Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My Way

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brent Elston
In your head, in your head, Zombie

Love and So... : Prêt à l'emploi ^.^

MessageSujet: Re: My Way   Mer 22 Oct - 18:27

_ Hum, sûrement...

Eluda t-il, il replaça ses lunettes sur son nez. Il n'était pas vexé, il était juste blessé d'amour. Il était le type à l'appétit féroce qui s'était rangé pour une mante religieuse... Il avait perdu et puis contre des requins tel que Archer, des sales types qui abandonnent leur gosse à la naissance...

_ Tu as eu un petit garçon, c'est ça?

Fit il pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Jeu 23 Oct - 13:17

"Mmm moui." marmonna Louise, peu désireuse de tout raconter une nouvelle fois. Toutefois, s'il n'était pas trop indiscret, elle n'aurait aucun problème à lui répondre. Elle était simplement exaspérée par le fait de savoir que tout le monde avait lu le journal du campus et écouté les ragots des voisins.

"Oui, un fils, c'est ça. Et euh... "

Elle pensait poser une question sur Ange, histoire de lancer un peu la conversation elle-même mais il risquait de mal le prendre.
Gin Callery
Achète un appareil respiratoir pour faire comme Dark Vador
Achète un appareil respiratoir pour faire comme Dark Vador

Love and So... : Bouleversez-moi...

MessageSujet: Re: My Way   Jeu 23 Oct - 20:48

Le fait qu'elle hésite lui donna l'impression qu'eux deux n'étaient pas fait dans le même moule... Façon de parler. Pourquoi hésiter là, maintenant?
...
Il tilta qu'il était con... Au moins, il pouvait reconnaître qu'elle était un minimum diplomate. Il la dévisagea, cherchant à deviner ce que cette drôle de gonzesse, maman jolie comme un coeur avec ses derniers petits kilos de rondeurs maternelles pouvait avoir dans le crâne à ce moment précis.

_ Oui?

Fit il un sourire engageant, même s'il avait deviné que c'était sur Ange.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Ven 24 Oct - 0:33

"Non, rien, laisse tomber. Il y a des moments ou je suis plus doués que d'autres pour engager des conversations, mais celui ci n'en fait pas parti. C'est bizarre, j'avais jamais vraiment réfléchi à Mickaël et tout et tout... Enfin t'es la première personne adulte à qui je parle de lui depuis... pas mal de temps."

concéda Louise dans un sourire, parce que, mine de rien, c'est cool de parler comme ça.
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Mer 29 Oct - 21:29

Il lui rendit son sourire, ne sachant que rajouter à son aveu. Il se gratta le crâne et se souvînt qu'il cherchait du shampooing. Eurékaaa !!!

_ Toujours là pour baver sur Archer...

Fit il un peu absent en regardant dans les rayons alentour si il y avait ce qu'il cherchait.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Mar 4 Nov - 13:43

Louise laissa passer un silence, ne sachant vraiment que dire. En réalité, cracher sur Mickael n'était pas son but. Elle voulait juste comprendre et lui parler à lui pour s'expliquer.
Elle suivit sans réellement s'en rendre compte Brent dans les rayons jusqu'a ce qu'elle secoue la tête comme pour se sortir d'une rêverie.

"Tu es resté à la fac malgré le risque d'y revoir Mickael et Ange?"
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Mar 4 Nov - 19:40

_ Je pense que je ne dois plus fuir alors que c'est eux qui doivent avoir honte... Je n'ai fait aucun tort et je ne demande pas l'aumône.

Il se remoméra sa propre histoire. Il y avait eu Gin, un simple coup d'une nuit qui l'avait rendu dingue. Cette fille l'avait rendu totalement fou d'amour alors qu'elle... Elle s'en fichait et elle était partit le lendemain pour on-ne-sait-quel-endroit! Les histoires tristes et sans envergures, il connait la chanson. Avec Angie, c'était pareil au final. Il devait pas être fait pour ça ou peut-être qu'un jour, il trouvera quelqu'un.
En attendant, son but était de remettre de l'ordre dans sa vie en vue de sa vie à construire. Trouver sa voie, "my way".

_ Est ce que t'as déjà eu l'impression d'être oublié quelque part dans ta vie?

Dit il à voix haute, plus pour lui-même que pour elle, perdu dans sa réflexion au rayon cosmétique. Il réalisa la bizarrerie de sa question, jeta un oeil gêné à la petite brune à ses côtés.

_ Oublie cette question... Je suis cinglé...

Il se mordilla la lèvre inférieure. Oui, il était cocu et maintenant BARGE!
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Jeu 6 Nov - 0:56

"C'est bien, je ne suis pas la seule stupide ici alors..."

annonça Louise sans vraiment réfléchir. Surprise par elle-même etce qu'elle venait de lancer, elle tanta de se justifier. Ratage complet:

"Euh mais oui, pour répondre à ta question, oui. Tu vois, il faut osuvent être deux pour faire un enfant. Or, je suis toute seule, plus de nouvelles de mes fères, ni de l'autre, là, la fac ne veut plus de moi et je retombe sur des garçons que j'ai oublié alors oui. Oui, je suis totalement larguée."

Mais je prends le parti de sourire.
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Jeu 13 Nov - 22:02

Il lui pinça délicatement le bras pour alléger l'ambiance.

_ Mer** tu dors pas... Désolé u_u'
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Ven 14 Nov - 17:43

"Si seulement!"

Prise de désespoir passager, elle s'assalat sontre un rayon de corn flakes. Assise par terre, elle releva la tête vers Brent, l'air de dire, "c'est fort fort dommage, d'ailleurs".
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Sam 15 Nov - 14:27

Il s'affala à ses côtés et lui prit la main en signe de soutien. Il tenta de sourire mais l'humeur n'y était pas.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Mar 18 Nov - 19:52

Pitoyable, ma belle. Louise se sentait pitoyable, c'était tout à fait la mot. Il ne manquait plus qu'elle se mette à pleurer, comme ça, dans les rayons de l'équivalant anglais de Auchan, devant un illustre inconnu, et ce serait parfait.

Oui mais voilà. Louise avait toujours emmerdé la perfection. Elle avait troqué le mot REBELLE contre celui d'ANTI-CONFORMISTE, et se satisfaisait de cela. Oui, elle était anti-conformiste, faisait des bébés à Dix-huit ans et détestait la perfection.

Elle releva donc la tête, retira sa main de celle de Brent - qu'y faisait-elle d'ailleurs? - et se releva. En plus, elle devait reprendre Nino dans dix minutes.

"Je suis déolée, je déteste non seulement la perfection, mais aussi la médicrité. Et cétait totalement médiocre de s'affaler là, tous les deux, comme des nuls. Je suis très compliquée..." fit elle avec un sourire même pas forcé.
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Ven 21 Nov - 20:56

_ Tu es très vexante en fait... Tu oublies l'inconnu qui t'as payé une glace et le pressing puis tu dis à l'inconnu compatissant qu'il est médiocre!

La reprit il, taquin. Il se redressa, un sourire où perçait de la bonne humeur et de l'espoir pour demain. Comme par hasard en se retournant, il trouva le rayon gel douche-shampooing.

_ HOURRA !
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Ven 21 Nov - 22:01

Louise le regarda se retourner sans rien dire. Elle sourit tout doucement; il était plus cool que la première approche qu'elle avait eu de lui.

"Tu es loin d'être médiocre, je pense. C'est elle, ta copine, et l'autre abruti, la médiocrité incarné. Ecoute, je peux pas rester, j'ai même pas le temps de faire la queue pour payer mes choses. Tu. Tu veux pas m'accompagner? Je veux dire, viens, on s'en fout, on abandonne nos caddies pourris, et on va cherche Nino?"

Pleine d'espoir, ma fille.
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Mer 26 Nov - 17:47

Il reste perplexe pendant 3 bonnes secondes puis secoue la tête et referme la bouche en prenant conscience qu'elle était ouverte. Voir son mouflet? Lui, le gars qu'elle se connait presque pas?
Il lui sourit, ravi de pouvoir rester encore un peu en sa compagnie.

_ J'adore les enfants =)

Finit il par dire en enfouissant le shampooing discrétement dans la poche de son manteau. C'est un empreint bien sûr ^.^
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Jeu 27 Nov - 15:06

Louise ne fit aucun commentaire sur l'emprunt de Brent. Combien de fois avait elle été mise au défi par ses frères ou des amis d'aller voler des trucs stupides? Et puis s'il avait désespérément besion de se laver les cheveux, grand bien lui fasse.

Elle abandonna donc son caddie plein de couches en l'envoyant promener dans une allée, et sortit du magasin la tête haute, le sourire aux lèvres.

Dehors il faisait presque nuit. Louise consulta sa montre Flic Flac rouge et poussa une exclamation de surprise.

"Merde, je vais me faire engueuler par la nounou. Déjà qu'elle me prend pour une mère indigne..."
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Mer 3 Déc - 21:10

Il rit.

_ Tu crois qu'elle va apprécier que tu ramènes un homme de surcroix?
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Jeu 4 Déc - 14:24

Louise se tourna vers Brent, prête à répliquer qu'elle avait pas son mot à dire, cette pét****, qu'elle était payée pour s'occuper de Nino et qu'elle était effrayée par un changement de couches, alors qu'elle pouvait se mettre ses reproches là ou elle pensait, mais elle laisa tomber sa réplique superbe en un éclat de rire:

"De surcroit? Tu as bien dit, 'de surcroit'? Mais... plus personne ne dit ça depuis deux mille ans!"

Un large sourire fendait son visage, et elle rigolait comme elle savait si bien le faire avant, en face de spitreries de Loup, ou autres.
Et sur le moment, dans le contexte de sa phrase, elle se fit l'effet de Julia Roberts dans "Coup de foudre à Notthing Hill", lorsqu'elle se moque de Hugh Grant et de son "Saperlipopette". Et c'était très agréable.
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Jeu 4 Déc - 21:10

Il fait la moue. C'est une des expressions de sa mère, un peu désuette c'est vrai mais bon... Il la pousse légérement du coude et lui tire la langue.

_ Deux milles? T'exagère pas un peu?

Il la suit.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Jeu 4 Déc - 21:54

"Non non, deux mille, je suis presque sûre!"

continua-t-elle en riant.
Au même moment, elle reçut un texto de la bay sitter qui s'énervait gentiment. Louise pressa le pas.

Arrivée en bas d'un immeuble du genre années 60, passa cinq bonnes minutes à chercher ses clés dans son sac, puis quand elle les eut trouvées, à trouver la bonne clé pour la bonne serrure. Enfin, ils durent monter jusqu'au 7ème sans ascenseur, traverser deux longs couloirs, et repasser cinq minutes à chercher les clés que, comme une idiote, Louise avait replongé dans son sac.

"Désolée..."

adressa-t-elle autant à la baby sitter qu'à Brent en entrant dans l'appertement.
Brusquement, en apercavant Nino, son visage se fendit d'un large sourire et elle s'accroupit en tendant les bras. Le petit garçon de tout juste neuf mois lâcha le fauteuil auquel il se tenait pour rester debout et se laissa tomber sur son derrière avant de se précipiter à quatres pattes dans les bras de sa maman avec un sourire à dix dents à damner un saint.

"Hué?"

fit-elle il pointant sa petite main potelée vers Brent, se demandant comment celui là avait atterri ici.
La baby sitter empocha l'enveloppe restée sur le plan de travail et s'en alla sans bonjour ni merci.

"Ca va mon amour?"

Demanda Louise après un énorme calin. Elle posa Nino par terre et entreprit de déboutonner son manteau en priant Brent de faire de même.
Le petit, lui, restait la tête en l'air, ses superbes yeux turquoises fixés sur le jeune homme, l'air interrogatif.
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Jeu 4 Déc - 22:58

Il la suivit à moitié mort de rire dans les rues et les couloirs. Elle était maladroite, c'était touchant et drôle. Il hocha la tête simplement lorsqu'elle lui dit qu'elle est désolée. Pourquoi voulait-elle se faire pardonner? C'était un invité, il n'avait rien à dire et puis son hôtesse était très jolie. Alors il lui souria tout simplement.
En entrant, il regarda la baby-sitter. Elle est du genre chieuse et ça se sent à plein nez, le genre qui geint et qui se plaint à tout va! Et puis enfin, il se tourne pour voir une jeune femme devenue maman prendre son bambin dans ses bras. L'enfant est très beau comme ses parents, une parfaite progéniture au gabarri et chevelure Archer et aux traits fins des Lennon. C'est saisissant tellement même qu'il en vient à espérer qu'il n'aura pas le foutu caractère du géniteur.
Il se baisse à genoux, se tasse légérement et plonge son regard dans celui de l'enfant. Nino passa sa petite main sur le visage de Brent, curieux.

_ Bonjour bout'chou!

Fit il en tapottant l'épaule du petit, presque intimidé devant l'enfant. Il sourit avec tendresse.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Ven 5 Déc - 0:57

[ Attends, personne le sait encore mais c'est pas Mickael le père en fait, je me suis arrangée !!]

Louise se retourna pour proposer quelque chose à boire à Brent, mais les mots restèrent des sa gorge. Elle sentait son sourire s'élargir dès que quelqu'un jouait avec Nino.
Aux anges, elle ouvrit la fenêtre et s'alluma un cigarette dont elle ne laissa pas la fumée entrer dans l'appartement.
Elle n'avait pas fumé pendant un an, tout la grossesse et un peu après, et maintenant qu'elle avait reprit, elle faisait tout pour que son fils n'ait pas à le subir.

"Tu veux un truc à boire?"

Quand il y avait un inconnu qui l'intriguait ou qui lui plaisait, Nino oubliait complètement sa maman, et ne s'intéréssait qu'au nouvel arrivant. Brent, en l'occurence, faisait partie de ces gens là. Nino était donc un vrai Lennon, extraverti et très intéressé par le monde extérieur.
Il éclata d'un petit rire de bébé quand il entendit la (grosse) voix de Brent. Il n'avait franchement pas l'habitude d'entendre des voix masculines, alors pour lui, c'était supr rigolo.
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Sam 6 Déc - 19:35

[ xD je pouvais pas savoir !!! ]

En regardant de plus près, l'enfant ne ressemblait pas tant que cela à Archer ce qui laissa Brent interrogatif que quelques secondes car l'enfant se mit à rire. Brent tendit les bras vers l'enfant qui lui attrapa les poignets. Il le prit dans ses bras avec aisance, il aimait les gosses et connaissait par coeur les recommandations que lui avait fait sa mère.

_ Du lait de croissance?

Fit il moqueur après avoir sentit le sommet du crâne de l'enfant, un endroit qui sentait terriblement bon à son avis.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Sam 6 Déc - 20:21

"Si tu veux, oui. J'en ai plein plein plein."

fit elle en souriant. Elle ouvrit le frigo, prépara un biberon et demanda en riant à récupérer Nino.
En entendant son prénom prononcé par sa maman, le petit bébé tourna la tête et tendit les bras en se tortillant pour descendre des bras de Brent.
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Sam 6 Déc - 21:16

Il lui tendit l'enfant très compréhensif... L'appel maternelle ça ne se rate pas!!! Il pensa à sa mère qui devait être en pleine visite dans Londres dans un de ses grand autocars pour voir la Tamise de nuit.

_ Tu peux pas savoir ce que c'est sexy une maman qui manipule un biberon!

Fit il en souriant faussement amusé, il était sincère. Elle lui rappellait les photos de famille où on voyait sa mère lui donnait le biberon quand il était tout petit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Way   

My Way
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant