Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pauvre Petit Con

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Jeu 15 Jan - 18:12

Louise plaqua ses deux mains sur les épaules de Mickael pour le maintenir au sol à l'insulte que lui balança le jeune homme. Tant pis pour le décolleté, de toute façon, il avait déjà vu bien plus. C'était pas une esquisse de poitrine qui allait le tuer ou le rendre fou, tout de même. Pas lui, pas le Archer en chef.

Tu me traites de violente pétasse, là? Fais gaffe à toi. il est six heures du matin, si tu cries au viol maintenant, les étudiants qui pioncent encore vont me supplier de t'achever afin de te faire taire. Et tu sais de quoi je suis capable.

Elle rapprocha encore un peu son visage de celui de Mickael. Combien? Cinq petits centimètres, peut-être. Oui, un truc dans le genre. Il devait rester cinq petits centimètres entre les deux. Ca devenait dangereux. Il risquait même d'y avoir des dommages collatéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Archer
Smoker on the water =)

Love and So... : A prononcé ses voeux... OU PAS !

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Jeu 15 Jan - 18:30

Mickael s'offusque encore un peu, avant que la proximité de Louise devienne trop déconcertante. Il sait de quoi elle est capable ? Oui, il sait de quoi elle est capable :

- Tu n'oserais pas me foutre une baffe encore, quand même ?

Alors que Louise se penche encore vers lui, il plisse les yeux et la regarde avec un regard de killer, genre : bonjour, je m'appelle Al Pacino, et je vais vous tuer :

- Attention à toi, Lennonnette.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Jeu 15 Jan - 21:27

Nouveau haussement de sourcils accompagné de l'esquisse d'un sourire provocateur, en réponse à l'avertissement de Mickael. Louise tient toujours ses mains plaqués sur les biceps du jeune homme pour qu'il reste à terre. Habilement, sans le lâcher, elle tourne autour de lui, toujours à genoux, et se retrouve finalement sur son côté. Elle se penche un peu plus, plaque ses propres avant bras sur les biceps de mickael et, pour plus de pratique, s'assieds sur le ventre du jeune homme. Elle lui coince les jambes avec ses propres jambes, et plaque ses bras.

Non, j'ai fini avec les baffes. Mais je n'aime pas du tout du tout ce genre de menace. Qu'est ce que tu comptes me faire, toi, maintenant que t'es coincé?
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Jeu 15 Jan - 21:55

Mickael mime les acteurs de Saw (que je n'ai jamais, mais j'ai une idée de la tête qu'ils doivent faire), alors que la vicieuse Louise lui tourne autour. Elle s'installe, sous son regard faussement inquiet et paniqué. Il soupire de soulagement de façon exagérée lorsqu'elle annonce qu'elle ne compte pas procéder aux baffes, mais lui demande ce qu'il compte faire.

- Je pense que... Je vais prendre le risque de réveiller les étudiants avec mes cris d'innocent violé.

Il sourit, en montrant toutes ses dents à Louise.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Jeu 15 Jan - 23:08

Très, très mauvais idée, Archer. Et je sais très bien que tu ne serai pas contre l'idée que je te viole.

Très habilement, mais pas trop trop sûre qu'elle serait assez forte pour contrôler la masse de Mickael, elle le plaqua encore plus fort à terre. Puis, puisqu'elle avait les mains et les jambes prises, elle frotta le sommet de sa tête et son front contre le torse et les côtes du jeune homme, pour le chatouiller. (Ca marche super, je fais ça avec Noé.) Certes, il risquait de hurler, là aussi. Mais c'était nettement plus drôle.
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Sam 17 Jan - 16:42

Mickael se défendit d'être un sombre instant intéressé par le fait d'être violé par Louise :

- Bien sur que non, obscène créature; Tu sais bien que je veux garder ma virginité jusqu'au mariage. Tu ne peux pas me faire ça, salope !

Mickael n'aime pas les chatouilles. Du tout, du tout. Il commence à se dandiner dans tout les sens, pour à tout prix esquiver les guiliguilis de la jeune femme

- Ah non ! Non ! Nononon !

Finalement, Mickael réussit à se dégager sur le coté.

- Ah ha !

Il attaque Louise, par l'arrière, et la coince entre ses bras. Quand elle est bien coincée, il entreprend de lui faire des bisous grinçants dans les oreilles.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Sam 17 Jan - 17:02

Eh mais...!

Louise n'eut même pas le temps de se sentir glisser sur le côté avant d'être attrapée par Mickael qui l'emprisonner pour la bisouiller. Elle abandonna sa lutte rapidement mais baissa la tête de façon à ce que les bisous n'atteignent plus son oreille (dans laquelle ça résonnait à en faire presque mal), mais la base de son oreille et son cou.
Elle ferma les yeux, s'endormant plus ou moins sous l'agréable litanie de bisous de Mickael et articula finalement:

Et ta virginité, alors?
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Sam 17 Jan - 18:05

Mickael est ravi de ce renversement de situation. Sa bouche glisse alors que Louise se débat, mais il continue de l'embrasse, sur la gorge, et, progressivement, ses baisers change de dessein : ils ne sont plus destinés à faire du bruit, mais à... être des bisous (dingue, hein ?). Il rit à la remarque de Louise, qui se demande ce qu'il fait de sa virginité. Il répond, avec un petit gloussement :

-
Bon, d'accord. Veux-tu m'épouser, L.L. ?
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Sam 17 Jan - 18:51

Louise sourit elle-même en sentant Mickael rire dans son cou, et le bruit claquant des bisous baisser de volume. Elle haussa les sourcils en ouvrant les yeux quand il lui fit sa demande en mariage. Sans l'énoncer à voix haute, elle pensa qu'il reconnaissait par là approuver ce "viol" dont ils avaient parlé. Et donc, qu'il voulait coucher avec elle. Mais peu importait, elle le savait déjà.
Elle tourna un peu la tête en gardant les yeux à moitié fermés, rivés vers le sol, et se retrouva de profil par rapport à Mickael. Elle sentait toujours la bouche du jeune homme son cou, et son nez à la base de son oreille. Elle pensa que c'était trop facile, elle n'avait qu'à tourner un tout petit peu plus sa tête. Elle savait qu'il ne la repousserait pas. Dans un souffle, sans hausser la voix, elle répondit:

Avec la bague que tu m'avais promis au restaurant, l'année dernière?
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Sam 17 Jan - 19:11

Mickael rit dans la gorge de la jeune femme, à sa remarque, et la sent se dégager légèrement, son souffle la chatouillant probablement. Il répond :

- Oui, avec celle là. Malheureusement, je ne l'ai pas sur moi... Tu m'en veux ?

Il profite du moment d'inattention de la jeune femme pour lui poser de nouveau un baiser, particulièrement grinçant, dans l'oreille.
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Sam 17 Jan - 19:32

Ah, mais euh!

Elle colla son oreille brutalement contre son épaule (en mode Clara) en éclatant de rire, et se tourna en même temps vers Mickael. Elle fit la moue et fronça les sourcils (la tête de Lou quand elle fait la langouste, tu vois?) en se retenant de trop sourire. Frottant son oreille contre l'os de son épaule, elle releva finalement la tête en se méfiant toujours des bisous qui claquent à l'improviste.

Si, je t'en veux, mais moins que quand j'ai fait ma crise au restaurant. Tu sais que tu vas me rendre sourde, avec tes bisous qui claquent? Regarde.

Elle lui sauta dessus pour lui faire clquer à son tour un bisou dans l'oreille.
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Jeu 22 Jan - 19:19

Mickael se marre en regardant la mimique de Louise, dans sa tentative de défendre ses tympans et mettre son oreille hors de portée des bisous sonores du jeune homme.

Il fait ressortir sa bouche, genre "Hum, je réfléchis", quand Louise lui dit qu'elle lui en veut, mais moins qu'au restaurant. Encore heureux ! Il se fait prendre par surprise quand Louise lui bondit dessus en lui calant un baiser bien grinçant dans l'oreille, qui résonne sur le pauvre tympan du pauvre martyr :

- Eh ! Barbare ! Sauvage ! Sadique !

Il la pousse et attrape un coussin, qu'il entoure autour de l'arrière de sa tête, de sorte que chaque extrémité du petit coussin couvre ses oreilles et les protège :

- Ha ha ! Bouclieeeeeeeeeer !

Ha ha ! Crétiiiiiiiiiiiiiin !
Louise Lennon
se remet en question
se remet en question

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Jeu 22 Jan - 19:41

Louise fut stoppée dans son élan par la bêtise de Mickael. Elle éclata de rire et se laissa tomber sur les fesses, avant de laisser tomber aussi sa tête sur les genoux de Mickael. Elle se tourna de manière à lui faire face. Il avait la tête au dessus de la sienne, et elle tendit les bras en riant pour essayer de lui enlever le coussin.

C'est fou ce que tu peux être bête, quand même.
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky

Love and So... : Any girl. Any sweet girl.

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   Jeu 19 Mar - 21:29

[? Mike t'as un problème d'avatar]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pauvre Petit Con   

Pauvre Petit Con
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4