Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mickael Archer
Smoker on the water =)

Love and So... : A prononcé ses voeux... OU PAS !

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Lun 13 Oct - 21:49

Mickael répond d'un air boudeur :

"Oh, non, c'est chiant les fax... Et puis, j'y comprendrais rien !"

Il sourit, rit.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Callery
Achète un appareil respiratoir pour faire comme Dark Vador

Love and So... : Bouleversez-moi...

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Lun 13 Oct - 22:04

Elle fronça le nez et réouvrit les yeux.

_ Un plan alors?

Plaida t-elle en se mordillant la lèvre inférieure en une bouille trop chou genre " pitié, tu peux pas me faire marcher autant, chui crevée ".
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Mar 14 Oct - 18:08

Mickael sourit largement, en la taquinant :

"En fait, t'as peur de te perdre dans ta propre maison, hein ? Avoue."

Il rit, de très bonne humeur.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Jeu 16 Oct - 20:32

Elle leva les yeux au ciel puis se mit à rire.

_ Il est vrai que je me suis déjà paumée mais au bout de deux ans, cela ne m'arrive plus!
C'est juste que quand je fais du sport, c'est pas en faisant de la randonnée...

Bien sûr, elle exagérait. La maison était grande certes mais bon, faut pas abuser non plus. Elle avait vraiment grave, grave la flemme !!!
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Sam 18 Oct - 19:11

Mickael hausse les épaules et sourit, plus calmement qu'avant :

"T'inquiètes. Jferais une expédition, un jour, en me prenant pour Indiana Jones (comme ça, je m'amuserais, en plus !), et puis après mettre perdu huit fois, et avoir frole seize fois la mort, je saurais tout trouver."

Banane.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Dim 19 Oct - 11:42

Elle ria de bon coeur puis se redressa en maillot de bain, sa serviette restait au sol. Elle lui tendit la main pour l'aider à se redresser.

_ Allez zouu, je vais te montrer au moins l'essentiel Smile
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Dim 9 Nov - 19:46

[Admettons qu'elle lui ait montré l'essentiel et toussa, toussa, j'en ai marre de ce sujet, l'a trop trainé. On en fait un autre s'tu veux ? Very Happy]
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Jeu 13 Nov - 21:19

Ils étaient sur le canapé après un quart d'heure de visite du manoir. Elle posa ses jambes sur le jeune homme de manière presque impériale. Elle lui fit un grand et magnifique sourire carnassier puis ajouta:

_ Je veux un massage ^.^

En véritable petite princesse au doux sourire pas-innocent, elle prit une moue craquante et batta des cils.

_ S'il te plait...

Ronronna t-elle.
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Jeu 13 Nov - 22:53

La visite des locaux avait laissé Mickael complètement ébahi. Assis sur le canapé, Gin admirable vautrée sur lui (elle arrivait en même temps à entre tout à fait gracieuse et attirante), il souriait, béat. Il rit doucement devant la comédie de la jeune femme, comment pourrait-il lui refuser quoi que ce soit ? Il lui dit, en riant :

D'accord, mauvaise fille, mais libère moi d'abord, et mets toi sur le ventre.

Il ajoute, d'un air pensif comédien :

Dis moi... Combien de temps suis-je le bienvenu ici ?
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Jeu 13 Nov - 23:26

Elle se leva en sautillant presque de joie. A sa question, elle fit mine de réfléchir.

_ Jusqu'à ce que tu te lasses de mon monde...

Elle haussa des épaules en souriant presque triste. Elle se sentait très seule, le fait qu'il soit là, la comblait plus qu'elle ne voulait le dire. Elle n'allait plus se sentir seule. Elle passa sa main dans sa nuque et posa ses lèvres sur les siennes, les pressa une petite seconde.

_ Merci d'être là...

Elle lui fit un joli sourire rempli de sincérité puis claqua dans les doigts.

_ Massage !!!
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Jeu 13 Nov - 23:48

Mickael sourit à la réponse de Gin : c'était ce qu'il avait espéré, bien sur. Il répond, après un bref haussement d'épaule :

Je pense que tu te lassera de ma présence avant cela...

Il ne bronche pas lorsque Gin vient l'embrasser rapidement, mais avec une certaine tendresse, et lui sourit, en jouant brièvement avec l'un de ses boucles noires. Il sourit-rit à sa petite phrase, "Merci d'être là", se demandant un instant d'où venait tant d'affection, très soudaine. Il répond, avec un sourire en coin :

Anytime.

"Massage!" s'écrit Gin, et Mickael répond :

Oui, massage !

Avec un soudain empressement. Il attrape Gin, la soulève, la tourne rapidement dans les airs, comme si elle ne pesait rien et qu'elle n'était qu'un mannequin, et la pose sur le ventre, sur le canapé. Il s'installe doucement, sans s'appuyer trop sur elle sur son dos, et se met à la masser, en passant ses mains sous son tee-shirt, pour la masser à même la peau.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Jeu 13 Nov - 23:54

Elle dégraffa d'elle même son haut de maillot de bain pour en profiter un max. Plus pudeur entre eux façon, ils se connaissent... bien, très bien ^.^ Elle ronronna de plaisir sous ses doigts, vibrant avec joie quand ses muscles se détendent un à un.

_ T'es un dieu Archie...
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Ven 14 Nov - 0:04

Mickael glousse doucement en entendant les soupirs, et la phrase de Gin. Il répond :

Evidemment; Tu ne le savait pas.

La massant toujours, il se penche, et pose un baiser rapide sur le dos de la jeune femme, avant de se redresser.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Ven 14 Nov - 20:00

Un doux frisson se répandit sur la peau de la jeune fille de la nuque au creux des reins. Elle se redressa à demi-nue, ses cheveux cascadant sur sa poitrine cachant sa nudité. Elle s'étira comme un chat après un long sommeil et retint un baillement.

_Tu n'es qu'un idole égocentrique va!

Fit elle moqueuse, la voix légérement ensommeillée.
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Sam 15 Nov - 0:03

Les yeux de Mickael ne voyait plus le visage de Gin qu'une seconde sur deux. Le reste du temps, ils étaient occupés ailleurs. Il lui répond encore, avide :

Tu ne le savais pas ?
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Sam 15 Nov - 13:47

Elle lui jetta un des nombreux coussins en cuir noir au visage en riant. Elle avait remarqué son petit manège.

_ Mike, tu le connais déjà ce corps non? Il t'intrigue toujours autant?

Elle se redressa et se blotissa dans ses bras. Elle déposa un léger baiser sur le bout de son nez. Elle le regarda dans les yeux, un regard joueur et rieur. Elle déboutonna sa chemise avec lenteur en prenant bien garde à le toucher le moins possible, juste quelques frôlements par-ci par-là tout en ne le quittant pas des yeux. Elle tira ensuite sur sa manche gauche en le contournant pour la lui enlever puis tira sur celle de droite.

_ Je me sens flattée... Mais je ne voudrais pas être pécher pour vous, cher idole!

Elle enfila la chemise derrière lui dans un froissement de tissu, un sourire très très amusé sur les lèvres. Allumeuse, va !
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Sam 15 Nov - 20:06

Mickael sourit alors que Gin fait semblant de s'étonner de l'attitude du garçon. Aussi habile qu'elle, il susurre, avec un sourire en coin et en haussant délicatement un sourcil :

C'est qu'on te redécouvre à chaque fois, mademoiselle Callery.

Mickael suit Gin avec les yeux mis clos, alors qu'elle le contourne, joue avec lui comme un chat avec sa proie. Elle ronronne, comme un chat, mais Mickael n'a pas vraiment peur. Au contraire, il est ravi. Mais il ne l'exprime que par un léger sourire un peu blasé. Il entend Gin enfiler sa chemise, derrière son dos. Il se tourne, et s'approche, alors qu'elle lui tourne le dos. Il glisse ses mains, ses bras autour de sa taille, et lui grignotte le lobe de l'oreille trèèèèès lentement.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Sam 15 Nov - 20:13

Serre les dents et les poings, tremble sous la tentation. Elle se retourna, les lèvres rougies de les avoir mordu. Elle se mit sur la pointe des pieds, frôla sa bouche de ses lèvres, les yeux clos.
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Sam 15 Nov - 20:28

Mickael sourit avec satisfaction lorsque Gin se retourne. Il l'embrasse en retour, et sa main s'élève, et fait, d'un geste léger, tomber sa chemise de l'une des épaules de la jeune femme. La gravité fera le reste. L'autre main s'est glissée autour de la taille de la jeune femme, de face cette fois.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Sam 15 Nov - 20:31

Elle lui mordit la lèvre inférieure puis le repoussa du plat des main, un sourire satisfait. Elle leva les yeux au ciel.

_ Petit joueur!

Elle quitta la pièce à demi-nue, roulant des hanches jusqu'à la cuisine.
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Sam 15 Nov - 20:41

Mickael glousse et la suit du regard, puis se penche pour récupérer sa chemise par terre. Il secoue la tête avec un sourire amusé, avant de la suivre. Après tout, il est chez lui ! Very Happy
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Sam 15 Nov - 21:52

Se tourne vers Archer lorsqu'elle l'entend derrière elle. Elle rit de le voir en pseudo maître de maison. Il était habillé au moins...

_ J'ai froid Archer... Et quand on a froid en Russie, on boit! Tu bois avec moi?

Fit elle une fois dans la cuisine, ses bras contre sa poitrine pour le priver de la voir.
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Dim 16 Nov - 14:41

Mickael sourit avec un air gourmand en arrivant dans la cuisine. Mais il ne pense pas au contenu du frigo ! Il hausse les épaules avec enthousiasme (marrant, non?) à la suggestion de Gin et répond :

Bien sur. Jvais pas aller jouer à la playstation, hé. Bon, montre moi où tout est, dans cette cuisine. Où c'est secret défense ?

Ajoute-t-il d'un air fin.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Dim 16 Nov - 19:56

_ Il se pourrait que si je te le disais, je devrais te tuer...

Fit elle très sérieusement tandis qu'elle enfilait un pull à mailles larges noires qui trainaient sur un des tabourets, il laissait deviner sa peau pâle au dessous. Elle le regarda puis ria de bon coeur. Elle lui indiqua une porte " C'est le cellier qui ne contient que de l'alcool, ou presque." et ce que contenait les placards de la cuisine. Elle entra dans le cellier et en sortit une bouteille de whisky irlandais, elle se dirigea vers la cafetière après avoir prit de la chantilly dans le frigo.

_ Irish Coffe?
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Mer 10 Déc - 11:33

Mickael hausse un sourcils avec une petite moue attirée lorsque Gin lui répond que si elle le lui confiait, elle devrait sans doute le tuer. Il répond :

Ce serait follement dramatique. Moi, je serais le petit détective naïf et béat, et tu, l'horrible mafieuse sexy. Miam ! J'ai essayé de te berner, de tirer de toi des informations sur ta cuisine, et tu m'assassines.

Il lance un "oui!" enthousiaste lorsque GIn lui propose un Irish Coffee. Bien sur. Mike est TOUJOURS là pour l'alcool. Et il ne fait pas d'efforts pour arreter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   

Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant