Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gin Callery
Achète un appareil respiratoir pour faire comme Dark Vador

Love and So... : Bouleversez-moi...

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Sam 3 Jan - 17:06

Elle sourit.

_ Merci à toi pour ta compagnie plutôt... Cette maison est très grande alors recevoir des gens ne peut lui faire que du bien... ou plutôt à son hôtesse Smile Si tu veux revenir pour pianoter, tu peux. Ca évitera sûrement qu'il prenne la poussière.

Elle se lêve à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Sam 3 Jan - 21:30

Je lance un regard au piano qui aurait effectivement besoin d'un coup de swifr, et que quelqu'un fasse sonner ses touches de temps à autres.

Ecoute pas de problème. Je sais où tu habite, je peux venir jouer quand tu veux. Je peux faire pianiste pour anniversaires, animateur de soirées...
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Lun 12 Jan - 21:05

Gin lui sourit, lui prend la main. Lentement, elle caresse ses doigts distraitement. Elle pense à son Alek qui est parti loin de leur cocon, loin de leur grandiose maison. Elle pense à son grand artiste de frérot qui est retourné dans sa belle Russie.
Dehors, on entend un coup de klaxon qui la fait reprendre pied. Elle a les larmes d'une orpheline aux yeux.
Elle rougit violemment en croisant le regard de son SDF.

_ Tu dois vraiment me prendre pour une tarée...

Elle sourit faiblement alors sans le regarder cherchant à refouler les sentiments qui la bouleversent. Ce mec en face d'elle, avait réussi à faire craquer la plus dure des insensibles : Gin la fille qui se voulait sans attache.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Mer 14 Jan - 15:08

J'avoue ne pas comprendre. Cette fille est de loin la moins exhubérante au niveau sentiments que j'ai jamais vu. Même si je ne la connais que depuis une petite heure -parce qu'elle m'a prêté ses toilettes, merci pour la précision. Et la voilàquipleure, comme ça, sans prévenir. C'est officiel, je ne capte rien aux filles.

Je la laisse tripatouiller ma main; elle ne me fait pas mal, ses doigts glissent contre les miens. Elle a du en rendre fou plus d'un. Et je la regarde. Je ne suis plus pressé de partir. C'est horrible à dire, mais regarder les gens pleurer ne me gène pas, si on exclut Rom. Mon visage n'est ni triste, ni heureux. Je ne suis pas boulversé, je n'ai pas les sourcils froncés ou le front plissé; je regarde, voilà tout. Je m'intéresse en silence, ça me change.

Ma première réaction est une sorte de sourire, pour répondre à sa question. Qui n'en est pas une, d'ailleurs. il n'y a aucun point d'interrogation, et elle n'a pas levé la voix vers la fin. Mais je me considère en droit de répondre, parce qu'il faut qu'elle sache que:

Oui. Je hoche la tête sur les côtés et pince les lèvres. Oui, j'ai l'air ridicule, mais c'est pour prouver la non-gravité de la chose. Mais vu que moi aussi je suis complètement jeté, c'est pas trop un problème. Je vis en colocations avec six malades, donc je suis habitué aux tarés, en fait...

Oui, je suis comme ça. Non, je ne prend pas grand chose au sérieux, et quand je daigne mettre ma stupidité au placard, elle revient au galop et je suis sarcastique. Il faut juste espérer que la personne en face de moi -Gin, en l'occurrence- a le sens de l'humour. Prions mes enfants.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Mer 14 Jan - 18:40

_ Hey t'as pas le droit d'avouer que je suis tarrée !

Elle lui pince le bras et rit, contente qu'il est dédramatisé la situation. Elle essuie ses larmes avec douceur, légérement étonné de leur abondance sur ses joues.

_ J'aimerais bien les rencontrer alors...
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Mer 14 Jan - 21:13

Longue aspiration avec bouche en bec de canard. Large sourire. Ce qu'elle demande est risqué, très risqué. Et le plus risqué de tout, c'est la colère de Krista en voyant débarquer une croqueuse d'hommes rivale.

Oulah, ma belle, c'est à tes risques et périls. La contamination est très très rapide. Parce que ta forme de tare est relativement peu élevée. Dans mon appartement, c'est très radioctif de débilité. Il faut être super vigilent. Et parfois, on a des accès de débilité soudains et très forts. Sisi, je t'assure.

Et d'en rajouter en hochant la tête d'un air très sérieux avec une moue désespérée.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Mer 14 Jan - 21:40

_ Alors emmène-les au manoir, y'aura moins de tensions débiliptique Smile

Fit elle en lui étirant les joues avec douceur pour lui ôter cette grimace adorablement gamine.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Mer 14 Jan - 21:48

Je prendl'air paniqué et affolé. Brusquement, je saisis ses épaule et fixe mes yeux dans les siens.

Surtout pas, malheureuse! La taille de ta maison les rendrait fous, donc encore plus débiles qu'ils ne sont déjà si c'est possible. Non, non, c'est vraiment très dangereux de fréquenter des cinglés pareils, quel que soit l'endroit. Regarde, je viens de te faire une crise de stupidité... Pauvre de moi, je deviens de plus en plus barge.

Et je secoue la tête d'un air navré, avant d'éclater de rire.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Mer 14 Jan - 22:10

_ Tu me soûles à t'éinquiéter pour ma santé, sâle SDF!

Fit elle en tirant la langue avec toute la dignité d'une femme de son âge. Elle croisa ses bras sur sa poitrine tout en le fixant pour chercher une faille pour le faire céder.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Jeu 15 Jan - 14:35

Je fais la moue, fléchis les genoux pour mettre me yeux au niveau du sien. Regard dans regard, je pose mes mains sur ses épaules, et, très sérieusement:

Ah ben si tu veux, je ne m'inquiètes pas et tu deviendras encore plus gogol que nous tous. C'est dire...
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Dim 18 Jan - 22:47

Elle fît mine d'être effrayé en tremblant de la tête au pied.

_ Gogol? Carrément...

Elle posa son index sur le nez de manière accusatrice.

_ Et c'est que maintenant que je lance l'invitation que tu m'avoues ça?!!! TU N'AS DONC PAS HONTE D'ABUSER DE MOI COMME CA !!!

A la suite de cela, elle tomba genre raide morte à la renverse sur le banc.

_ Je crois que je fais une crise déjà...
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Lun 19 Jan - 14:15

Je pose mes fesses sur le banc, à côté de celles de Gin. J'ai un air désespéré, et j'entoure les épaules de mademoiselle de mon bras, et la secoue pas trop fort.

Non, je... je suis désolé, c'est ma compagnie qui t'a contaminé, déjà. Oh, non, je suis désolé, vraiment;

Mon niveau de débilité grimpe comme le mercure dans un thermomètre.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Lun 19 Jan - 19:43

_ NON PAS LE COULOIR BLANC NON NON... TU M'AS TRAHI !!!

Fit elle en se débattant dans tous les sens.

_ Je... meurs...

Dernier souffle, court et théâtral.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Mar 20 Jan - 0:40

Haussement de sourcils, rire amusé. Elle joue sacrément bien, cette nénette, dites donc. Je la regarde mourir avec un sourire au coin de lèvres, puis me penche sur elle en me marrant.

D'une part, bravo pour la trhéatralité, mademoiselle, mais d'autre part, fais attention, je suis pas du tout un prince charmant qui recussite d'un baiser. Bien sûr, je peux faire quelques exceptions.

J'ai mon visage au dessus du sien, et je ne peux m'empecher de me marrer, tout près d'elle.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Mer 21 Jan - 23:31

Elle ouvre les yeux vivement en entendant sa réponse, elle n'avait même pas penser le moins du monde au prince charmant... Etant donné qu'elle n'y croyait pas. Elle fut surprise de le voir déjà au dessus elle à quelques centimètres.
Elle se mordit violemment la lèvre inférieure sous la tentation du SDF.

_ ... Les princes de conte n'exitent pas, tu es en plein délire de mogolien là ...
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Jeu 22 Jan - 2:21

Je me redresse et pointe en l'air un doigt tendu vers le ciel, indication que ce que je vais sortir est très philosophique, et complètement con.

Alors là, jeune fille, tu te trompes. Tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Oui, parce que quand je fais le con, je m'amuse à placer le plus d'expressions possibles. L'habit ne fait pas le moine, figure toi, et n'importe quel homme banal peut cacher un prince charmant. Néanmoins, Coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire. Je me trompe ou tu es en mal d'amant romantique?

Donc voilà. Je viens de donner à Gin un paerçu du débile que je suis dans toute sa splendeur, qui est aussi la mienne. Bravo, mec, bravo. Je sais, je sais. Sur ce plan, il est très dur de me battre.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Jeu 22 Jan - 21:33

Elle se repositionne sur son siège, bien assise pendant son petit monologue. Elle baille en grand de manière ostentatoire puis lui fait un sourire carnassier à la fin de son discours. Ce propose t-il pour être une de ses proies?
Elle se relève, le prend tendrement dans ses bras, dépose de délicats baisers dans son cou tandis que ses doigts caressent sa nuque avec lenteur et habilité. Elle remonte juste qu'à son oreille où elle mordille son lobe puis lui sussure avec cynisme.

_ Les princes charmants ne passent pas pour les filles comme moi...

Elle le repousse du plat de la main avec un peu de force et le regarde avec malice.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Jeu 22 Jan - 21:59

Je suis pris au dépourvu. Je ne m'attendais pas à ça. Pas du tout. Plutôt qu'elle me rie au nez, en fait. C'était plus ce à quoi je m'attendais. Mais qu'importe. Du coup, j'hésite longuement entre "Ca tombe bien, je ne suis pas un prince charmant." ou "Tant pis, alors." C'est très très dur de choisir. Je suis un vrai garçon, mais pas très organisé dans ses pensées. Je lui donne un sourire d'imbécile (heureux, l'imbécile), à la jeune croqueuse qui me fait face, et l'embrasse sur la joue:

Tant pis, alors.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Jeu 22 Jan - 22:35

_ C'est pas trop grave pour les princes... Y'a toujours les petits-amis ^.^ J'en ai un à l'essai en ce moment d'ailleurs...
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Jeu 22 Jan - 23:37

Haussement de sourcils. Elle en a "un à l'essai"?! D'accord, c'est la fête, un peu, là! Et d'ailleurs, si elle est déjà en train de tester un mec, qu'est ce qu'elle vient de faire, avec moi, là? Elle est totalement... ben... gogol, voilà, comme moi, en fait. Bon, ben en voilà une avec qui je vais bien m'entendre. Je me marre.

Ah carrément? Et il s'en sort bien?
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Mer 28 Jan - 20:15

_ Pas vraiment... Il me tape un peu sur le système. Il est jaloux, très...

Fit elle en haussant des épaules.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Jeu 29 Jan - 2:18

Ah. C'est ennuyeux. Ca me saoule, la jalousie, autant que ça m'amuse. Qu'une fille soit jamouse d'un autre à cause de moi, je trouve ça marrant. Mais qu'un fille me tape une crise, c'est relou. A titre purement informatif, et j'aurai très bien pu me faire lé réflexion dans ma tête, mais bon, elle est sortie, je dis:

Ah merde. Moi je suis pas jaloux, c'est le bon côté de ma débilité: je n'ai plus de place pour la jalousie.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Sam 31 Jan - 1:00

_ Beau gosse, pas jaloux, débile heureux... Hummm tu me tente sacrément SDf!

Fit elle en minaudant mi-rieuse mi-croqueuse d'homme. Elle soupira d'aise après s'être mordiller la lèvre inférieure de manière significative. Il lui donnait ' faim ' ce petit bonhomme français.

_ T'es à croquer?

Demanda t-elle comme une gamine réclamant du chocolat. Elle passa sa main sur ses cheveux puis éclata de rire. Il allait la rejetter et elle allait seulement se mordre les doigts.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Sam 31 Jan - 1:16

Je fais la moue, l'air pas trop sûr de moi:

Euh, ben... je me tate le biceps en soupirant, puis frappe sur mon ventre. Je suis un peu grassouillet,je crois. Je te donnerai du cholestérole, à mon avis.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   Sam 31 Jan - 13:40

Elle lui tire la langue, restant dans le délire gamine et princesse.

_ Hummm des poignets d'amour et du gras à saisir... Façon, je ne dois manger qu'une viande ^.^

Elle hocha la tête en signe d'acceptation de son sort. La viande s'était Milo bien sûr et le fait qu'elle utilise l'obligation et la négation dans sa phrase, cela représenté la fidélité.

_ Bon on s'éloigne du sujet gras du bide! Je vais les rencontrer tes coloc's?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.   

Fous moi la paix, j'ai le complexe de Peter Pan.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant