Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Feelin good was good enough for me -

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Feelin good was good enough for me -   Jeu 23 Oct - 19:17

C'est du grand N'importe quoi. Oui, avec un grand 'N'. Mais j'ai de bonnes raisons de croire que c'est souent comme ça, et qu'il va falloir que je m'habitue si je veux rester dans la coloc'. Ou que je déesrte les soirs de fêtes.

Nous sommes Mercredi soir, l'appart est bondé. On ne voit plus le smurs oranges tellement il y a de monde. Je ne suis pas sûr que tout le monde soit invité mais bon, ça n'a pas l'air de gêner les autres.
Dulce-Joséfina et Günther ont disparu dans leur chambre et même verouillé la porte à clé, ce qui laisse entendre qu'on ne doit pas les déranger.
Pendant que Kristin se trémousse contre un grand blond aux yeux bleus, Raoul et Viet-Chong font un concours. Raoul en est à 4 shots, Viet-Chong en a déjà pris 7. Et Vera, pour changer, passe avec un sac poubelle pour ramasser les gobelets en plastique éventrés, vider les cendriers et jeter les bouteilles qui descendent bien vite.

Je me glisse entre deux nanas qui discutent de Raoul depuis un bon quart d'heure pour atteindre la table qui est pleine de bouteilles et de pizzas. Personne ne s'est fait chi** à cuisiner, normal.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Jazz Weeple
Se remet a jouer aux Barbies

Love and So... : Parle pas votre langue ...

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Sam 15 Nov - 13:51

Bella connaissait de vue un des colocataire d'Appolinaire. Et il l'avait invité à passer. Bien que ça ne l'enchante pas vraiment en fait, elle n'avait rien eu d'autre à faire ce soir là. Alors elle avait sonné. Personne n'était venu lui ouvrir la musiquie était à fond. Elle poussa la porte entrouverte et entra timidement. Elle avait un pantalon tout ce qu'il y a des plus original, des bottes, et un t-shirt à rayure.

Elle se gratta la tête voyant le bordel que c'était. Mais c'était plutôt marrant à voir. Elle sourit.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Lun 17 Nov - 19:39

Je ne compte pas avec précision, mais Raoul - qui perd définitivement son concours - m'affirme avec son accent Camerounais que j'ai "P'is déjà quat'euh ve''es hein mon ami! Quat'euh ve''es mon ami!"

Je me frotte les yeux d'un air pas très frais. Ou pas frais du tout même. Un nouveau verre à la main, je m'efforce de zigzaguer droit entre les invités lorsque mon gobelet reçois un coup de coude de Kristin, aux prises d'un baiser du grand blond. La tache de vin sur ma chemise blanche se voit comme mon nez au mileu de ma figure.

Tant pis, je m'énerve sans grande conviction, j'enlève cette chemise sale, la roule en boule, la jette à la figure de Kristin et me dirige vers la salle de bains, en passant par le couloir, devant la porte d'entrée. Et je m'empaffe une fille, une nouvelle venue apparemment. Titubant, pas trop ridicule pour autant, j'attrappe ses deux épaules et la fait passer à ma gauche.

"Paaaardon mademoiselle. Je suis désolée, je ne voulais pas te rentrer dedans... - Mon dieu, mais je suis vulgaire... - enfin bref..."
Bella Jazz Weeple

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Jeu 20 Nov - 13:48

Bella est réveillée dans son observation poussée des invités. Elle est bousculée par un jeune homme qui a l'air plutôt saoul, mais aussi plutôt conscient de ce qu'il fait. Il est torce nu, et Bella ne se gène pas pour admirer. Ben quoi ? C'est une fille ! Illa prend part les épaules, et elle lui sourit. Elle rit légèrement à sa phrase. Sa pseudo vulgarité ne la choque pas.Bella a toujours passé sa vie avec des garçons alors ...

Elle décide de prendre aussi ses épaules. Ils sont face à face comme dans un combat à bras tendus. Elle le regarda très sérieusement.

"Je ne connais personne ici ! Vous voulez bien me connaitre pour la soirée ?"

Son air faussement séireux ne lui va que quelques secondes ellle finit par sourire, comme d'hab.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Jeu 20 Nov - 15:02

Réflexion intense pendant deux ou trois secondes.

"Ok. Si tu me tutois. Mais d'abord, comment t'es là si tu connais personne, toi?"

Je me rend compte, juste à ce moment là, de la débilité de la situation. On se tient tout les deux par les épaules, et si jamais quelqu'un nous voit comme ça, d'autant plus que je suis à moitié à poil, il pourait penser que je m'apprête à la violer et qu'elle veut se défendre.
Bella Jazz Weeple

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Jeu 20 Nov - 22:52

Hmm, bonne question. Bella ne connaissait qu'une seule personne. La dite Kristin qu'elle avait rencontré au cirque. Elle était venue une soir voir une réprensation, et appréciant le travail de Bella elle était venue la voir et ainsi de suite elles étaient devenus amies. Bella ne la connaissait peu. Mais visiblement il n'était pas nécéssaire de bien la connaitre pour l'approcher. Elle pointa du doigt Kristin bouche collée à un garçon. Elle pense qu'il comprendrait que c'était à cause/grâce à Kristin qu'elle se trouvait là.
Elle fit une petite grimace, et l'accompagna d'un haussement d'épaules, inconfortable étant donné leur situation "anatomique". Bella décida de baisser les bras.

'D'accord ! Ton torce est vraiment très chouette !"

Une autre pointement de doigt sur la garçon. Elle sourit.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Ven 21 Nov - 1:19

Je jette un oeil dans la direction qu'elle m'indique. Kristin? Quoi Kristin? Kristin la relou, Kristin pendue au téléphone et aux lèvres des garçons? Et ben quoi Kristin?
Je renonce à comprendre, les paroles de Raoul me reviennent en mémoire. Oui, j'ai du un peu trop boire.

"Merci bien. Le tien est pas mal non plus."

Instant de réflexion. J'ai réellemen l'air d'un con.

"Euh non non non, c'est pas du tout ce que je voulais dire, et puis c'est très malpoli. Bon, tu n'as rien entendu. Bon, tu viens, faut que je change de T-shirt. Parce que j'en ai pas, là, en fait."

Tel le nul moyen, je prends son pignet et la traîne direction ma chambre sans aucune arrière pensées, non, vraiment. Je vais juste changer de haut, on plutôt en mettre un.
Illumination soudaine.

"Ah tu connais Kristin?! Ah ok..."
Bella Jazz Weeple

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Ven 21 Nov - 23:21

Bella se marre quand il lui fait un compliment sur son torce. Il est marrant, et un peu ailleurs, peut être l'acool pense t elle.
Elle se fait entrainer dans sa chambre, et ne tarde pas à prendre ses aises et àa s'assoir sur le bout du lit du garçon.

"Oui, enfin peu ..."

Dit elle regardant tout autour d'elle la chambre inconnue.

"Alors tu vas mettre quoi ?"

Elle se lève, et s'approche d'Appolinaire.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Sam 22 Nov - 2:16

J'ai un peu honte de voir que ma chambre est un immense bordel. Le lit n'est pas fait, la chaise a disparu sous une pile de vêtements comprenant caleçons, jeans et chemises, et la pile de partitions qui traîne généralement dans le coin, juste à côté du piano est tombée par terre.
La grande classe, quoi.

A la va vite, je soulève la demi tonne de sapes qui jonche la chaise pour finalement décider que si une fille me voit mettre un T-shirt roulé en boule sur une chaise, c'en est fini de ma vie relationnelle avec le sexe opposé.
Donc je me dirige vers le placard, pour finalement lâcher un soupire:

"Gnnf, j'ai plus rien."
Bella Jazz Weeple

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Sam 22 Nov - 20:27

Bella se permet de fouiller dans les fringues. Elle trouve un t-shirt tout a fait cool, certes en boule, mais peu importe. Elle l'entend du bout de ses doigt pour le montrer au garçon.

"Et celui là ?"

Fait elle avec un petit sourire, fière de sa trouvaille.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Dim 23 Nov - 14:42

Je m'approche de la jeune femme en évitant de marcher sur les partition, et de me casser la gueule en même temps. Je dois produire un effets très comique.
Enfin, j'atteins la jeune femme, je m'empare du T-shirt puis décide que:

"Non. Il est sale. Tout est sale ici, c'est fou ça, à croire que Vera ne passe jamais dans ma chambre!"

Je m'affale sur le lit, sur le dos, les bras en croix.

"Mais je lui interdis, aussi, de rentrer."
Bella Jazz Weeple

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Dim 23 Nov - 17:40

Bella avec un petit air déçu lache le t-shirt à terre, et bondit sur le lit fesant bouger Appolinaire, se mettant côté à côté avec lui dans la même position, sur le dos et le sbras croisés.

Elle admire le plafond avec un sourire. Et dit :

"Tu as combient de colocataire en tout ?"
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Dim 23 Nov - 17:46

Je suis en train de m'endormir quand la jeune femme -tiens, je ne connais pas son prénom - me parle. Je relève rapidement la tête pour constater qu'elle squatte mon lit, puis repose ma tête sur l'oreiller, en pleine réflexion.

"Euh... Kristin ça fait un. Deux, trois. Cinq. On est sept en tout. Donc, j'ai... six colocataires."

Je fronce les sourcils et tord la bouche, pas très sûr de moi.

"oui oui, six."
Bella Jazz Weeple

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Dim 23 Nov - 20:43

Elle place ses bras derrière sa tête fixant toujours le plafond.

"Fiouf, ça doit pas être facile tous les jours dis donc !"

Elle tourna les yeux vers le lui, pour le regarder deux secondes de côté.

"Et au fait, je suis Bella."
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Lun 24 Nov - 14:07

J'allais le lui demander, mais mon cerveau n'a pas eu la rapidité nécéssaire pour le commander à ma langue.
Il n'y a aucun lien en anglais, mais pour moi, Bella, ça signifie belle. Et oui, Bella est relativement belle. Relativement magnifique aussi.

"Moi, c'est Appolinaire. Eh, tu veux pas qu'on fasse un truc?"

Je me redresse sur les coudes, soudain tout émoustillé par l'idée qui m'a traversé l'esprit.
Bella Jazz Weeple

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Lun 24 Nov - 22:44

Elle se mit dans le même position que lui, face à lui, avec son coude posé sur le lit et sa tête sur sa main. Elle le ravit d'un charmant sourire.

"Oui !"

Fit elle enjouée.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Mar 25 Nov - 20:22

Coolmout.

"Alors on fait... Merde, j'ai oublié ce que je voulais dire..."

Je fronce les sourcils. C'est trop bête.

"Ah oui, si, je sais, on va rejoindre les autres, ou tu veux faire autre chose?"
Bella Jazz Weeple

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Mar 25 Nov - 20:26

"Non non, allons y !"

Elle bondit du lit, se mit sur ses deux jambes.

"Mais egayons notre soirée. Nous allons avoir des missions, okay ?"

Demande t elle, avec un sourire alors qu'ils sortaient de la chambre.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Mer 26 Nov - 16:57

Je fronce les sourcils, pas trop trop sûr de ce que signifie "des missions". J'inspire profondément, tordant la bouche de côté, clognant des yeux... Oui, je sais, j'ai l'air profondément intelligent quand je réfléchis.

"Des missions? Genre, des mission missions?"

Je pose la main sur l'épaule de Bella, lui dit d'attendre deux secondes, et retourne dans ma chambre pour enfiler le Tshirt qu'elle m'a proposé il y a quelques minutes.
Bella Jazz Weeple

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Mer 26 Nov - 19:24

Bella fait un grand sourire quand elle voit le t-shirt qu'il a choisit. N'ayant pas eu le temps de parler avant elle s'explique.

"Genre de missions ... Hum, mission numéro 1, je vais m'assoir sur le divan là bas, et tu dois me rapporter une pince à épiler en moins de 2 minutes, sachant que tu n'as le droit d'en demander qu'aux invités !"
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Mer 26 Nov - 19:32

D'un air débile, je toise la canapé qu'elle m'a désigné comme si c'était le truc le plus important de la mission qu'elle ait énoncé dans sa phrase.

"Une pince à épiler? Deux minutes? Sans aller en chercher une dans une salle de bain, et sans en demander une à un coloc? Donc, en passant pour un imbécile?"
Lina Portman
Se tape la honte de sa vie
Se tape la honte de sa vie

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Mer 26 Nov - 19:34

"Exactement !"

Elle sourit satisfaite, va rejoindre son canapé. Elle ajoute en partant.

"Et tu sais, ça n'a jamais tué personne !"
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Mer 26 Nov - 19:58

[ Tes personnages ont une faculté étonnante à changer de tête et de noms au cours des ocnversations que j'ai avec eux!!! ]

Je sais bien que ça n'a jamais tué personne, mais je vais tout de même passer pour un abruti complet. Pour changer un peu.
Je passe vingt bonnes secondes - mais ai je encore une notion du temps normale? - à chercher comment m-y prendre, puis je repère finalement une fille qui glousse, assise sur l'autre canapé du salon, un verre à la main. je m'approche d'elle, titubant un peu plus que normalement, et je me laisse tomber à côté d'elle.

"Je suis réellement désolé de t'interrompre dans ta conversation, mais je te trouve suuuuuper jolie, j'avais super envie de te parler."

Nouveau gloussement de sa part. Elle doit avoir bu encore plus que moi, et Viet Ching essaye de l'embobiner.

"En fait, je... en fait, j'ai très très envie de parler, mais j'ai une écharde... euh... près de la lèvre, et aïe! ça me fait très mal quand je parle. Tu veux pas me rapporter une pince à épiler s'il te plait?"

La pauvre fille me regarde comme si j'était complètement fou, ou que j'avais cinq bras. Mais elle se tourne finalement vers Viet Chong et lui demande s'il me connait - je fais signe à mon coloc que non dans le dos de la jeune femme - et s'il sait où il y a une salle de bains.
Et le petit chinois, répond comme je veux, que non, il ne me connait pas, mais qu'il veut bien l'accompagner à la salle de bains.
Et la voilà qui revient, Viet Chong n'est plus là, elle me tend une pince à épiler avec un grand sourire, un haussement de sourcils et un "On peut peut-être parler maintenant? Dans un coin plus tranquille, non?"

"Non. J'ai plus envie. Mais merci beaucoup."

Et sous les yeux et la gueule boudeuse et ahurie de la pauvre blonde, je m'en vais tendre cette pince à épiler à Bella, fier comme Artaban, un sourire ravi aux lèvres.
Je ne sais pas combien de temps j'y ai passé, peut-être plus que deux minutes...
Bella Jazz Weeple

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Mer 26 Nov - 20:01

Bella a observé la scène de loin, elle a eut le temps de prendre un verre et de trempr ses lèvres dedans. Elle rigole quand il revient. Elle saisit la fameuse pince à épiler, et la brandit en guise de victoire.

"Joli. Surtout elcoup de l'écharde. Mais lapauvre, son ego a du en prendre un sacré coup ..."
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   Mer 26 Nov - 20:09

"Oh ben écoute, tant pis pour elle. J'allais quand même pas m'exiler dans une chambre avec elle, j'ai aucune envie de me faire violer. J'ai respecté les délais?"

Je m'affale à côté de Bella et adresse un signe de Dommage à l'autre blonde qui regarde Bella d'un air jaloux.

"Elle ne t'aime pas du tout."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feelin good was good enough for me -   

Feelin good was good enough for me -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant