Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mickael Archer
Smoker on the water =)

Love and So... : A prononcé ses voeux... OU PAS !

MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Lun 19 Jan - 0:09

Mickael remuait son café, sa joue profondément enfoncée dans sa paume, le coude posé sur la table; il est vautré, et regarde sans voir sa cuiller remuer le café depuis pas mal de temps maintenant. Il n'est pas faux qu'il n'a encore pas dormit. Comment se fait-il que Alix soit déjà réveillée, d'ailleurs ? C'est pas normal. Si ça se trouve, elle ne s'était pas endormie non plus ! Mais ça parait peu probable, quand même.

A la phrase de Gin, a propos de leur réveil anormalement matinal, Mickeal lève le regard de son café tiède, et lui adresse un sourire ironique, mais, évidemment, pas méchant :

- Mes hormones te disent merde, miss Callery. Mais je pense que oui...

Il se lève sans grande motivation, vidant d'un trait son café. En posant la tasse dans l'évier, il termine :

-
... Je vais aller me coucher.

Il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Callery
Achète un appareil respiratoir pour faire comme Dark Vador
Achète un appareil respiratoir pour faire comme Dark Vador

Love and So... : Bouleversez-moi...

MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Lun 19 Jan - 19:40

Elle lui montra son majeur pour toute réponse, un grand sourire amusé aux lèvres. Elle le regarda partir, songeant que sa fuite n'avait rien de bien galant pour... Zut, la blonde est encore là. Merci du jouet qui me sourit timidement mais il ne servira aucunement aux pulsions de la brune.

_ Trop théâtral ce sale gosse...

Fit elle pour entamer la conversation.
Alix Miller
|| Sweet Butterfly ... Croquant papillon ||

MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Jeu 22 Jan - 21:45

Théâtrale, oui il l'était et en plus il en rajoutait ! Alix le regarda quitter la pèce un sourire aux lèvres. Déjà qu'elle ne se sentait pas à sa place, lorsque Mickael était dan sla pièce, et pour ause, elle n'était tolérée que de par la présence de Dom Juan, mais là elle se sentait vraiment de trop. Elle finissa cependant son café tranquillement tout en répondant à Gin d'un simple :

"Oui, un vrai Dom Juan ..."

Alix décida finalement qu'elle allait peut etre pas tarder à quitter cette pièce et même surment la demeure. Elle prit sa tasse et celle que Mickael avait laissé traîné et les mit dans l'évier. Elle detestait la vaisselle qui traine. Pui elle sortit de la cuisine. Elle avait une idée en tête et qu'elle n'était pas prète de lacher comme ça. Les paroles du jeune homme lui était revenu en mémoire, et elle avait bien l'intention de le taquinait avec, puisque apparement elle menait la danse. Alix remonta dans la chambre et trouva Mickael étendu en travers de son lit. Elle s'approcha de son oreille alors qu'il avait les yeux fermés bien qu'il ne dorme pas encore, et elle lui dit tout bas.

"Alors je t'emmerde ?! "

Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mer 3 Juin - 16:45

Mickael était retourné dans sa chambre, irrité sans vraiment trouver de raison valable de l'être. Il regarde sa console, en veille, et se laisse tomber sur son lit, un peu en travers. Il soupire dans son coussin, exaspéré.

Bientot, la jeune femme le rejoint. Il reconnait facilement le son de ses pas : la seule autre personne dans la maison est Gin, et elle marche toujours en chaussures à talons, même à l'intérieur. Le son des pas qui arrivent est trop feutré, donc, pour être la jeune Callery. Alix se laisse tomber à coté de lui, et lui murmure à l'oreille; Mickael grogne :

- Là, oui.
Alix Miller

MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Mer 3 Juin - 23:59

Alix, pas offusquée pour un sou, sourit à la réponse du Dom Juan des temps moderne, allongé en travers de son lit.

"Très bien, alors je vais m'en aller de ce pas alors."

Mais Alix étant Alix, elle ne pouvait se résoudre à partir sans déranger un peu Mickael, et concrètement comment le faire plus chier actuellement, qu'en l'embrassant une dernière fois, de manière très sensuelle. Alors, Alix s'excuta avant d'ajouter.

"Appelle moi si tu t'ennuies, ou si tu as envie de te prendre une nouvelle claque aux jeux vidéos ..."

Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Dim 14 Juin - 0:37

Mickael était sur le point de chasser les lèvres de la jeune femme - le coup du grand blasé après le sexe n'a encore jamais échoué, avec lui -, mais elles s'éloignent toutes seules, et Mickael proteste à travers les draps :

- Limace baveuse !

La jeune femme déclare qu'elle s'en va, et qu'il n'a qu'à la rappeler quand il s'ennuie. Mickael sourit, mais ça n'apparait pas, comme son visage est dissimulé. Il pousse donc encore un petit grognement peu convaincu, et la laisse partir. Dommage. Il se la serait bien refait. Il se relève, quand il entend la porte du bas se fermer. Avec une petite moue amusée, il attrape son portable, dans un pli des draps, et tape rapidement un texto, qu'il envoie à Alix :

"Je m'ennuie, tu veux passer?"
Alix Miller

MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Dim 14 Juin - 0:45

Alix descendit les escalier, à son plus grand plaisir, Gin n'était plus là, alors elle sortit tranquillement de la maison en claquant la porte derrière elle. Elle n'avait même pas franchit le portail que son portable sonna. Elle sortit le petit appareil pour découvrir un message venant de :

DOM JUAN

affiché son écran, elle esquissa un sourire ironique avant d'ouvrir le message. Elle souria franchement au message. Elle n'avait pas du tout envie que les rôles s'inversent, ça serait beaucoup moins amusant tout d'un coup. Alors elle s'asseya sous le péron avant de répondre au jeune homme.

" Tout dépends de ce que tu comptes faire pour passer le temps ?"

Alix a beau être blonde, elle n'est pas complètement débile.

Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Dim 14 Juin - 0:56

Mickael, ricanant allègrement comme un crétin, c'est glissé dans le couloir, puis dans une pièce avec une fenêtre donnant sur le parc, le portable à la main. Il regarde Alix, qui s'est arrêtée au bout de l'année, et pianote sur son portable. Il sourit en sentant son portable vibrer contre sa paume et sonner. Il ouvre le message, sans détacher son regard de la jeune femme. Il s'écart de la fenêtre pour le lire. Avec une moue amusée, il se montre audacieux :

"T'engraisser ou t'engrosser. Comme tu veux."
Alix Miller

MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Dim 14 Juin - 1:01

Alix souleva un sourcil en lisant le message qui venait d'arriver. Il était vraiment un connard, mais bon, très bon au lit aussi, et puis la jeune femme ne se formalisait de ce genre de chose.
Alors elle répondit :

"Aucun des deux ne me tentent, cependant si disparaître sous les couettes sans avoir besoin d'avoir un rejeton après, t'interresse, pourquoi pas ..."

Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Dim 14 Juin - 1:05

Mickael guette de nouveau la jeune femme alors qu'elle reçoit son message. Elle ne s'en va pas en tapant des pieds, comme l'aurait fait la plupart des filles; elle rit, et répond. Le jeune homme sourit en recevant sa réponse, et répond rapidement.

"Oh, zut, j'avais déjà mis les frites à chauffer... Bon, ben, vient, écoute."

Il retourne dans sa chambre, jetant son portable dans un coin, satisfait.
Alix Miller

MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Dim 14 Juin - 1:10

Alix eu un sourire en coin à la lecture du message. La matinée s'annoncait délicieuse ... La jeune femme rouvrit la porte d'entrer qui n'était pas bloquée avant de la refermer docement et de s'avancer dans le hall. Il avait eu ce qu'il voulait beaucoup trop facilement à son gout. Elle sortit son portable de sa poche et tout en montant d'un pas feutré les escalier, elle envoya le message suivant à Mick :

"Je crois que je me suis perdue en route. Et si et si tu venais me chercher ..."

Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Dim 14 Juin - 1:15

Mickael entend son portable sonner dans la chambre, et descendant avec un air un peu soucieux, et pourtant amusé de la mezzanine ou il était monté ranger un peu. Il galère pour retrouver son portable, avant de découvrir qu'il l'avait balancé dans un tas de vêtements dans un coin. Bon. Il lit le texto, et sourit, avant de répondre :

"Sale handicapée exprès"

Il sort de sa chambre, et se dirige vers le hall, sans voir personne.
Alix Miller

MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Dim 14 Juin - 1:20

Alix se cache lorsqu'elle entends Mickael arriver, et réprime un gloussement, et c'est sur la pointe des pieds qu'elle se dirige vers la chambre du jeune homme. Pour facilité les choses, et les rendre plus rapide, Alix ne garde pour seul vêtement sa culotte, avant d'envoyer un nouvel SMS au jeune homme.

"L' handicapé express te remercit, ceci dit, cette dernière se trouve dans ce qui a l'air d'être une chambre d'ado, avec une console vidéo et un tas de fringues un peu partout ..."

En souriant Alix appuye sur la touche envoyé de son portable.

Smoker on the water =)

MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Dim 14 Juin - 1:24

Mickael regarde rapidement la réponse et se met à rire, ravi. Décidement, il s'amuse bien avec Alix, même si elle l'énerve assez. Pour l'embêter, il lui renvoie une réponse qui détruit sa "victoire" :

- C'est à dire que je ne prévoyais pas de jouer dans ma chambre. Catch me if you can.

Il continue en s'éloignant de la chambre, et se glisse dans l'une des nombreuses chambres d'amis du manoir, guettant le passage de la jeune femme.
Alix Miller

MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   Dim 14 Juin - 13:03

Alix leva les yeux au ciel en lisant la réponse du jeune homme. Il était hors de question qu'elle se prommène presque nue dans le manoir, elle attrapa son tee-shirt qu'elle réenfila avant de sortir de la chambre. Marchant sur la pointe des pieds, elle inspecta rapidement les pièce avant de tomber sur son paradis personnel.
Une salle de bain immense, avec une baignoire toute aussi immense. La jeune femme dégaina son portable pour signaler au Dom juan que s'il comptait s'amuser il fammait qu'il bouge lui aussi.

"J'ai trouvé mon paradis personnel dans une des pièces du manoir, et si maintenant, c'était toi qui m'attraper ... Je ne bouge pas de la salle, il ne te reste qu'à trouver ce que peut être mon paradis personnel ..."

Disait entre autre le SMS.

MessageSujet: Re: Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]   

Mickael, Mickael ... [ vous l'aurez deviné RES. M.Archer]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4