Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You only live once [Angie]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky

Love and So... : Any girl. Any sweet girl.

MessageSujet: You only live once [Angie]   Jeu 31 Juil - 20:50

Assis sur un des murets qui bordaient la Tamise, Loup, la tête basculée vers le haut, cherchait Big Ben des yeux, et son paquet de tabac de la main. Il était vétu d'un tee-shirt noir sur lequel était écrit en blanc QUIT WORK MAKE MUSIC qu'il rêvait d'enlever vu la chaleur, et d'un jean auquel il préférait ne pas penser non plus, de peur qu'il se prenne à l'arracher comme un fou furieux. Il aurait adoré qu'une bière fraiche tombe du ciel, là comme ça, étant donné que même bouger lui donnait l'impression de fondre. Il faisait beau sur Londres. Prodige et horreur anglais.

Ange Smith
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Jeu 31 Juil - 20:56

Ange trainait depuis une heure en ville, quand elle aperçu , non un visage mais une silhouette familière.
Elle sourit, ravie.
Et oui il n'y a que notre cher et tendre Loup pour posséder ce magnétisme presque indécent.

Elle se dirigea vers lui mais trop occupé a scruter le ciel, il ne la vit pas s'accouder à côté de lui.

-Um...toi tu as encore fait une bêtise et essaye de prédire quand est-ce que le ciel te tombera sur la tête.Je suis navrée mais moi jvois rien!

Enonca-t-elle la tête levée au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Jeu 31 Juil - 21:02

Loup avait beau être en train de littéralement mourir de chaleur, ça n'enlevait pas sa bonne humeur habituelle. Il avait passé l'épisode Ellie, bien décidé à ne pas y remettre les pieds, et une de ses charmantes anciennes conquètes repointait son nez. Il ne s'appellait pas James Lennon, monsieur 'quand j'ai couché avec toi je me mets a te haïr, tu n'existe même plus pour moi'. Non, lui il était le gentil coureur de jupons. Et puis voila. Il se rappela que de toute façon, il était avec Brent Elston. Cela dit, Brent Elston n'était pas le meilleur pote qu'il avait. Il doutait même de lui avoir parlé une fois dans sa vie. Loup se rendit compte qu'il était déjà en train de penser à embrasser voir faire l'amour à Ange. Le Loup normal était de retour. Il éclata d'un grand rire qui n'avait rien de si surprenant vu que la phrase d'Ange était de toute manière pas mal.

"Oh, tu sais, je suis au bel age, maintenant, je regarde le ciel pour savoir quand est-ce qu'il va venir me prendre!"

Dit-il en prenant des airs de papys desseché. Ouaip, pas de doutes, ça faisait du bien de revoir Ange.

Ange Smith
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Jeu 31 Juil - 21:07

-Ow...pas de si tôt je pense, tu as encore des méfaits à accomplir Lennon et personne ne pourra les accomplir aussi bien que toi.

Dit-elle en baissant sa tête , le regardant avec un sourire entendu.

-Vu la couleur rouge assez inquiétante de ta jolie frimousse, et je doute que tu rougisse, je présume qu'une invitation à boire un verre dans un bar climatisé ne te rebuterai pas nan?
Loup Lennon

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Jeu 31 Juil - 21:21

Le sourire Lennonien du genre 'gaffe, si tu continue, je vais te moonger!' ne descendit pas de son visage à la deuxième phrase de la jeune femme, ce qui n'empecha pas ses yeux de devenir très interrogateur. Merde, coup de soleil? Il tata son visage de ses doigts. Non, pas assez chaud. Donc, il était juste dégueulasse et transpirant comme un boeuf. Il ferma les yeux et soupira tout en riant.

"Ok. Décollons avant que j'ai vraiment l'air d'un gros dégueu à la figure flasque et que je fasse plus envie à personne et que là, vraiment, je ne puisse plus accomplir mes méfaits habituels..."

Il sauta du mur. Ange lui donnait l'impression de ne rien savoir à propos de l'histoire avec Ellie. Ca faisait du bien. C'était peut être le cas, d'ailleurs.

Ange Smith
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Jeu 31 Juil - 22:21

-Arf dis toi que ca peut en tenter quelques unes des types dégueux et transpirants ne désespère pas.Mais conseil d'amie, ne refuse pas une bonne douche.

Dit-elle en entamant la marche, Loup à ses côtés.

Ils arrivèrent en peu de temps à proximité d'un restau-bar très prisé de Londres pour une clientèle à moitié tox bohème et friquée.
Ils entrèrent s'installer à une table jouxtant les baies vitrées.
La salle était bondée, des musiciens, des écrivains , toute le petit monde artistique des basses et même des grandes rues de la capitale.
Ange aimait cette ambiance décalée, intimiste et dérangée.
Peut-être parce que ca la résumé assez bien.

-Alors, que deviens notre Loup national?

Demanda-t-elle en sortant son paquet de cigarettes sur la table, et attachant ses long cheveux en une queue de cheval assez approximative mais charmant.

-Tu sais ca ne fait qu'une semaine et des poussières que je suis revenue et je n'ai vu que Brent.

Continua-t-elle simplement.

-je dois en avoir manqué des choses...
Loup Lennon

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Ven 1 Aoû - 0:11

Loup éclata de rire, et suivit Ange sans ajouter de commentaires. Parce qu'évidemment, les filles à qui c'était susceptible de plaire, les visage rougeaux, n'était pas forcement les filles qu'il chassait le plus souvent. Oh, chassait. Quel mot immonde pour invoquer les liens aux femmes...Quand ils arrivèrent dans le bar, Loup eut la surprise de découvrir le décor. Il était vrai qu'au final, il ne connaissait pas Ange, et la découvrir hippie-artiste-bohème bordélique le surprenait. Lui même était juste bordélique un peu artiste sur les bords. Pas au milieu. Il n'aimait pas l'argent et les fringues, ni les boites de nuit. Bordélique refusant, donc. Il s'assit et se contenta de contempler et d'écouter Ange, comme une douce berceuse se joignant au bonheur de trouver un lieu vrai. Son visage repris sa couleur halée habituelle.

"Ah bon ben mais t'étais où? Moi je suis rentré il y a pas loin de cinq six jours, pareil...Donc je sais pas grand chose non plus, je t'avouerai."

Non. Il ne parlerai pas d'Ellie. Elle était seule innocente, tant mieux. Il sortit de sa poche son paquet de tabac, ses feuilles, et commença son habile travail de rouleur tout en jetant des petits coups d'oeil à sa voisine, attendant sa réponse. Tout en lechant le bord de sa feuille à la cow-boy, il reprit lui-même la conversation.

"Mais au fait, Brent et toi...?"

Il avait entendu parler du fait qu'elle avait couché avec Mickael. Comme tout le monde. Mais il n'avait jamais su si Brent et elle étaient malgré tout toujours ensembles. Il avait renoncé a lire les pages de Miss Acacia depuis longtemps.

Ange Smith
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Ven 1 Aoû - 0:22

Rit doucement quant a l'évocation de Brent.

-Eh bien je suppose que tu es vaguement au courant de ce qu'il c'est passé, Mickeal...

Soupir en baissant les yeux sur son paquet de cigarettes, en sort une de son paquet et l'allume nonchalamment.

-J'avais besoin de couper court à tout ce qu'il se passé ca devenait vraiment trop...dingue!Donc j'suis partie à New York, un contrat de mannequin pour une célèbre marque de sous vêtements, ca ne se refuse pas, pas vrai?
Bref, toujours est-il que pour le moment, nous ne sommes nul part, on attend de voir.

Avoua-t-elle presque timidement.

-Et toi où était-tu donc?
Loup Lennon

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Ven 1 Aoû - 0:32

Loup regarda la table. Il avait peur d'avoir touché un sujet sensible, mais croyais se souvenir que le mannequinat était un des rêves de la jeune femme. Il y avait donc un point positif. Finalement, c'était presque plus compliqué malgré tout entre Ange et Brent. Ca faisait plus mal. Entre Loup et Ellie, personne n'avait trompé personne. Mais à ce qu'il sache. Il soupira et tendit la main pour prendre doucement le briquet d'Ange après avoir interrogé l'étudiante du regard. Il alluma le papier, qui s'enflamma jusqu'au tabac. Il tira une première bouffée, s'amusa a faire trois ronds puis posa sa clope dans le cendrier pour se frotter les yeux. Ensuite, il héla un serveur.

"Ben écoute moi j'étais parti en Afrique pour faire de l'humanitaire, et j'étais supposé rester au Mali, mais au bout de trois semaines j'ai pris la route jusqu'au Kenya à pied, travaillant où on avait besoin de moi...C'était assez chouette."

Le jeune homme commanda au serveur une Corona bien fraiche, et attendit qu'Ange prenne sa commande. En attendant, il reprit sa clope, et continua dans une voix enfumée.

"Mais, New York, le mannequinat c'était un peu ton rêve non? Alors pourquoi t'es revenu? Sans vouloir t'offenser, bien sur..."

Aussi loin qu'il s'en souvienne, il s'agissait de la conversation la plus adulte qu'il avait eue, en dehors de quand il était docteur Lennon, de toute sa vie. Mais ça n'avait rien de désagréable...

Ange Smith
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Ven 1 Aoû - 0:44

Elle commanda un simple sirop au cassis avant de lui répondre.

-Oh je ne te savais pas Globe-trotteur!Ca à vraiment dû être une expérience énormissime!

S'enthousiasma-t-elle.

-Et um ouai, c'était bel et bien un rêve le mannequinat ...ça me surprend que tu t'en souvienne.Je veux dire, tu es bien le seul...

Dit-elle sincèrement.
C'est vrai ça, Il s'en rappel, alors que même Brent ne semble pas y porter la moindre attention, la seule chose qui lui importe c'est de pouvoir profiter des cadeaux de ce métier, à savoir de beaux sous vêtements.

-Bon on sais ce que j'ai fuis en partant, mais toi...pourquoi as-tu fuis notre royale capitale?

Demanda-t-elle avant de prendre une taff sa cigarette.
Loup Lennon

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Ven 1 Aoû - 0:55

Loup sourit, parce qu'en effet, elle aussi était la seule qui c'était un minimum intéressée à ce qu'il avait fait. Bien sur que non, qu'il n'était pas un globe trotteur, mais en étant là-bas il avait compris qu'il méprisait le petit péteux bourré de thune qu'il avait été jusqu'à présent. Il avait décidé de la laver, comme le reste, à coup de marche, de rencontre avec la vraie vie. Ca avait marché. Ca avait été magnifique.

"Magique, c'était...Sauf que ça m'a rendu un peu nomade donc j'ai un peu du mal à reprendre les études tout ça...Et donc, revenue pourquoi?"

Il tira une nouvelle bouffée de sa cigarette du bout des lèvres pour ne pas se bruler puis l'écrasa dans le cendrier avant de reprendre son paquet de tabac. Et il fumait beaucoup trop à son gout.

"Ben... Les amis, les amours, les emmerde. Louise VS Mickael, etc, etc..."

Surement ses connes d'études, et sa famille.

Ange Smith
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Ven 1 Aoû - 1:11

-Louise VS Mickeal...j'ai vaguement entendu parler du sujet et je t'avouerai que je ne sais rien sur ton passé excepté les moments qu'on a pu passer ensemble.

Dit-elle en souriant.

-Et je ne pense pas que cela te déplaise, mon ignorance, jme trompe?

Conclua-t-elle en le regardant dans les yeux.

-Et pourquoi suis-je revenue...pour tout te dire je n'en sais rien.
Je m'ennuyais je crois.Tu sais j'avais un bar ici, une vie démente, des amis...mais depuis que je suis revenue j'ai réalisé que je n'avais plus rien de tout cela et que la vie que je menais jusqu'alors était peut-être révolue...

Dit-elle en faisant tourner son verre.
Puis elle réalisa tout ce qu'elle venait de lui confier.

-Mais je trouve qu'on parle un peu trop sérieusement, on va rider avant l'âge et bien que je doute que ca ne t'aille pas il vaudrai mieux éviter tu crois pas?

Dit-elle pour tenter de changer de sujet.
Loup Lennon

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Mar 5 Aoû - 17:34

Loup eut un petit mouvement approbateur de la tête, et empoigna sa bière. Il commenca a rouler une nouvelle cigarette, pris le temps de la lécher puis releva la tête.

"Ok. C'est, vrai, je te l'accorde, on a l'air horriblement sérieux, c'est horrible. Mais par rapport à ta vie révolue, ça n'a pas de problèmes, tu peux en refaire une. Je peux t'aider. On peut se mettre à parler aussi, en plus de ce qu'on était avant. Enfin je veux dire, on peut se mettre à parler, quoi."

Loup ouvrit de grand yeux sous lesquels se dessinaient un sourire en se rendit compte de son horrible lapsus.

Ange Smith
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Mar 5 Aoû - 17:52

Ange menait son verre à ses lèvres lorsque la dernière phrase de Loup lui fit stopper son geste.

-Joli lapsus Lennon...t'entend quoi par "en plus de ce qu'on était avant"?

Dit-elle avec un sourire amuser avant de boire une gorgée.

-J'accepte ton aide, tu sera mon "confident officiel", entre autre.Et si un jour il te vient l'envie de parler sérieusement, d'une oreille attentive, la fille , quelque peu délurée jte l'accorde, assise devant toi sera là.

Dit-elle sincèrement, finissant son verre.
Loup Lennon

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Dim 31 Aoû - 23:12

Loup leva les yeux en souriant.

"Magnifique, même! Ok. Et je serai le tiens. Ca marche. Et je ne voulais pas faire de sous-entendus..."

Dit-il avec des yeux de chien battu. Non, il n'avait pas pensé au moments qu'ils avaient eut dans la voiture en disant ça. Bien qu'évidemment, Ange était très belle et qu'il n'avait rien contre. Là, il était juste complice.

Ange Smith
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Mar 2 Sep - 20:46

Sourit, entendue.

-Parfait, aucuns sous-entendus entre nous Lennon!

Dit-elle en s'allumant une Benson.

-Après ton périple Africain t'as prévu de faire quoi de tes dix doigts maintenant?
Loup Lennon

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Dim 28 Sep - 21:04

Loup eut un petit rire en entendant l'expression d'Ange. Il leva ses mains en face de sa propre figure, sa clope roulée pas allumée à la bouche. Il chercha, une seconde, deux. Fit une tête d'idiot.

"Les mordiller a longueur de journée, je pense... Où alors faire des...."

Il ne continua pas sa phrase pour ne pas choquer les ames sensibles et secoua la tête, désespéré par sa propre stupidité.

"Et toi, tiens donc, pendant qu'on y est, tu compte en faire quoi de ta jolie bouille et tes dix doigts?"

Ange Smith
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Lun 29 Sep - 21:27

Sourit avec un regard entendu à Loup lorsqu'il interrompit sa phrase.

-Hum...je sais pas ils n'ont pas l'air de vouloir faire grand chose en ce moment, à moins qu'on ne les guide..

Dit-elle en souriant, portant sa cigarette à ses lèvres rosées.
Loup Lennon

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Mer 8 Oct - 18:19

Loup eut un de ses éternels sourires en coin en entendant la phrase d'Ange.

"Merde, ça, c'est con. Tu vas pas retrouver un boulot dans un café? Un bon ptit mari et des loupiots?"

Le jeune homme se rendit compte du contenu douteux de sa phrase juste après l'avoir prononcé, puis haussa l'épaule. Quelle importance. Ange était Ange, une fille qui comprenait les choses.

Ange Smith
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Dim 12 Oct - 15:31

-A vrai dire, une petite vie paisible , moi travaillant comme serveuse et rentrant le soir auprès d'un mari et une ribambelle de gamins n'est pas vraiment dans mes projets.Pas dans l'immédiat en tout cas.
Et puis pour cela il faut déjà un homme que je n'ai pas donc la question est réglée!

Dit-elle en écrasant dans un cendrier à moitié rempli sa cigarette qui continuait de fumer.

-Je finirai artiste droguée déchue de ce rang , vieille fille dans une maison miteuse remplie de chats, toujours emmitouflé dans des châles aux parfums bon marché. Pas mal comme ambitions non?

Dit-elle avec un faux air sérieux.

-Ou peut-être bien que , si je trouve l'endroit, j'ouvrirai un ptit truc à moi...j'avoue que l'idée d'une galerie d'art me séduit assez...

Avoua-t-elle soudain pensive.
Loup Lennon

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Sam 18 Oct - 15:30

Loup éclata de rire et s'alluma une nouvelle cigarette à la réponse d'Ange, cigarette qu'il remonta vers le haut avec sa lèvre inférieure, l'air d'un idiot profond. Un bel idiot. Pas de mec. Comment diable pouvait-elle? Il était un amateur de jolies filles, et pouvait parier gros sur celle là. Elle avait un visage doux, mais ça contrastait carrement avec sa façon d'être. Ca lui plaisait beaucoup, au petit Lennon. Quand elle évoqua une galerie d'art, il secoua la tête. Lui,en ce moment, il avait une envie folle de faire un bar, et une envie folle d'y exposer ses photos. Et si...?

"Pour le mec je peux t'aider..." Dit-il d'un air canaille. Lui,comme mec, ce serai un courant d'air. Depuis Ellie, il ne se posait pas. Pas pour l'instant. Il goutait au souvenir du coureur de jupons qu'il avait été....Pour ce qui est de la galerie d'art, je pourrait. Moi j'ouvrirais bien un bar, j'ai gagné pas mal de fric dont je ne sais que faire en Afrique, et de plus, j'ai pris beaucoup de photos que j'adorerais exposer donc..."

L'Afrique, en effet. Il avait refilé la moitié de ce qu'il avait gagné à son padre, et le reste, il l'avait gardé. Ca restait une grosse somme. Il avait insisté pour être bénévole, mais on lui avait donné de l'argent de toute manière Il avait aussi travaillé dans un bar, un truc de couture, un bazard...Il avait fait beaucoup de choses, quoi!

Ange Smith
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Sam 18 Oct - 16:57

-Pour le mec j'apprécie ta proposition mais pour l'instant ma vie de "don juan" version féminine me conviens très bien.

Il est vrai qu'elle n'est pas vraiment faite pour les relations stables.Elle était bien resté un moment avec Brent, elle l'aimait réellement et pourtant cela ne l'empêcha pas de le tromper, recherchant toujours de la nouveauté.
Un jour peut-être arriverait-elle à être fidèle...

-Et tu penses que l'association Lennon/Smith pourrait marcher?Idée très interressante , j'avoue que c'est ta meilleure idée de la journée.

Lui dit-elle taquine, un petit sourire réjouis aux lèvres.
Loup Lennon

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Sam 18 Oct - 19:28

Loup eut une moue boudeuse aux deux phrases d'Ange. Style, Loup était fidèle. Style, un Lennon, posé. S'il y avait un Don Juan, c'était bien lui. En même temps, un Don Juan et une Don Juan ensembles n'était peut être pas la meilleure idée sur terre. Son histoire de partage enthousiathsma par contre la jeune femme, et il sourit. Il s'était pas mal de fois imaginé le grand bar, trop crade pour être un truc de bobos ou de bourges, à la décoration un peu Kenyane (tout les tissus, etc, qu'il avait ramené de là-bas) une salle a expos, des photos faites par lui un peu partout...Un truc chouette quoi. Il sourit.

"Je te ferais la tronche plus tard, et t'exposerai en beaucoup de ligne combien je suis mille fois plus un Don Juan que ça...mais pause, d'abord. Oui, je pense que ça pourrait marcher, et ça m'emballe même beaucoup!"

Ange Smith
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Dim 19 Oct - 18:11

Rit doucement à sa réplique.

-Pas la peine de me faire un exposé sur le Loup Don Juan, jpense le connaître suffisamment.

Dit-elle avec un sourire entendu.

-Pour ce projet j'ai pas mal de contacts qui pourraient nous aider, pour des fonds et un endroit adéquat, mon passage récent dans le mannequinat nous assurerai de la pub, ton talent artistique un succès fou et pour le bar je pense que nous sommes assez noctambules pour savoir exactement comment créer une ambiance festive!

Enonca-t-elle la tête fourmillant d'idées.
Loup Lennon

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   Dim 23 Nov - 19:41

Loup eut un petit mouvement approbateur de la tête et éteignit sa cigarette en l'écrasant vigoureusement dans le cendrier.

Ben écoute, moi, où tu veux quand tu veux. C'est vrai que deux belles personnes comme nous, le bar à un succès immédiat de taré...

Qu'en plus ce serai amusant, que ce serai une valeur sure pour sortir tout les soirs, et que peut être ça lui donnerai un sens des responsabilités. Et de l'argent.

Mais où on fait ça?

Un local en plein centre de Londres, c'était extrèmement cher. Mais c'était le seul endroit où il y aurait de l'animation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You only live once [Angie]   

You only live once [Angie]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant