Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mickael Archer
Smoker on the water =)

Love and So... : A prononcé ses voeux... OU PAS !

MessageSujet: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Dim 12 Oct - 20:59

Donc, vingt-cinq minutes plus tard, car Mickael aurait répugné être ponctuel, le jeune homme sonne chez sa bienfaitrice. Il a deux gigantesques valises derrière lui, ayant laissé de jolies marques dans le gravier, que Mickael a renoncé à essayer de réparer : flemme. Il aura bien le temps de le faire plus tard, vu que maintenant, apparemment, il va vivre ici ! L'idée de montrer ce manoir à ses futures conquêtes le fait frissonner; ça va être le pied !

Il sonne, et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Portman
Se tape la honte de sa vie
Se tape la honte de sa vie

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Dim 12 Oct - 21:00

[Est ce que Milo pourra débarquer à la fin de k'amménagement, histoire de faire des histoires ! Ah !]
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Dim 12 Oct - 21:20

[Je ne vois pas en quoi ça ferait des histoires, mais OK !]
Léo Stone
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

Love and So... : Fuit tout ce qui ressemble à une relation amoureuse ...

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Dim 12 Oct - 21:23

[ça pourrait créer de la jalousie, parceque Milo croit plus ou moins que Gin et lui on plus ou moins une relation plus ou moins sérieuse, tu vois plus ou moins ce que je veux dire ? Very Happy]
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Dim 12 Oct - 21:27

[Ah ouais, OK. En fait Milo n'a rien compris à la vie, le pauvre. Haha. Mais Gin et Mickael, c'est pas vraiment une relation, s'tu vois. Ils s'amusent un peu ensemble parfois, c'est tout... Presque innocent Very Happy Haha.]
Gin Callery
Achète un appareil respiratoir pour faire comme Dark Vador

Love and So... : Bouleversez-moi...

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Dim 12 Oct - 21:38

HJ: xD c'est pas fini de parler de moi Razz

Elle lui ouvrit quelques longues minutes après. Elle était à la piscine qui à l'autre bout du manoir. Elle lui ouvrit la peau dégoulinante d'eau dans son petit bikini noir, une serviette sur les épaules.

_ Hey!

Elle l'embrassa furtivement sur les lèvres comme à son habitude. Ce n'était pas sérieux, c'était juste " naturelle ". Ils se disent bonjour quoi ^^.
Léo Stone
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

Love and So... : Fuit tout ce qui ressemble à une relation amoureuse ...

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Dim 12 Oct - 21:45

[Ouai il est léger con Smile Léger hein !]
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Dim 12 Oct - 21:47

Mickael se laisse embrasser furtivement sans broncher, en effet, c'est comme ça entre eux. Il répond à son 'Hey !', et la regarde de la tête aux pieds, puis siffle.

"Quelle tenue, mademoiselle... Très joli !"

Il sourit en coin, et passe la porte. Il la regarde avec un peu plus de sérieux. Il dit :

C'est vraiment super cool, ce que tu fais pour moi. Merci beaucoup ! Dis moi ce que je peux faire pour toi, je le ferais !

Il sourit, vraiment, vraiment reconnaissant. Cependant, son sourire est un peu tordu. Normal, c'est Mickael.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Dim 12 Oct - 22:07

_ Mollo Archer, j'ai un sérieux prétendant c'est dernier temps... Et c'est pas vraiment par charité pure que je t'invite c'est parce que je me sens terriblement seule dans cette immense barraque...

Elle haussa des épaules en fermant la porte derrière eux. Elle lui tendit des clefs.

_ Garage, maison, portail... Voilà Smile
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Dim 12 Oct - 22:10

Aww, cassé... Mickael sourit, et grimace à Gin. A moins, elle ne le violera pas, tiens ! Il accepte les clefs avec un bond de joie. Elle lui montre quelques trucs, et termine par voilà. Mais Mickael se permet tout de même de commenter :

Chambre, non ? Je dors où ?
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Dim 12 Oct - 22:14

_ Tu dors dans l'aile Ouest, à l'opposé de la mienne. J'ai pensé que tu voudrais le plus d'intimité possible. C'est l'ancien chambre d'Alek, ça ne te dérange pas?

Elle se sécha les cheveux machinalemment puis lui indiqua de la suivre dans l'escalier pour l'y emmener.
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Dim 12 Oct - 22:17

Mickael sourit et hoche positivement de la tête :

C'est parfait, madame !

Il la suit, trimballant ses valises. Il faudrait encore qu'il retourne chez lui demain, récupérer tout le reste de ses affaires. Il en a pour toute la journée, bordel...
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Dim 12 Oct - 22:35

Elle l'entraina dans le couloir principal sur la gauche et continua tout droit au premier carrefour. Elle lui indiqua la porte grise du fond.

_ C'est tout simple, tu te perdras pas...

Elle ouvrit la porte. La chambre était immense et de couleur crème. Un escalier en bois menait à une mezzanine où se trouvait un lit king size et une chaîne hifi. En bas, le mobilier était une canapé en cuir marron, une télé avec des autocollants hippie et une armoire immense en bois sombre.
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Lun 13 Oct - 19:13

Mickael suit Gin au fin fond des dédales de son manoir, et rit silencieusement lorsque la jeune femme avance qu'il ne se perdra surement pas. Of course. Elle ne doit pas se rendre compte qu'il sort d'un minuscule studio, pour dire ça ! Mais ça amuse Mickael. Se perdre, ici, ça doit être amusant. Comme une aventure. Dans un terriiiiiiible manoiiiiir haaanté... Hahah.

En voyant la chambre, Mickael pousse un cri de joie, et se met à sauter partout comme un petit garçon qui vient d'avoir un console et le jeux débile du moment en cadeau de Noel. Il remercie cent fois Gin, et courre dans tous les sens : cette chambre est bien plus grande que son studio entier !
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Lun 13 Oct - 19:22

Elle sourit. Au moins, il l'apprécié Smile Elle s'installa sur son canapé et regarda le môme qui s'agitait dans tous les sens. Elle soupira d'aise en pensant un peu nostalgique à son cousin qui avait déserté la maison. Ils avaient été heureux à la maison et puis ils avaient passé de bon moment comme la fois où elle avaiat ramené Meridith qui avait ensuite flirter avec Alek et puis...
Elle se mordilla la lèvre inférieur, il lui manquait. Elle passa sa serviette sur sa taille, songeuse puis se retourna vers le nouvel arrivant à la maison. Ils allaient bien s'entendre et le manoir serait moins vide. Elle en était certaine.

_ J'ai une condition par contre...
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Lun 13 Oct - 19:31

Mickael était dans la mezzanine, en train de sautiller comme un abruti fini, lorsque Gin l'arrête, et lui annonce qu'elle à une condition. Allongé par terre en haut, il passe la tête entre les barreaux de la barrière qui empêche les gens de tomber de la mezzanine en faisant les idiots (comme lui). Il la regarde, avec curiosité, et dit, pour qu'elle dise de quoi est sujette cette condition :

"Huh?"
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Lun 13 Oct - 19:39

_ Tes copines...

Elle chercha une manière pas trop direct et méchante de le dire. Avec Alek, elle n'avait jamais eu ce problème, une véritable ermite cet enfant! Mais Archer? :s Pas du TOUT DU TOUT LE MEME CAS !!! Elle reprit après quelques secondes de flottement qui durent sûrement lui faire peur.

_ J'ai pas trop envie de me les coller dans les pattes... Alors dans ta chambre, dans le hall, dans la piscine où tu veux mais la cuisine, c'est mon domaine. Et préviens leur que j'ai des griffes, pas ma langue dans la poche et que je suis pas du genre à parler chiffon avec elles Smile Sinon, bienvenue (L)
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Lun 13 Oct - 19:43

Mickael rit, rugit même de rire, en entendant Gin défendre son territoire : la cuisine. Il répond, riant, la trouvant très drôle, surtout dans sa conclusion sur ses griffes :

J'les préviendrais ! Faudrait pas que tu me les abîmes...

Il roucoule un peu, pour rire, avant d'ajouter.

Ah mais oui. T'es une vrai chef ! Tu me feras des bons p'tits plats ?

Il lui sourit de toutes ses dents
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Lun 13 Oct - 19:48

Elle boude lorsqu'il rit d'elle. Elle croise les bras sur sa poitrine et lui tire la langue bien qu'il lui semble qu'il ne la voit même pas.

_ Chépatrotéméchan!

Fit elle dans un bredouillage presque incompréhensif. Boude, boude, boude!
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Lun 13 Oct - 19:52

Mickael tend le cou pour voir Gin, et rit en la voyant lui tirer la langue.

Roooh, t'es trop 'gnonne. Tu boudes ?

Voix de bébé, grand sourire.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Lun 13 Oct - 20:15

Elle lui tira de nouveau la langue. Elle se leva puis monta les escaliers pour le rejoindre.

_ Le frigo sera toujours plein et des gâteaux aux chocolats de préférence traîneront un peu partout dans la cuisine...

Commenta t-elle simplement.

_ Fait juste attention que je l'empoisonne pas Razz
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Lun 13 Oct - 20:18

Mickael pousse un long hululement de joie :

Yeeeeeeeeeepie !

Puis il rit, pensa pour la première fois depuis plusieurs jours que la vie est belle. Puis, il ajoute, bien sur, parce qu'il est un minimum bien élevé :

Dès que j'ai trouvé un boulot, je payerais, stu veux, pour la bouffe au moins...
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Lun 13 Oct - 20:23

_ If you want, darling...

Elle s'allongea à ses côtés, sa serviette glissant sur le sol. Elle ferma les yeux.

_ Contente que la maison te plaise... Tu peux rester autant que tu veux Smile
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Lun 13 Oct - 20:28

Mickael sourit de toutes ses dents, et embrasse rapidement Gin sur la joue :

"Je l'adore."

Il remarque que la serviette à glissé avec des yeux gourmands, mais ne dit rien. Un rembarage suffit !
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Lun 13 Oct - 21:29

Elle souria, les yeux toujours clos.

_ Et le pire, c'est que la visite n'est pas finie... Ca me fatigue rien que de savoir que je dois te faire le tour complet du proprio... Tu veux pas que je te le faxe plutôt?

Fit elle mi-taquine, mi-sérieuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   

Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant