Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My Way

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Lun 8 Déc - 18:46

louise ne put réprimer un rire-soupir en baissant les yeux. Elle n'entendait dans cette phrase qu'une stupide manière de draguer, mais elle ne pouvait s'empêcher de toruver ça drôle.
Depuis la naissance de Nino, rares étaient les garçons qui la draguait lorsqu'ils savaient qu'elle était déjà mère.
Elle récupéra son bébé qui nicha son visage dans le creux de la clavicule de sa maman, et entortilla ses toutes petites mains potelées dans les longs cheveux bruns et épais de Louise.
A contrecoeur, cette-dernière déposa son fils dans une chaise haute qui avait dû appartenir à James enfant, s'assit elle même sur une chaise et tendit le biberon à Nino, qui refusa de l'attrapper lui -même avec ses mains, trop heureux d'être servi sur un plateau d'argent par une si belle maman.

"Je t'en prie, assieds toi."

Invita-t-elle Brent dont elle avait déjà oublié et le nom, et la commande de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Brent Elston
In your head, in your head, Zombie

Love and So... : Prêt à l'emploi ^.^

MessageSujet: Re: My Way   Lun 8 Déc - 19:44

Il s'installa sur un siège. Il se sentait un peu beaucoup en trop. Bon, elle ne le nourrissait pas au seins et y'avait rien d'intime de ce fait mais la Lennon avait quelque chose d'intimidant. C'était bien la première fois que quelqu'un l'intimidait d'ailleurs.
Alors il tenta de se faire tout petit et sage, ne quittant pas des yeux l'enfant.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Mer 10 Déc - 18:59

Nino non plus ne quittait pas le jeune homme des yeux. Il tétait tranquillement, mais gardant le regard fixé sur Brent, presque protecteur de sa maman.
Louise, finalement un peu énervée qu'il refuse de jouer au grand alors que c'était dans la nature des Lennon, attrappa ses mains et les lui vissa sur le biberon qu'il lâcha immédiatement.
Elle eut un sourire fatiguée, murmura un 'tant pis pour toi' et posa le biberon sur la tablette de la chaise haute pour qu'il puisse se servir à sa guise.

"Oui, excuse moi, c'est un peu prenant..."

fit elle en se tournant vers Brent.
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Ven 12 Déc - 21:39

Il sourit simplement, hoche la tête en silence. Il attend tranquillement en se demandant bien pourquoi elle l'avait invité? Ce n'était pas une fille facile à vivre ni à mettre dans son lit et puis il la respectait fortement: c'est une maman ^.^
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Dim 14 Déc - 12:23

Louise regarda brent furtivement avant de se retourner vers Nino pour constater qu'il avait envoyé valser son biberon par terre dans un grand éclat de rire.
Elle sourit faiblement devant les trois dents de son fils, mais pensait à toute autre chose. Pourquoi l'avait elle invité? (Brent, pas Nino, hein.) Et maintenant? Eh ben rien. Il devait se sentir coincé, peut-être plus qu'elle. Et en bonne Louise, elle déclara.

"Je te retiens pas, hein, si tu veux partir, je t'en prie. Je suis désolée, je te retiens pour rien. Vas-y, hein."
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Lun 12 Jan - 21:13

Il éclata de rire. L'enfant le suivit dans son rire en tappant des mains. Brent se leva et ramassa le biberon. Le malheureux fut éclaboussé en prenant le bibéron à l'envers. Le rire des deux mâles de la pièce redoublèrent.

_ Désolé chui pas très doué parfois...

Il s'avança vers l'évier où il rinça la tétine puis retourna près de la micro-famille. Il tendit le repas au petit qui l'attrapa sans broncher cette fois-ci. Brent ébourrifa la petite touffe de cheveux du bébé puis se tourna vers la mère et lui tira la langue.

_ Il semble plus obéissant avec moi, petite maman!
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Mer 14 Jan - 16:17

Louise eut un sourire. Si Brent était comme ça ave les gamins, comment aurait-été Mickael? Franchement. Heureuement que le schtroumpf ne le connaissait pas.

C'est parce qu'il ne veut pas te faire fuir tout de suite. Moi, de toute façon, il sait que je resterai avec lui, mais toi, il sait que s'il est méchant, tu t'en vas.

Ilavait dit ça dans un sourire qu'elle posa sur le petit Nino. Il était vraiment magnifique. Il posa son regard turquoise sur le visage fier de sa maman en continuant de téter son biberon qu'il serrait fort dans ses petites mains potelées.
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Mer 14 Jan - 18:47

_ L'ennui mon enfant, c'est que ta mère vient de me chasser... Il semble qu'elle est décidée de refuser à avoir un peu de vie social pour pouvoir te chérir sans égal! Prend soin d'elle alors Smile

Il s'était mis accroupi tout en fixant le bébé pendant sa tirade. Il se redressa après avoir poser un baiser sur la joue du bambin puis avait sourit à Louise. Il récupéra son manteau sur le canapé et l'enfila.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Mer 14 Jan - 21:39

Ben, je te mets pas dehors du tout.

fit elle surprise en le voyant enfiler son manteau. Elle écarquilla les yeux et haussa les sourcils.
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Mer 14 Jan - 21:47

Il stoppa son geste, celui qui consistait à replacer le col de son cuir puis se tourna vers elle en fronçant les sourcils. L'enfant et la mère le fixait de la même manière.

_ Melle Lennon, il faut véritablement que vous réintégrier la société. Quand on dit : "Je te retiens pas si tu veux partir. Je suis désolée, je te retiens pour rien. Vas-y!" cela signifie " tu peux partir s'il te plait, je sais même pas ce que tu fous là..." C'est une espèce de rembarrage subtil de nénette...

Il se mordit la lèvre inférieure pour retenir son hilarité devant le tableau devant lui.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Jeu 15 Jan - 13:47

Louise fronça les sourcils devant l'explication de Brent. Il n'était pas faux que ça pouvait passer pour une invitation à dgager, mais Louise avait peut-être perdu cette habitude de jeter les garçons. Enifn, perdu, c'étai un bien grand mot. Elle le faisait moins, quoi.

Ah non non, je disais juste ça parce que t'avais l'air de te faire chier à mourir. Regarder un schtroumpf boire son biberon est rarement passionnant, surtout quand on n'est pas la mère de l'enfant en qustion. Mais si tu veux rester, ça ne me gène pas, et comme ça, tu pourras peut etre m'apprendre à me réintégrer à la société en bonnes et dues formes.
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Dim 18 Jan - 23:13

_ Je suis peut-être la réincarnation de la patience de Mère Térésa quand je vois un petit baby-chou en train de glouglouter ^.^

Il ôta son manteau après avoir regarder une micro-seconde la porte.

_ Je reste si je peux lui donner la compote et lui en piquer un peu Smile

Fit il en prenant une pose très éfféminée, main sur la hanche, bouche en coeur et doigt pointé sur l'enfant, ce qui eut pour don de faire éclater de rire le bébé devant ses manières exubérantes. Brent suivit l'enfant de concert.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Lun 19 Jan - 0:10

Louise ourit ele aussi. Elle lorgna le pot de compote, et se leva sortit une deuxième cuillère qu'elle posa sur la table.

Ok, mais tu prends pas la même cuillère que lui.

Ele alla enclencher un CD dans la chaîne hifi, et bientôt, Elvis résonna dans le petit studio. Nino commença à se dandiner sur sa chaise haute en reconnaissant le rock.
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Mer 28 Jan - 20:49

Brent se mit aussi à se dandiner sur le siège en face de l'enfant, chantant de la sublime voit en coeur avec le King. Il ouvrit la compote, l'air concentré. L'enfant rié de bon coeur, secouant sa petite poitrine et remuant les bras pour suivre le rythme.

_ Tu me facilites pas la tâche petit bout...

Fit il hilare.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Jeu 29 Jan - 2:08

Hé?

fit Nino, ravi, absolument ravi d'entendre un voix masculine. C'était rare, qu'un homme s'adresse à lui. A part le pédiatre, les hommes parlaient beaucoup plus à Louise qu'au bébé qui ne faisait que les effrayer ou les repousser, sans même le faire exprès. Louise, d'ailleurs, ne s'expliquait pas qu'un enfant puisse être répulsif à ce point, pour un homme, mais elle s'était faite à l'idée, et traitait de con tous ceux qui la dévisageaient, et lui demandait si elle habitait toujours chez ses parents. Quand Nino commença à s'agiter encore plus, Louise lui atrappa une main en fixant ses yeux dans ceux, plus turquoises, de son bébé:

C'est bon, là, Nino, ton cirque. Tu manges, maintenant.

Elle avait dit ça sans s'énerver, d'une voix posée. Elle ne s'énervait pas, avec le petit, mais si'mposait. Déjà, elle avait une voix naturellement grave, mais alors, si elle faisait la grosse voix, elle craignait de trop effrayer.
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Jeu 29 Jan - 13:57

Il prit une mine sérieux. On ne rigole pas avec la grande patronne Smile Il avança alors la petite cuillère vers la petite bouche de Nino en faisant un grand O alors la sienne.

_ HEY C'EST LE BUT!

Fit Brent en tappant dans ses mains tandis que l'enfant mangeait. Y'a pas à dire Brent adore les gosses, il en est presque gateux xD.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Jeu 29 Jan - 16:48

Louie eut un rire à la remarque de Brent. Nino, très fier de susciter autant de passion, se mit à rire et poussa un cri suraigu en frappant dans sas mains, et sur la table. Il partit d'un grand éclat de rire, rejetant sa tête en arrière et encourageait Brent à refaire ce qui venait de susciter le rire chez les deux Lennon.
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Jeu 29 Jan - 17:32

Il réitéra l'action en exagérant de plus puis changeant de cuillère et piqua un peu une petit pot.

_ L'équipe adverse reprend un point tout de même Razz

Fit il en faisant un clin d'oeil à l'enfant.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Ven 30 Jan - 15:36

Abalaaaaa!

Nino se rebella, agita es bras et se mit à manifester son mécontentement quand Brent lui piqua de sa compote. Vraiment mécontent, il essaya de s'emparer du pot, et voulut 'taper' dans la mesure du possible Brent. Mais Louise retint sa main, et il se calma instantanément.

Ca va, Nino, oui? Tu tapes pas.
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Ven 30 Jan - 20:43

Alors là, il se sentit vraiment con. Il faut pas trop jouer comme ça avec les enfants, il aurait du s'avoir que les enfants ne sont pas vraiment des personnes très partageuses. Il fit une moue d'excuse à Louise puis lui tendit sa cuillère.

_ J'ai compris le message Nino, je ne toucherai plus à tes biens...

Il détacha avec douceur la prise de Louise sur la main potelée du bébé qui s'apaisait déjà. Il caressa le petit bras puis récupéra la cuillère de l'enfant. Il lui parla de manière douce et claire à l'attention de Nino Lennon.

_ C'est TA compote...

Il refit un sourire chaleureux puis conduisit la cuillère à la porte "petite quenotte et grand cri d'enfant ".
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Sam 31 Jan - 1:29

Louise n'ajouta rien, mais n'apprécia pas trop que Brent remette en cause sa manière d'éduquer Nino en détachant sa prise de la main du bébé. Et pourtant, il avait certainement raison. Sans sourire, visage fermé, elle croisa ses bras sous sa poitrine et s'enfonça sur sa chaise, regardant Brent nourrir le petit garçon. Enfin, elle finit pas lâcher.

Tu ne devrais pas céer àses caprices. Il faut qu'il apprenne à partager, à accêter ce qu'on lui dit.
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Sam 31 Jan - 13:19

Il finit sa tâche qu'est de nourrir le bébé en faisant diverses grimaces et en lui parlant avec gentillesse. Après les remontrances de sa mère, l'enfant n'avait plus bronché du tout comme quoi il écoutait bel et bien ce qu'elle lui disait.
Il prit l'enfant dans ses bras après lui avoir débarbouiller le visage avec son bavoir. Nino somnolait après avoir eu le ventre tout rempli.
Il s'installa avec le nourisson dans le fauteuil près de Louise.

_ Je ne voulais pas contredire ton autorité, je voulais juste qu'il m'accepte dans votre petit cercle... Nino est un sacré bout.

Il regarda Louise avec plein d'excuse et de sincérité. Dans ses bras, Nino avait de tout petit yeux appuyé contre le torse du jeune homme.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Sam 31 Jan - 21:06

Louie se sentit débile de vouloir, comme ça, l'exclusivité de l'amour et de l'affection de Nino.

Oui, en même temps, pour le caractère, il a de qui tenir. Quand tu vois les parents...
Brent Elston

MessageSujet: Re: My Way   Dim 1 Fév - 16:52

_ Il deviendra à son tour une légende, il a ça dans le sang ^.^

Déclara t-il en caressant les cheveux du bébé qui piquait du nez.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: My Way   Lun 2 Fév - 14:33

Louise se leva, et, reprenant Nino des bras de Brent pour le foutre au lit, elle acheva, dans un sourire:

Et Dieu soit loué, il s'appelle Lennon, et pas Archer. Allez, au lit gamin.

Nino s'endormait sur l'épaule de sa maman. Il fit un vague signe de Au Revoir à Brent, avec sa toute petite main, et se frotta les yeux en baillant, découvrant cinq petites dents.
Louise passa dans l'unique chambre du studio qui était celle de Nino. Elle fit un léger signe au jeune homme resté dans la pièce principale pour lui indiquer qu'il pouvait, s'il voulait, les suivre sans faire de bruit.
Avant de poser le petit garçon dans son lit à barreaux hérité de la mère d'un ancienne amie, elle l'allongea sur la table à langer plus ou moins improvisée, lui mit une couche propre et referma son pyjama pour finalement le coucher, alors qu'il dormait presque déjà. Comme d'habitude, elle s'assit à côté du lit, et glissa son index dans le poing serré de Nino qui s'endormit en serrant le doigt de sa maman.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Way   

My Way
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant