Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gin Callery
Achète un appareil respiratoir pour faire comme Dark Vador

Love and So... : Bouleversez-moi...

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Ven 12 Déc - 21:33

Elle sourit malicieusement tandis qu'elle ajoute:

_ Y'a des séances de tortures avant la mort, tu sais?

Elle lui tire la langue puis s'affaire à la préparation de la boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Stone
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

Love and So... : Fuit tout ce qui ressemble à une relation amoureuse ...

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Sam 13 Déc - 15:31

Milo entrait maintenant dans la maison de Gin quand il voulait. D'ailleurs elle lui avait dit de passer quand il voulait, il poussa donc la grosse porte d'entrée et après avoir fait le salon sans trouver Gin, il entra dans la cuisine. Il poussa la porte batante.

"Gin ?"

Sa voix était forte, et faiblie lorsqu'il vit qu'elle n'était pas seule.

"Salut ..."

Fit il avec un léger air déçu.
Brent Elston
In your head, in your head, Zombie
In your head, in your head, Zombie

Love and So... : Prêt à l'emploi ^.^

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Sam 13 Déc - 16:17

Elle se tourna vivement, un grand sourire plaqué sur le visage oubliant totalement sa tenue légére ( pull noir et bas de maillot de bain ).

_ Hey Milo Very Happy

Elle tendit la tasse à Michael, posa la sienne sur la petite tablette et partit embrasser furtivement Milo sur les lèvres.

_ Tu connais Mr Archer?
Léo Stone
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Sam 13 Déc - 19:30

Il l'embrassa ne perdant pas le cher Archer des yeux.

"Nan, nan, je n'ai pas ce plaisir ..."

Fit il légèrement sarcastique.

"Ton petit frère ? Ton cousin peut être ?"

Demanda t il retrouvant un léger sourire. Non ce n'tait pas ça, il s'en doutait.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Sam 13 Déc - 21:53

_ Non, mon amant...

Fit elle visiblement agacée par son attitude. Elle le poussa légérement en avant.

_ Et Mickael, je te présente mon mari... Il vient pour nous prendre la main dans le sac comme tu l'as remarqué... T'es content, Milo?

Fit elle sarcastique, en croisant les bras sur sa poitrine.
Mickael Archer
Smoker on the water =)

Love and So... : A prononcé ses voeux... OU PAS !

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Lun 15 Déc - 0:18

Mickael allait rire à la réplique de Gin, qui en promettait de belles, lorsque la porte de la cuisine (en face de lui) s'ouvre, et qu'un jeune homme entre. Son regard se pose rapidement sur Mickael, et son assurance fond immédiatement, d'après sa mine qui se décompose. Pendant ce temps là, Mickael lui sourit gracieusement, comme si c'était un invité attendu. Le garçonmarmonne un "salut" égaré, et tourne un regard vers Gin, qui le salut. Oh, un Milo. Mickael sourit lorsque Gin lui pose un baiser sur la bouche, à peine surpris, et enchaine :

Salut, M. Milo.

Le M. Milo devient rapidement agressif, enfin, sarcastique, dirons nous, sous le regard amusé de Mike. Gin lui rend son agacement. Quand Gin le présente à Milo comme son amant, et lui comme son mari, Mickael fait un aimable signe de la main à Milo, du genre "c'est moi !". L'abruti. Il suit donc la scène avec une attention amusée mais méfiante : ce serait emmerdant que le Milo s'emporte et se décide à se battre. Brr.
Léo Stone
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Jeu 18 Déc - 21:40

Milo leva lui aussi un bras pour faire un bonjour à ce cher Mickael. Il se détend, et regarde Gin avec un sourire et un haussement d'épaules. Du style, "excuse".
Il se détend en apparence.

"Alors euh ... Qu'est ce qu'il, qu'est ce que tu fais là ?"

Demanda t il en jouant nerveusement avec ses mains, à l'attention du garçon.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Dim 21 Déc - 20:29

Elle reste sur la défensive, Milo est du style jaloux et c'était bien curieux qu'il jette l'éponge aussi facilement. Elle coupa la parole à Mickael avant qu'il ne réponde.

_ C'est mon nouveau colocataire...

Elle prit la main de Milo et l'attira vers la table où elle s'installa sur un des tabourets. Elle prit en main son Irish Coffee et trempa ses lèvres. Elle fixa longuement Milo puis lui tendit sa tasse.

_ Je vais en refaire...
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Dim 28 Déc - 20:57

Mickael adresse un sourire engageant à Milo, qui semble se maitriser jusqu'ici, et acquiesce lorsque Gin le présente comme son nouveau colocataire :

- Ouaip. Gin me sauve la vie, là.

Il sourit a la jeune femme, déjà occupée à préparer un nouveau irish coffee. L'ambiance est tendue, et Mike se demande s'il ne ferait pas bien d'aller faire un tour du coté de ses appartements. Il hésite, et dit :

- Je devrais peut-être aller déballer mes affaires...
Léo Stone
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Jeu 1 Jan - 21:27

Milo aqueiça d'un signe de tête lorsqu'elle lui tendit sa tasse, et la posa sur la table sans en boire une gorgée pour le moment. Il souvit Gin des yeux puis regarda Mickael fixement.

"Ouai, peut être !"

Lacha t il de but en blanc sans vraiment se contrôler. Il baissa les yeux ensuite, regrettant sa phrase, et en guise d'excuse pour Mickael.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Ven 2 Jan - 20:42

D'un coup sec, elle secoue la bombe de chantilly et en met dans sa tasse puis se retourne prestement, indignée par la réaction de son copain.

_ Il reste dans cette cuisine si ça lui chante, darling! C'est NOTRE maison dorénavant alors pourrais-tu être plus courtois? Finalement, cela devrait peut-être toi qui devrait partir, non?

Elle pousse un long soupir, s'approche de Milo puis rajoute dans un ton plein d'excuse.

_ Excuse-moi, je suis désolée... Je déteste les scènes de ménages, c'est tout! Tu montes à l'étage, s'il te plait? Je te rejoins dans 5 minutes...
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Sam 3 Jan - 2:02

Mickael grimace, mais pas à la réaction de Milo, juste à la situation. Mike n'aime pas non plus les scenes de ménage, enfin, les disputes les mettent mal à l'aise. Il fini son café d'un trait et se lève.

- Non, non, c'est pas la peine. J'y vais, je vais peut-être essayer de faire un tour chez moi récupérer encore quelques affaires...

Il pose sa tasse dans le lavabo, tapote l'épaule de Gin dans un mouvement innocent de compassion secrète : dur dur d'être casée avec un grand jaloux... Puis il sort furtivement, en saluant Milo d'un signe de tête.
Ben King
Commence a renoncer a l'antisociabilité
Commence a renoncer a l'antisociabilité

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Lun 5 Jan - 22:25

Alors que Milo commençait à monter à l'étage il entendit Mickael, et rebroussa chemin. Attendant qu'il s'en aille, et qu'il puisse enfin être seule avec elle.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Mar 6 Jan - 17:21

Elle était dos à lui, en train de siroter sa boisson. Elle boudait les deux garçons, l'un pour sa jalousie maladive et l'autre pour sa fugue. Elle soupira en finissant d'un trait son irish-coffee. Elle se retourna enfin et croisa le regard de Milo.

_ Des excuses ?
Mickael Archer
Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Mer 14 Jan - 0:00

[Bon, jvous laisse entre amoureux, hein ! Very Happy]

A peine sorti de la cuisine que Mickael pensait déjà à autre chose. Il enfonce ses mains dans ses poches, descend les escaliers en sifflotant. Que fera-t-il ce soir ? Boite de nuit ? Non, non. Mickael commence à se lasser des nénettes en minijupes, bourrées comme des œufs, et chaudes comme des petites braises déshabillées. Huh. Et qui ont disparut lorsqu'on se réveille, encore tout saoule et exténué de la vieille. Ha ! Mickael secoue la tête. Que devient-il ?
Léo Stone
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Mer 14 Jan - 21:00

Milo se passa une main dans les cheveux. Il haussa les épaules.

"Ben pourquoi j'devrai m'excuser ? Je sais pas, tu me préviens même pas que tu as un colocataire."

Il réfléchit quelques secondes.

"Hm ouai excuse moi. J'm'emballe toujours c'est sur."
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Mer 14 Jan - 21:04

Elle croisa ses bras sur sa poitrine, le regarda d'humeur boudeuse toujours dans son maillot de bain et son pull qui ne cachait pas grand chose. Elle fit une grimace puis telle une tornade le plaqua contre le mur et l'embrassa avec ardeur.

_ T'es trop sexy quand t'es jaloux...
Léo Stone
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Mer 14 Jan - 21:08

Ni une ni deux Milo se prit au jeu. L'attrapant par les épaules et la plaqua à son tour à elle contre le mur effectuant un léger tour sur eux même. Elle entrecroisa ses doigt entre les siens, et monta ses bras à elle le long du mur. Il redescendit lentement ses mains à lui le long de ses bras à elle, et caressa tout son corps jusqu'aà ses hanches, l'embrassant.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Mer 14 Jan - 21:25

Se laisse faire à ses douces tortures puis lorsqu'il remonte ses mains sous ses cuisses pour la soulever, elle pose le plat de ses mains sur ses épaules et le stoppe.

_ Mais plus jamais tu ne me fais de crise comme ça parce que je te jure que je te virerais à coups de talons aiguilles...

Fit elle avec colère alors que ses prunelles trahissaient son désir pour le jeune homme.
Léo Stone
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Mer 14 Jan - 21:30

Il pressa ses lèvres contre les siennes après qu'elle eut prononcé cette phrase, qui d'ailleurs ne lui avait que peu plus. Mais peu importe, il était comme ça et essayerait à l'avenir de faire des efforts, il pouvait bien faire ça ... pour elle.

Il decsnedit sa bouche dans le cou de Gin y déposant des baisers fougueux.

"J'essayerai ..."
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Mer 14 Jan - 21:37

_ Non jure-le...

Fit elle dans un gémissement en enserrant sa taille de ses jambes. Elle déchira presque la chemise du jeune homme tellement elle était impatiente de toucher sa peau, de la goûter de nouveau. Ils n'avaient fait l'amour qu'une seule fois et il y a de ça bien 5 jours, c'était rude comme régime pour la demoiselle.
Léo Stone
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Mer 14 Jan - 21:43

Il releva son pull pressant sa cuisse avec sa main droite alors qu'il la tenait toujours autour de sa taille contre le mur. Il lui retira lentement avec son aide. Elle logea sa tête dans son cou l'embrassant de plus belle.

"Je te le jure ..."

Il remonta le long de sa joue pour arriver à sa couche, qu'il embrassa comme s'il croquait dansun fruit délicieux.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Mer 14 Jan - 22:02

Milo Ventimiglia a écrit:

[i]Il remonta le long de sa joue pour arriver à sa couche.
HJ: mdr xD
ps: Bella peut répondre à Brent stp? Very Happy

Leur étreinte se fit plus violent lorsque le sang de la jeune femme se mêla dans leur baiser. Elle s'occupa de lui baisser son jean et son boxer, trop impatiente. Alors ben pas de dessin, là mainetant sur ce mur ! ( censure )
Léo Stone
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Mer 14 Jan - 22:16

Lol désolé ! Smile
J'ai répondu.

Bim Bam Boum, censure.

Milo deposa lentement Gin sur le sol, relevant son boxer et son jean doucement. [Quelle élégance !]
Il deposa un baiser dans le cou de Gin.

"Tu es exquise ..."

Murmura t il.
Gin Callery

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   Dim 18 Jan - 22:58

Elle rajusta ses vêtements en prenant son temps. Elle avait les lèvres rouges et le dos engourdis après l'acte qui avait était plutôt violent à cause de la colère qu'ils avaient à évacuer.

_ Je sais...

Fit elle en l'embrassant du bout des lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]   

Emmenagement, ou début de, en tout cas [Gin]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant