqua sa respiration sur la sienne. C'était si facile de reparler avec lui même après tout... Tout ce merdie*, après tout quoi!

_ J'ai tenté une histoire avec Milo sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky

Love and So... : Any girl. Any sweet girl.

MessageSujet: Re: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]   Sam 15 Nov - 21:04

Loup eut un bref sourire quand elle précisa qu'elle était toujours la meilleure. Ca ne l'étonnait pas d'elle. Après tout, il ne la connaissait pas, mais elle avait l'air d'être pleine de volonté, une fille qui irait loin parce qu'elle savait ce qu'elle voulait. Du moins, c'est ce qu'elle semblait être. Il posa sa tête contre l'épaule de la jeune femme. Sursauta quand elle lui dit qu'elle avait essayé d'avoir une relation sérieuse ou pas avec MIlo.

"Quoi mais pourquoi? Le but précis c'était quoi exactement?"

Pour lui, Milo était un mec adorable. Drôle quand il s'agissait de boire, de faire des conneries, tout ça tout ça. Pour une relation, c'était le pire des cons. Comme toutes les femmes qu'il avait rencontré dans sa vie, il tenait énormément a Gin. Ce Lennon-là, contrairement a son frère qui jetait ses conquêtes comme des merdes après avoir obtenu ce qu'il voulait d'elles, était très doux et adorable. Finalement, quelle était le pire...Et bref. C'était la raison pour laquelle il s'emportait, là, tout de suite, maintenant.

Gin Callery

MessageSujet: Re: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]   Sam 15 Nov - 21:43

Elle sursauta face à son éclat soudain. Comment devait-elle l'interprêter? Jalousie? Loup jaloux? Pff... Elle se giffla mentalement d'avoir encore de l'espoir avec lui. Elle fit la moue, leur relation avait été brêve et n'était pas totalement achevé avec Milo. Elle regarda dans le vague.

_ Je m'étais dit que ce serait bien une vraie relation...

Fit elle le ton tranchant.
Loup Lennon

MessageSujet: Re: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]   Dim 23 Nov - 19:09

Loup était tellement hilare et énervé que Gin ai cru pouvoir être avec Milo le pire imbécile de la terre niveau sentimental, le plus bordélique du moins, qu'il ne compris pas du tout le sous-entendu pour lui. Il secoua la tête, désespéré par la naïveté de la jeune femme. Une vraie relation.

"Hé mais, j'ai pas la science infuse, mais, franchement...Une vraie relation. Avec MIlo Ventimiglia? Gin..."

Il lui caressa la joue du dos de la main avec un sourire. Comment elle avait pu vouloir une chose pareille? Il se sentait offusqué dans son ame de protecteur, et...Ben oui, s'il fouillait un peu au fond, il était jaloux. Jaloux qu'on ai choisi Milo et pas lui.

Gin Callery

MessageSujet: Re: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]   Lun 24 Nov - 19:59

_ Co...comment tu... tu peux te permettre de dire ça?!

Sa tête lui faisait affreusement mal à ce moment là. Du revers de la main, elle ejecta la main qui venait de lui procurer un délicieux frisson dans un léger claquement. Ce frisson la révoltait comme la petite personne en face d'elle, Sir Loup Lennon en personne. Mais comment pouvait-il se permettre de lui dire ça? Pour qui se prenait-il? Il la jette comme une véritable chaussette et il ose ensuite revenir frais comme un gardon pour lui dire la bouche en coeur qu'elle ne devait pas avoir de relation sérieuse avec Milo?! Et... sa manière de la toucher lui avait manqué...
Elle se trouvait là sur son canapé, le dévisageant étrangement.
Il menait totalement la danse à chaques fois qu'ils se voyaient, elle avait trouvé prédateur plus coriace qu'elle et c'était laissé prendre dans ses filets. Il était parti une longue année et rien qu'en posant cette foutue mimine sur sa joue, en sentant son odeur ça la faisait illico-presto des picotements au coeur.
Elle détourna les yeux, les poings légérement serrés, le visage fermé à tout émotion.

_ T'as pas le droit de...

Elle s'arrête là sinon elle va se griller toute seule et se ridiculiser encore plus...
Loup Lennon

MessageSujet: Re: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]   Sam 6 Déc - 18:09

Loup regarda la réaction de Gin les sourcils froncés. Il savait, qu'il avait mal agit. D'un autre côté, il n'avait jamais vu leur relation comme amoureuse. Ils couchaient ensemble, de temps en temps, ok. Il n'y avait rien de bien méchant. Que reprocher a un adulte en bonne santé prenant du plaisir et en donnant a un autre adulte en bonne santé? Après tout, ils étaient maitres d'eux-mêmes, et ne vivaient plus au dix septième.

Gin, pardon, ok, je ne connais peut être pas Milo, mais ça me semblait juste évident que c'était le dernier truc à...Enfin j'en sais rien.

Il fut a deux doigts de d'excuser, mais décida que non, que c'était pas non plus de ça faute si elle prenait des décisions stupides. Presque comme s'il n'avait pas conscience qu'elle avait mal, qu'elle essayait, qu'il avait été dégueulasse. Loup Lennon est un enfant. Ca n'excuse pas tout, mais beaucoup.

Gin Callery

MessageSujet: Re: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]   Sam 6 Déc - 19:24

Elle se mord presque à sang la lèvre inférieure, elle n'a pas réouvert les yeux depuis tout à l'heure. Elle a vraiment une foutue migraine et les émotions en pagaille, c'est nul! Elle se sent idiote, elle sait ce qu'elle peut attendre de Loup... Elle le sait! Et puis, elle sait ce que peut lui donner Milo. Milo peut lui donner ce qu'elle attend à présent. Sa petite bulle éclate, elle ouvre les yeux. Il faut faire des concessions.
Elle suçotte les petites gouttes de sang sur sa bouche prête à dévaler sur son menton. Elle le regarde pendant un long moment puis sourit timidement, les lèvres rougies comme ses joues à présent.

_ Excuse-moi, j'ai un peu le cafard en ce moment... T'as un remontant?

Par remontant, elle entend alcool bien sûr.
Loup Lennon

MessageSujet: Re: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]   Jeu 22 Jan - 0:14

Loup Lennon était conscient de la situation. Conscient de ce qui allait probablement se passer s'il buvait. C'était un homme, il était pas au meilleur de sa forme en ce moment, et de plus il était un des hommes de la longue dynastie des Lennon. Mais, étant pris d'une envie d'alcool assez éprouvante et s'estimant capable de se tenir, et de juste rigoler comme ils le faisaient autrefois tout les trois avec...Ok, avec Milo, il se leva, alla chercher whisky, coca, Martini et vodka. Il revint d'un pas nonchalent dans le salon, posant le tout sur la table.

A vous l'honneur, demoiselle Callery. Et Milo sait que tu es là?

Fit-il, se deamandant si son ex compagnon de boisson était jalou, ou même amoureux de Gin. Il attrapa un verre qu'il mordit, restant comme un con avec un verre vide dans la bouche.

Gin Callery

MessageSujet: Re: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]   Jeu 22 Jan - 22:02

Elle prit la bouteille de whisky pour se servir un whisky-glace. Elle versa un fond pour le siroter simplement. Elle lui tira ensuite la langue puis lui dit sur un ton gamin.

_ As-tu peur de ce qu'il pourrait te faire s'il le savait?

Elle amena le verre à ses lèvres, trempa ses lèvres puis éclata de rire.

_ C'est mon petit ami par un flic... Si ça peut te rassurer je vais l'appeller pour le prévenir bien sûr ^.^
Loup Lennon

MessageSujet: Re: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]   Dim 22 Fév - 11:13

Loup secoua la tête à la dernière phrase de Gin. Lui, peur? De Milo en plus? Non, pas vraiment. Il enleva son verre de sa bouche, histoire de moins avoir l'air d'un chien-chien, et attrapa le martini; d'abord parce que ça faisait longtemps, ensuite parce que c'était plus classe comme entrée en matière. Une fois qu'il s'en fut servit une grande rasade, il tendit son verre vers celui de Gin.

Tchin-tchin, camarade! A nos innombrables débauches.

Il trouvait drole de faire un parallèle avec le Loup Docteur, le Loup Don Juan et le Loup Fétard. Il avait l'impression d'être un Ken avec diverse panoplie. C'était assez étrange comme sensation. Il avala une grande rasade de Martini pour faire communion avec son Loup Fétard, et se laissa aller sur le canapé, la tête sur l'épaule de Gin. Il savait que l'alcool gagnerait très vite l'emprise sur lui; il n'avait rien mangé de la journée, occupé à réviser ses examens - comme d'habitude.

Gin Callery

MessageSujet: Re: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]   Dim 8 Mar - 22:40

Elle leva son verre à son toast puis le laissa s'appuyer contre elle. Elle leva sa main libre pour caresser machinalement la joue mal rasée de Loup.
Elle se sentait calme et apaisée enfin. Ils restaient toujours Loup et Gin même après sa pseudo déclaration à ce Don Juan. C'était comme un retour au source. Elle soupira d'aise après avoir bu cul sec son verre.
Loup Lennon

MessageSujet: Re: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]   Mer 18 Mar - 17:19

Loup regarda Gin finir son verre avec un air bienveillant. Il l'aimait bien cette jeune femme, il aimait son contact, autant moral que physique. Mais il y avait quelque chose en elle qui bloquait. Elle était indécise, peut être même triste. Alors, il prit une décision.

Dis-moi tout de toi. De ta vie. Jusqu'a ta marque préférée de croquettes pour chat.

Sans la lacher des yeux, il remplit à nouveau leurs deux verres.

Gin Callery

MessageSujet: Re: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]   Jeu 19 Mar - 10:52

Elle tourna la tête vers lui, étonnée par ses mots. La tête de Loup tenait en équilibre précaire, délogé de son cou par son mouvement. Elle frissonna en sentant le désir du jeune homme de la connaître plus. Elle se pencha en avant et déposa un baiser tendre sur ses lèvres. Elle se réinstalla comme auparavant et se remit à triturer les cheveux du jeune Loup.

_ J'ai jamais eu de chat :S ni de chien, ni quoi que ce soit...
Loup Lennon

MessageSujet: Re: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]   Ven 10 Avr - 19:52

Loup décida de ne pas se formaliser du baiser que la jeune Callery avait déposé sur ses lèvres: finalement, s'il y réfléchissait très fort, il avait certains souvenirs de sa mère l'embrassant sur les lèvres pour lui souhaiter bonne nuit. C'était naturel, finalement. Tendre. Elle ne lui avait pas non plus roulé une grosse pelle, donc, calme. Il eut un long soupir exprès pour faire sourire la jeune femme.

'Hé mais t'es pas drôole rolalah! Je sais que je parle souvent par énigmes mais bon là c'était facile...Parle-moi de toi, quoi!

Il s'enfonça encore plus dans le fauteuil, près à vivre une de ces nuits de veille qu'il avait tant connues avec son jumeau, ses frères et soeurs, ses amis d'enfance, finalement.

Gin Callery

MessageSujet: Re: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]   Sam 2 Mai - 17:24

Elle ria de bon coeur tout en ébourriffant les cheveux longs du Loup dans ses bras.

_ Alors je me présente, je m'appelle Gina Di Natori Ivanovitch. Je suis anglo italiano russe. Mon père était un italien qui a vécu toute sa vie ou presque en Angleterre, ma mère était une pure russe blanche comme la neige aux longs cheveux blond. J'ai du changé de nom à cause de ma série, Silence, je t'aime! pour rester le plus possible dans l'anonymat. Ca te va pour le moment?
Loup Lennon

MessageSujet: Re: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]   Jeu 28 Mai - 21:44

Loup pencha la tête sur le côté comme les petits chiots qui veulent faire craquer leurs maitres quand ils ont fait une bétise, et eut une moue de gosse de quatre ans.

-Mouais...On va dire que ça peut aller...Et maintenant je vais t'appeler Gina! Parce que c'est plus joli et que j'aime pas l'anonymat.

Dit-il avec un petit air de défi, souriant à la jeune femme; il posa les mains sur ses genoux (à lui), puis fouilla dans sa poche pour y trouver un paquet de cigarette plein. Il s'en alluma une, tendit le paquet à Gin(a).

Gin Callery

MessageSujet: Re: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]   Lun 15 Juin - 13:23

Elle attrapa une cigarette et l'amena machinalement à sa bouche. Elle farfouilla ensuite dans sa poche de manteau pour en sortir un zippo. Elle alluma sa nicotine-drogue et tendit le feu à son voisin.
En se mouvant avec grâce vers son voisin, elle ne put s'empêcher de penser qu'elle le trouvait toujours aussi diablement beau et que sur ce canapé même, elle avait envie de le faire sien... Encore et encore...
Elle soupira, se faisant violence envers elle-même.

- Hummm... J'aime pas Gina!

Fit elle la voix subitement grave par la frustration. Elle toussota et tira une longue bouffée en regardant autour d'elle sauf lui.
Loup Lennon

MessageSujet: Re: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]   Dim 21 Juin - 17:53

Loup leva un sourcil en accent circonflexe quand il entendit Gin prononcer cette phrase d'un ton passablement énervé. N'ayant évidemment pas compris que ce qui la frustrait, c'était qu'il ne soit pas dans ses bras, pas qu'il l'appelle Gina.

-Ben, hé, faut pas s'énerver comme ça, on s'en contre-balance après tout...

Il prit une longue bouffée, réalisant qu'en fait, il était ravi de la faire enrager. Ca avait un côté gamin, et terriblement séducteur. Il le savait. Il était tenté lui-même. Et resister, c'est un truc qu'on ne lui avait pas appris à faire, surtout quand on lui proposait les choses. Il fronça le nez, dans une moue d'agacement.

Gin Callery

MessageSujet: Re: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]   Dim 21 Juin - 20:51

Il la pensait agacée? C'était plus fort qu'elle, elle avait envie de profiter de la situation.

_ On s'en fout?!

Fit elle faussement indignée en se tournant vers lui. Elle l'escalada en souriant, ne pouvant s'empêcher de montrer son jeu. Elle se retrouva sur ses genoux, sa jupe remontant jusqu'en haut de ses cuisses fines. Le doigt accusateur pointait sur le jeune homme, elle faillit éclater de rire. Quelle allumeuse...

- Répéte après moi, " je-suis-en-présence-de-GIN-CALLERY"

Elle se mordilla la lèvre, tentatrice et génée... Pourquoi n'arrivait-elle pas à se retenir en sa présence?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]   

Melody of a fallen tree - Je suis laid sans toi [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2