Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gin Callery
Achète un appareil respiratoir pour faire comme Dark Vador

Love and So... : Bouleversez-moi...

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Mar 4 Nov - 15:15

_ Nan pas du tout ^.^ Tu joues très bien =) Ca fait plaisir de voir quelqu'un jouer dessus! Le dernier qui la touchait c'était mon ex colocataire. Ca doit faire un an quelque chose comme ça qu'il est reparti...

Commenta t-elle avec un sourire chaleureux sur les lèvres. Il fallait détendre l'atmosphère et pour ça elle savait faire. Il n'était pas coureur de jupons et il fallait qu'elle se remette en tête qu'elle n'était plus une prédatrice! Au final, le fait qu'il la jette lui mit un peu de plomb dans la cervelle. Elle avait Milo maintenant Smile

_ Tu me suis dans la cuisine et tu me dis ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Mer 5 Nov - 23:53

"Yep"

Bon, elle n'a pas l'air si mécontente que ça. Je me lève et la suis dans la cuisine. Comme je suis moi, je la regarde un peu, mais sans être voyeur ou quoi que ce soit dans le genre. Je suis juste un garçon, elle une fille.

La cuisine, tout comme le salon, est sur-immense, heureusement que j'ai suvi Gin. Je demande un verre d'eau, ça me suffit, et jette un coup d'oeil autour de moi.

"Mais comment ça se fait que ce soit si grand?"
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Jeu 6 Nov - 23:26

Elle haussa les épaules, amusée.

_ J'en sais rien, je l'ai acheté comme ça ^.^

Elle lui tendit un verre d'eau avec des petits glaçons dedans. Elle se prit une clope dans son étui et l'alluma après lui avoir dit que si il en voulait une il pouvait en prendre une.

_ Tu joues depuis combien de temps?

Demanda t-elle entre deux bouffées.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Ven 7 Nov - 19:00

"Dix ans."

Je réponds sans vraiment y penser. Je suis toujours obnubilé par l'immense chose qui sert de maison à Gin.

"Mais tu... tu l'as acheté toute seule? Tu vis toute seule là dedans?"
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Jeu 13 Nov - 21:38

_ Et bien, oui je l'ai acheté toute seule... Et en ce moment, j'ai un ami qui skouate une des ailes du manoir...

Dit elle très naturellement, pas de petit air snobbe, ni de dédain par sa condition.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Ven 14 Nov - 17:37

"Mais... mais c'est super-énorme! Tu m'étonnes que tu fasses des grandes fêtes!"

J'ai certaiement -que dis-je, certainement - l'air bête, mais je m'en fous. Cette maison me choque, et encor eplus, la manière très simple de gin de dire "ben oui!!"
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Ven 14 Nov - 20:08

Sa remarque la fit rire mais l'embarassa un peu... Elle n'avait pas honte d'avoir du fric car elle l'avait gagné de la propre sueur de son front... Bon ok, c'était pas super compliqué ce qu'elle avit fait, elle était juste une digne représentante du rêve américain ou plus précisemment, Hollywoodien. Avec toute cette thune colossale s'était ajoutée son héritage familliale moins important.

_ Ben ouais... Autant combler le vide...
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Lun 17 Nov - 19:15

Je m'arrache doucement à la contemplation de la maison. Ce n'est pas poli de tout dévisager comme ça, si ce n'est les filles.

"Et alors, tu fais des études ou tu... te reposes sur ta fortune colossale, ou alors tu travailles ou tu...?"
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Lun 17 Nov - 19:25

_ Je suis en troisième de psy... Je ne travaille plus depuis trois ans donc... Et toi tu fais quoi dans la vie à part patienter?

Fit elle taquine =)
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Mar 18 Nov - 19:32

Je fais un signe en direction du salon et haussant les épaules et en roulant de grands yeux.

"Eh ben tu as entendu... Je joues, je chante. J'essaye de gagner un peu avec ça. En fait, je suis pas très scolaire. Je ne me voyais pas faire des études, je me suis tapé déjà 17 ans d'école, et je ne suis pas tout à fait prêt à... Enfin voilà. Mais Psycho, bravo. J'admire."

Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Ven 21 Nov - 20:29

Elle rit, il l'amusait vraiment ce petit frenchy.

_ Et tu as quel âge pour mener cette vie de bohème?
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Ven 21 Nov - 21:43

"Vingt ans."

Alors qu'elle vient de me demander mon âge, je me rends compte que je n'ai même pas pensé au sien. Quel âge peut-elle avoir? Vingt trois, vingt quatre ans? Troisième année de psycho, si c'est une personne normale, c'est quel âge?

"je suis encore un tout petit bébé."

dis-je en pinçant les lèvres et haussant les sourcils, l'air... ouais, débile, ouais.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Ven 21 Nov - 22:07

Elle éclate de rire, il est plus vieux qu'elle ne l'avait soupçonné.

_ J'ai 21 ans... Je suis à peine plus vieille que toi, bébé!
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Ven 21 Nov - 22:13

"Eh ben tout va bien, alors!"

D'un geste, je me hisse sur le plan de travail pour y poser mes fesses, et croise mes bras.

"Prend le pour un compliment: Tu fais plus. Pas de beaucoup, mais un peu. Pas vieille, hein, juste vingt-trois, vingt-quatre."
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Ven 21 Nov - 23:08

_ Et toi, tu fais beaucoup plus jeune même avec tes poils sur le minoi!

Fit elle en se dirigeant vers le frigo pour en sortir une bière blonde. Elle lui souria et lui en tendit une " t'en veux? ".
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Sam 22 Nov - 2:08

J'inspire profondément, mais je décide de prendre ça à la rigolade. Ce n'était pas méchant, je décide en tendant la main pour attrapper la bière.

"Ca, ce n'était pas un compliment."
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Sam 22 Nov - 23:25

_ Pas vraiment, surtout quand on sait le traitement qu'ont les enfants. Ils sont chouchoutés, choyés, calinés, bizoutés et nourrit par une énorme poitrine xD

Elle fit mine de bomber le torse et lui tira la langue. Elle le taquinait, elle aimait bien les gens suceptibles, l'étant elle-même. Elle décapsula sa canette et but une longue gorgée.

_ Allez boude pas... Ce n'est plus de notre âge Wink
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Dim 23 Nov - 14:49

"De ton âge, peut-être, mais moi je suis en plein dans l'enfance, là. Mes vingt ans, c'est mon enfance."

Je bois une gorgée de bière et soupire. Heureusement que mes parets sont débarassés de moi, parce que sinon, ils auraient deux petits garçons.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Lun 24 Nov - 20:10

Son regard se voila de tristesse. Elle se revoit encore en seconde, elle a quinze ans, elle est insouciante dans ses fringues de skatteuse et son MP3 sur les oreilles rentrant à la maison. Elle venait de sortir une clope de son sac après avoir vérifier que ses parents n'était à la maison pour pas se faire gronder. En fait, ce qu'elle apprit deux petites heures plus tard alors qu'elle était bien à 4 cigarettes passés, c'est qu'ils ne seront plus là pour la gronder. " Accident de voiture."
Elle se crispe sur place et transpire légérement. Ca fait presque 6 ans maintenant qu'elle n'est plus dans l'enfance.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Mar 25 Nov - 20:20

Très honnêtement, c'est la première fois que ma réflexion fait cet effet à quelqu'un. D'habitude, je vois plutôt des sourires, ou une réflexion du genre "Ah oui, ça se voit.". Mais là, non. Limite si elle va pas se mettre à pleurer, elle est figée, a un regard étrange. Je commence à paniquer. Si elle fait une crise de tétanie, je sais comment réagir, mais si c'est autre chose, je n'ai aucune idée.

"Tu... Ca va? Gin, ça va?"

Je saute sur mes pieds et laisse la bouteille de bière sur le plan de travail et prend Gin par les épaules, fléchissant les genoux pour mettre mes yeux à la hauteur des siens.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Mar 25 Nov - 21:02

Elle revient sur Terre, son SDF est à quelques centimètres d'elle. Elle lui sourit normalement même si elle comprend qu'il se pose des questions et qu'elle passe pour une fille bizarre. Elle boit une longue gorgée.

_ Bien sûr que je vais bien =)
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Mer 26 Nov - 17:19

Je hoche la tête.

"T'es sûre? T'avais pas l'air bien, je te jure."

Je lâche finalement ses épaules, parce que moi, je déteste qu'on m'agresse quand je me sens pas bien et que je veux pas parler, donc je suppose que les autres aussi.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Mer 26 Nov - 17:35

Elle se penche et lui embrasse les joues.

_ T'es chou ^.^ Je me suis juste souvenue de truc pas surper agréable... Désolé de t'avoir inquiété!

Elle n'en a jamais parlé ou très peu juste à quelques personnes comme Loup et Aleksei de sa situation d'orpheline. Alors en parler là avec un garçon dont elle ne connait le prénom... :s
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Mer 26 Nov - 17:46

Je hoche la tête avec un petit sourire à peine visible.
Je l'avoue, je suis vexé. Je suis vexé qu'elle ne se soit pas confié à moi, alors que ça crève les yeux qu'elle ne va pas bien, et qu'elle était au bord des larmes et de l'évanouissement quelques secondes plus tôt.
Mais on ne se connait pas, je squatte chez elle, je ne peux pas lui en vouloir.
Je ne parlerai pas non plus du contexte de ma naissance à n'importe qui, donc bon.
Triste sourire. Je pense à Romarin un instant.

"OK, je... Excuse moi."
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Mer 26 Nov - 18:20

Et puis là, elle craque. Elle s'assit, la tête basse et sur d'une voix trainante, elle raconte tout son souvenir, tout ce dont elle vient de rappeller mot pour mot. Elle n'a pas envie de parler et de se confier, elle en a juste besoin parce que ça fait trop gros à vivre. Elle finit son récit par:

_ Dans quelques mois, ça fera 6 ans... Et je ne me suis toujours pas aller sur leur tombe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   

Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant