Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pauvre Petit Con

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Pauvre Petit Con   Lun 1 Sep - 1:50

Trois heures quarante trois du matin.
Louise dormait en position foetale sur un vieux canapé de la salle de détente. Avant, en temps normal, elle n'auurait jamais mit les pieds là dedans. Elle n'avait pas besoin d'une salle spéciale pour se détendre. Elle, elle faisait détente tous les jours, sans s'arrêter.

Mais Nino était malade, un truc de bébé, inexplicable, des dents qui poussent et qui réveillent l'enfant en pleine nuit. La maman aussi, du coup.

Une malheureuse jeune femme, une amie de Louise, s'était proposée de faire du baby sitting - tu vois, au cas où, je peux rester dormir, il n'y a pas de problème, si tu veux passer la nuit ailleurs - et Louise avait accepté avec empressement.

Voilà donc pourquoi elle se trouvait là, grelottant un peu, mais dormant complèteùent, avec une seule envie, celle de faire une nuit complète.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Archer
Smoker on the water =)

Love and So... : A prononcé ses voeux... OU PAS !

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Mar 7 Oct - 20:00

Pourquoi Mickeal n'était pas rentré chez lui en rentrant de soirée, c'est un grand mystère. En tout cas, il ne l'avait pas fait. Probablement était-il en chemin, quand il passait devant le campus et qu'il se dit que ce serait rigolo d'entrer. Hah hah, en effet. Mickael, assez bien bourré, donc, entre dans le campus sur le coup de trois heures et demie. Du matin. Une cigarette éteinte et une bouteille de porto sous le bras. Assez pathétique, je vous l'accorde.

Mickael, c'est le genre de type qu'on idéalise à quatorze ans, qui nous fait rire à seize, mais qu'on méprise à vingt et un an. Manque de bol, les vingt et un ans sont finalement arrivés pour le jeune homme. Comme la vengeance du bon Dieu, Monsieur Laotzu. On n'a pas laissé Mickael rester parfaitement adolescent à jamais, et ça, il s'en rend finalement compte. Mais c'est tellement dur d'arrêter d'être con, quand on l'a été toute sa vie...

Trois heures et demi du mat', donc. Une cigarette éteinte, donc. Mickael débarque dans le campus. Silencieux, sombre. Mickael le connais bien maintenant, après toutes les années qu'il y a passé. Il entre dans le bâtiment le plus proche. Ah, oui. Salle de détente en vue. Mickael se dit que, finalement, chez lui, c'est bien loin, et qu'il pourra bien passer la nuit la. Il pousse la porte de la salle commune, et se dirige vers un canapé, dans le projet de s'y espatater. Erreur. Canapé squatté. A travers ses yeux brumeux, Mike reconnait Louise. Il sourit, l'imbécile.

Bah ? Kesstufoulà?
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Mar 7 Oct - 20:10

Pierce Brosnan était réhabilité pour jouer James bond, et Louise était sa nouvelle compagne, à la ville comme à l'écran.

Voilà ce à quoi Louise revait lorsqu'une voix la réveilla.

"Gnnmfph... 'e dors, pour'uoi?" Très sexy.
Frissonnant, Louise resserra ses genoux contre sa poitrine et enfonça sa tête dans le canapé, n'ouvrant même pas les yeux. Pierce lui avait demandé ce qu'elle foutait là.
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Mar 7 Oct - 20:21

Mickael rit. Louise ne semblant pas avoir assez d'energie pour le taper pour l'instant. Alors, il la pousse un peu et dit :

Oui, bah moi aussi j'aimerais, vois tu. Laisse moi un peu de place, grosse fesse.

Il pousse une Louise toute grommenlante vers une extrémité du canapé, pour en squatter l'autre.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Mer 8 Oct - 14:13

Louise se sentit poussée, elle se débattit très mollement en poussant un peu la cuisse de Mickael avec son pied - mais rien de méchant.

Se recroquevillant encore un peu plus sur elle même, elle inspira profondément elle expira bruyamment en lâchant un semblant de mot du genre " 'ames 'ond." avec un grand sourire aux lèvres.
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Sam 11 Oct - 0:25

Mickael rit un peu en entendant les soupirs de satisfaction de Louise, et sa marmonation. Puis, sa tête confortablement calée sur les fesses de la jeune femme, en position foetale, il fait claquer sa langue contre son palet deux petites fois comme le font les enfants dans leurs sommeil. Il s'endort; faut dire que le postérieur de Louise est tout confort.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Sam 11 Oct - 0:38

Trente minutes, à peu près. Peut-être une heure. Une heure qui rappelait l'année précédente, lorsque Mickael et Louise avaient l'habitude de s'endormir l'un sur l'autre.

Puis, alors que Pierce la convainc de sauter dun pont d'au moins quinze - que dis je quinze - trente mètres de haut, Louise sursaute. Ben oui, c'est haut! Elle se redresse violemment, envoyant valser la tête de Mickael on ne sait trop où, les yeux à moitiés ouverts, ne comprenant pas bien comment elle a put atterrir sur un canapé bleu en sautant d'un pont.
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Dim 12 Oct - 17:37

Quand on dort, en général, on aime bien que sa tête reste dans la position confortable où on l'a installée. Lorsque le fessier de Louise envoie valser la fraise de Mickael, il se réveille en sursaut, en s'exclamant :

Huh ? Huh ?! Huuuuh..?

Eh, oui, le manque de sommeil et le réveil brusque, c'est toujours bon si on veut avoir l'air totalement abruti. Il regarde autour de lui, les cheveux debout et dansant la salsa sur sa tête. Il pousse un long "Gneeeuuuuuh..." avant de se laisser retomber sur le canapé si agréable.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Lun 13 Oct - 17:13

[ C'est tellement toi au réveil! Contis-power, en fait! ]

Louise fut très désagréablement dérangée en pleine réflexion par des grognements masculins. Et un tel bruit si disgracieux ne pouvait certainement pas provenir de James-Pierce. Oh que non.

Se forçant à garder les yeux un minimum ouverts, elle chercha dans la pièce pour finalement tomber sur l'autre, là.

"Mais qu'est ce que tu fous là?"

marmonna-t-elle vaguement en colère. Et sans réfléchir, elle posa sa tête sur le torse du jeune homme, fermant à moitié les yeux, se prommettant de le forcer à répondre.
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Lun 13 Oct - 19:01

[Quoi ? Moi, je suis très sexy au réveil. Hahaha. Surtout après les soirées sur la plage Very Happy JE VEUX Y RETOURNER !]

La colère de Louise monte, et redescent aussitot: il est trop tôt pour crier. Mickael, en faisant claquer sa bouche d'un air ensommeillé, regarde autour de lui, écoutant avec un air distrait la question de Louise, avant qu'elle vient appliquer sa tête contre son torse. Une petite minute plus tard, le temps que l'info monte au cerveau, c'est à dire que les neurones ne sont pas toutes encore réveillées, le jeune Archer répond :

"Euh, bah, là j'dormais, t'vois ?"
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Mar 14 Oct - 19:34

Louise se retourna sur le canapé, gardant sa tête contre le torse de Mickael, presque sûre qu'elle était posée sur un coussin.

"Non mais non. Mais là, quoi..."

fit elle dans un demi soupir, la bouche presque pas ouverte tellement elle avait la flemme de parler.
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Mar 14 Oct - 19:44

Mickael hausse des épaules, et répond, pâteux :

"Je passait, j'ai eu la flemme de rentrer, hier soir... Nuit."

Il secoue la tête, se trouvant lui même pathétique, et n'ajoute rien.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Mar 14 Oct - 19:54

Louise tenta de relever la tête mais elle la laissa retomber lourdement sur le torse de Mickael, l'étouffant à moitié.

"Mais non, pas 'Nuit... Oh, tu m'as coupé dans mon rêve, alors arrête de dire 'nuit!"

Mais oui, Lou'. Elle se rendait bien compte qu'elle devait dormir, mais faire chier les gens était nettement plus divertissant, surtout lorsqu'il s'agissait de Mickael.
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Sam 25 Oct - 23:31

- Oh bah, désolé, désolé, euh...

Grommelle doucement Mickael de façon très mickaelesque, en caressant les cheveux de Louise. Gestes et paroles très contradictoires. Mais bon. C'est tôt, encore pour lui, et il est encore bourré de la veille.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Sam 25 Oct - 23:50

Louise frotta sa tête contre le torse de Mickael, comme pour en chasser sa main. Mais en réalité, elle n'avait pas envie que ça s'arrête. Depuis très très longtemps, elle n'avait pas eu de mec, Nino oblige.
Presque consciente - ou presque pas - elle posa son oreille un peu plus haut sur le torse du jeune homme, à la base de son cou.

"Ouais Ouais, c'est ce qu'on dit."
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Dim 9 Nov - 19:45

Mickael hausse des épaules en faisant attention de ne pas faire dodeliner et valdinguer un quelconque membre de Louise, en répondant :

- C'est s'qu'on dit, ouais. 'Parait.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Mar 11 Nov - 23:37

Luoise respira un grand coup. Une respiration de dormeuse, en réalité, qu'elle voulut faire passer pour un soupir irrité. Raté, je vous ferai remarquer.

"Nan mais en vrai, qu'es tu fait 'à?"
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Jeu 18 Déc - 16:18

Gloussement, puis claquement répété de langue, genre : petit garçon au réveil, dans les dessins animés. Ca fait du bien.

Ce que je fous là, ici ? Ou ce que je fous, là, maintenant ?
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Jeu 18 Déc - 16:25

Louise fit un effort surhumain pour ouvrir les yeux, et cligna plusieurs fois pour s'assurer qu'elle était consciente. Quand elle en fut bien sûre, elle eut un soupir de désespoir.
Voilà qu'elle était espatatée sur un canapé de la fac avec le Archer en chef. Genre deux ans auparavant. Ah ben bravo.

"Gneuh.. ben les deux, 'atate."

Sa tête retomba lourdement sur l'épaule de Mickael, et elle se blottit de façon plus confortable contre lui.
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Jeu 18 Déc - 16:31

Confortablement installé avec Louise, en mode flashback, Mickael soupire de confort, et pose son bras sur les petites épaules de Loulou.

"Aloooors... Je suis là, euh, maintenant parce que je ne voulais pas rentrer chez moi. Et je suis là ici parce que... Euh. Ben. V'là. Ca t'embetes ?"
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Jeu 18 Déc - 16:44

Le oui tant espéré par Louise fut remplacé par un Non envoyé par une force mystérieuse (genre Star Wars, tu vois?)

"Non." Donc.

Elle fronça les sourcils mais ne broncha pas, ne bougea pas. Tant pis.
Elle attrappa le bras de Mickael qui pendouillait sur ses épaules et le resserra sur elle, trop fatiguée pour se rendre compte de quoi que ce soit.

Elle eut envie de rapartir sur le sujet "Nino", histoire de réinstaller une petite dispute dont elle avait le secret, mais elle était trop fatiguée pour parler, et se disait que ça pouvait attendre.

"Gnmm..."

fit elle pour signaler qu'elle pouvait tout à fait tenir une conversation.
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Jeu 18 Déc - 17:07

Lorsque Louise lui répond non, Mickael secoue la tête avec un air satisfait et parfaitement abruti. Il sourit avec débilité également lorsque la jeune femme s'exclame : "Gnmmmg.", et se marre.

- Elementaire, mon cher.

Tout en la rapprochant "discrétos" de lui avec son bras.
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Jeu 18 Déc - 17:18

"Ma chère."

rectifia Louise en posant son bras sur le bidon du Archer. Elle inspira et expira d'aise. Il avait beau être un grand caca, elle n'avait pas été aussi bien depuis longtemps. Remarquez qu'elle n'avait pas été avec un garçon de plus de 9 mois depuis longtemps.
Elle rouvrit rapidement les yeux, jeta un reard vers la main de Mickael en se dévissant la tête, puis se remit en mode dodo sur son épaule.

Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Jeu 18 Déc - 17:19

"Ma chère."

rectifia
Louise en posant son bras sur le bidon du Archer. Elle inspira et
expira d'aise. Il avait beau être un grand caca, elle n'avait pas été
aussi bien depuis longtemps. Remarquez qu'elle n'avait pas été avec un
garçon de plus de 9 mois depuis longtemps.
Elle rouvrit rapidement
les yeux, jeta un reard vers la main de Mickael en se dévissant la
tête, puis se remit en mode dodo sur son épaule.
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Jeu 18 Déc - 17:28

- Ma chère.

Répète Mickael d'un air entendu. Il n'ajoute rien (pour une fois). Trop occupé par les travaux pratiques d'approche. Sur la main de Louise, posée sur son abdomen, il a posé sa propre main. Oh, oh ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   

Pauvre Petit Con
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant