Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Sam 3 Jan - 21:40

Milla se laissa retomber sur le lit. Rrrooh, il était embêtant, si elle était sérieuse, mais lui Pas Cap. Elle n'avait même pas envie de répondre à Appolinaire, il risquait quoi au pire ... Bon d'accord, elle a pas l'air commode mais elle peut pa être si garce que ça. Milla posa la petite voiture sur le torse d'Appolinaire. Fatiguant.

"Si."

souffla-t-elle, de toute façon, il allait dire Pas Cap, après elle devrait inventer un autre gage, comme avec la cire.
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Dim 4 Jan - 0:04

Je regarde la petite Aston martin glisser très lentement le long de mon ventre. Elle roule comme une voiture qui descent une penste parce qu'on a oublié de serrer le frein à main arrivés en haut. Très malin. Quand elle tombe sur le lit, j'annonce.

Cap.

Et j'ajoute.

Mais pas maintenant.

Et je saute sur Milla pour l'embrasser dans le cou, la clavicule, sur le visage en passant ma main sous son pull. C'est fou ce qu'un garçon peut devenir bête, en face d'une fille.
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Dim 4 Jan - 0:48

Milla gloussa à la soudaine ardeur d'Appolinaire ... Cap ! Il avait dit Cap ! Franchement, elle y croyait pas. Je hâte de voir la tête de Krista ... Mais pour l'instant ...
Milla rendit ses baisers à Appolinaire, passant à son tour ses mains sous le tee-shirt du jeune homme, comme pour jouer au jeu du miroir.
C'était franchement plus agréable que le Conseil de Guerre de tout ça ... En même temps, elle le méritait bien, non ? Elle avait survécu ... Enfin, ceux sont de grands mots.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Dim 4 Jan - 1:11

Grâce à de gestes habiles que je ne saurais plu refaire si on me les demandait, je me relève, et Milla fait le bébé koala sur mon ventre. Je vais fermer la porte, tout en continuant d'embrasser et de deshabiller le bébé koala, parce que je suis super fort.
Puis je plonge sous la couette. Chez moi, la devise, c'est "Avant l'effort, le réconfort." Et le gage de jeter tous les sousvêtements de Barbie par la fenêtre - encore que je suis pas si bête que ça, je vais les jeter dans la cour, pas dans la rue - va être un challenge assez incroyable. Pourquoi j'ai dit Cap, moi, d'ailleurs?
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Dim 4 Jan - 1:25

Milla s'accrocha à Appolinaire, ça lui rappelait une certaine nuit lors de la montée d'un immeuble, sauf qu'elle n'était pas sur son dos mais sur son torse. CLAC, la porte. PFOU, sous la couette.
Après le Conseil de Guerre, c'était bien mérité. Si Viet était derrière la porte, il aurait peut être une chance d'avoir une réponse à sa question ... Peut être.
Les deux jeunes gens étaient couchés sous la couette, Milla sur le ventre, relevé sur les coudes, à tripoter un fil de la couette tout en regardant Appolinaire ... Un petit sourire aux lèvres en repensant à son après-midi de fou.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Dim 4 Jan - 1:36

Mon oreille écoute les glouglous du ventre de Milla. C'est marrant, quand même, qu'un ventre fasse glouglou. Surtout, j'ai remarqué, les ventres de filles. C'est peut-être qu'elles se forcent au régime tout le temps. Toujours est-il que le ventre de Milla glougloute pendant que je pense à mon gage at à la manière dont je vais m'y prendre. Günther acceptera-t-il de m'aider? Peut-être, oui. Je vais demander.

J'ai le droit de prendre un complice?
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Dim 4 Jan - 1:42

Milla tourna rapidement la tête vers Appolinaire, toujours dans la même position, toujours en train de tripoter son fil. Un complice ... Hum ... Personne n'a jamais dit que c'était interdit, et si ça pouvait le rassurer ... Trouillard, pensa Milla, mais après tout ça pouvait être marrant.

"Et tu compte lui expliquer comment cette subite envie de balancer les sous-vêtements de cette chère Krista par la fenêtre, mais je t'en pris ... Tu as pensé à qui ?"
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Dim 4 Jan - 1:57

Lui expliquer? A vraie dire, je ne psensais pas expliquer. Je priais pour que Günther accepte sans poser de questions, ce qui est franchement possible.

Tu crois vraiment que je suis obligé d'expliquer? Si mon complice s'en fout et m'aide - complice dont je tairais le nom, je suis pas une balance - ya pas de problème, non?

Je tire sur mes bras pour hisser ma tête à heuteur de celle de Milla et déposer un baiser sur ses lèvres, puis sur ses seins et son nombril.
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Dim 4 Jan - 2:10

Chatouilles, réaction logique. Eclats de rire. Milla attrapa le visage d'Appolinaire pour le ramener à hauteur de son visage.

"Tu me chatouilles là ..."

lui chuchota-t-elle avant de l'embrasser sur les lèvres et dans le cou.

"Très bien, si ton complice accepte, tu as tout les droits ... J'ai hâte de voir la tête de Krista franchement."

Elle lui fit un sourire malicieux sachant, enfin imaginant très bien à quoi aller s'exposer Appolinaire. Elle s'assit sur le lit laissant tomber la couette sur ses hanches, elle attrapa de nouveau le visage du jeune homme avant de lui dire tout doucement.

"Promis, je viendrais te changer tes pansements et faire l'infirmière à domicile, s'il y a besoin ..."

Puis elle le réembrassa tendrement.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Dim 4 Jan - 2:33

Cool.

C'est tout ce que je trouve à dire avant de me faire manger la bouche par Milla. Mais c'est un cool sincère, avec un O qui s'étire comme du chewing-gum mâché. Si je suis allité pendant des semaines, Milla restra avec moi, et on ne bougera pas de ce lit, parole d'Appolinaire De Cloiville (Je trouve que ça fait très sérieux, très sincère, que ça donne de l'autorité quand je dis mon nom en entier, alors je le dis, parfois).
Et je m'allonge sur le dos, pousse un peu Milla pour me faire de la place, et me mets en position dodo. Je garde pourtant les yeux ouverts, levés sur Milla, mais mes mains sont sous mon oreiller.
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Dim 4 Jan - 2:42

Milla soupira très fort un petit sourire en coin accroché aux lèvres ... Quand allait-il faire son gage ... Quand, quand, quand ... Les mains sous l'oreiller, quel flemmard ... Elle avait envie de le faire chier, vraiment, pas sauter sur le lit cette fois, non, pas dans cette tenue, enfin plutôt en l'absence de tenue. Non, il fallait trouver quelque chose d'autre. Guillis !! Oui ! Très bonne, très bonne idée.
Regard malicieux en direction de De Cloiville. Puis Milla glissa ses mains chatouilleuses sur le ventre d'Appolinaire avant de passer à l'attaque, sachant parfaitement que le jeune homme était chatouilleux.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Dim 4 Jan - 3:15

Ah non! Non, pas ça!

Milla a peu le temps de me guiliser, parce que je suis plu fort qu'elle. Elle n'y a pas pensé, mais je la ploque en dix secondes. Puis, prenant compte du ridicule de la situation, je l'embrasse, et me lève pour enfiler un caleçon (mais quelle bonne idée!!) et je me rassieds sur le lit en balaçant un coussin sur Milla.

Oh, mais c'est indécent! Cachez donc ce sein que je ne saurai voir!
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Dim 4 Jan - 3:32

"Eh ! Le Tartuffe ! Lance moi le soutient-gorge qui à valdinguer de l'autre côté de la pièce."

lui demanda-t-elle alors qu'il venait de se rasseoir sur le lit en lui balançant un coussin sur la figure. Elle récupéra sa culotte qu'elle renfila rapidement. Puis poussa Appolinaire du lit pour qu'il se décide à aller chercher son soutient-gorge.

Dernière édition par Milla L. Cullen le Mer 14 Jan - 18:20, édité 1 fois
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Dim 4 Jan - 3:38

Galipette arrière plus ou moins maitrisée. Me voilà par terre sur les deux pieds. Tadaaam! Je lance le soutif, le fute, et elle se débrouillera pour le reste. Je suis pas un chevalier servant trop galant non plus, quoi, merde.
J'enclenche un cd des Velvet Underground dans la chaîne hifi, et repose mes fesses sur le lit en contemplant mon brodel.
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Dim 4 Jan - 14:33

Milla se rhabilla rapidement puis elle enlaça Appolinaire en enroulant ses bras autour de son coup tandis qu'il lui tournait le dos. Elle observa le bordel d'Appolinaire un petit sourire aux lèvres ... Apparemment le ménage de Véra n'avait pas fait long feu.
Elle lui déposa un baiser sur la joue.

"Alors, ce Cap ?"
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Lun 5 Jan - 14:17

Je lève les mains en l'air, comme si je me rendais alors qu'on me braquait. Mais en vrai, je suis en train de protester.

Dis donc, poulete, pas si vite. J'élabore ma stratégie, d'abord, vois-tu. Un gage comme ça demande beaucoup de préparation, de concentration. Tu connais pas encore tout à fait la bête sauvage qui sommeille en Krista, je crois. Je dois avertir mon complice et quand tous les prépératifs seront près, je te préviendrai.

Je plie les genoux et passe ma tête sous les bras de Milla, esquivant l'étreinte.
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Lun 5 Jan - 21:26

Milla leva les yeux au ciel avec un soupire amusé ... ll était incroyable ... Très chiant aussi ... Milla, elle voulait seulement voir la tête de Krista en voyant ses sous-vêtements dehors, sauf que Milla ne resterait pas éternellement dans la colocation et qu'elle voulait absolument voir ça. Une manière comme une autre de se venger d'Appolinaire et de Krista en même temps et sans se mouiller auprès de la demoiselle.
Milla se leva du lit et alla examiner les disques d'Appolinaire ... Hum ... Du beau monde, peut-être pas assez de diversité des genres. En même temps, elle non plus n'écoutait pas de RAP ou R'N'B ou autre trucs dans ce genre, mais elle pouvait être un peu hyprocrite.
Milla tomba sur un CD de Ray Charles dont elle aimait particulièrement la jaquette. La photographie était en noir et blanc, on pouvait voir un portrait de Ray Charles de profil, le bras gauche lancé vers le fond de la salle, une grimace-sourire au visage. Milla n'avait jamais su pourquoi mais elle trouvait ce bonhomme particulièrement attachant, surtout lorsque il était vieux ... En fait si, elle trouvait les personnes agées, pas toutes mais presque, attendrissantes
.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Mar 6 Jan - 12:27

Je m'installe sur le tabouret de piano et pose les doigts sur la clavier pour jouer une (toute petite) impro pendant que Milla phase sur une pochette de CD. C'est quoi, d'ailleurs? Ce que je lui demande aussitôt en baissant un peu le volume au piano.
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Mar 6 Jan - 21:42

Milla reposa le CD en entendant Appolinaire jouer du piano. Elle ne répondit pas tout de suite à la question du pianiste. Elle se contenta de s'adosser au mur, à côté du piano. Elle finit par dire Ray Charles. Quand même, elle avait pris son temps, enfin sans raison particulière.
Puis elle se contenta d'écouter Appolinaire jouer. Parce qu'elle aimait bien et surtout qu'il jouait bien.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Mer 7 Jan - 0:43

Je continue à jouer sans conviction. C'est très gênant de se sentir observé par une seule personne. Autant jouer dans des bars pleins ne me gène pas, mais là, juste devant Milla, il y a de quoi rougir. Mais je continue, brave garçon qui, sous le regard sévère de son instituteur, continue ses lignes d'écriture sans lever la tête une seule fois. Je suis appliqué, comme môme.
Mais je ne suis pas en transe et en sueur comme il m'arrive d'être, et tel que j'étais quand j'ai rencontré Milla. Et franchement, elle a dût me prendre pour un taré, la première fois qu'elle m'a vu.
Je lève la tête vers mon instituteur.

Tu m'as pris pour un fou, la première fois? Que tu m'as vu, je veux dire.
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Mer 7 Jan - 15:34

Milla fut intriguée par sa question, un fou ?! Pourquoi ça ? Non, pas du tout. Un arrogant oui, un fou, non.

"Non, je ne vois pas pourquoi je t'aurais pris pour un fou. Et à dire vrai, je ne t'ai remarqué que quand tu as exigé que je chante, même si tu ne m'as pas désigner. Et à ce moment là, je me suis dit que tu étais très arrogant et moi stupide de me lever."

lui répondit-elle avec un petit sourire. Ne bougeant pas.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Mer 7 Jan - 18:20

Je hausse les sourcils et sourit en coin, à moitié surpris. Rien d'anormal à ce qu'elle m'ait trouvé arrogant, la schtroumpfette. Je jouais du piano.
Toujours avec le même sourire moqueur et arrogant, le regard perçant, je me lève, roule des ha ches tel le crâneur moyen qui est beau et qui le sait. Qui sait quelle fille il veut, et qui sait qu'il peut l'avoir.
Je roule donc des hanches jusqu'à Milla, enlace sa taille de mon bras, attrappe sa jambe qu l'enroule autour de ma taille et la fait basculer en arrière, tout en la tenant fermement.

Arrogant, hein?

Avec le petit haussement de sourcils qui fait toute la différence (celui d'Alexis =))
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Mer 7 Jan - 18:42

(je vois tout à fait ...)

Milla regarda Appolinaire arriver, un sourire désabusé au lèvres, à quoi il jouait ... Milla se retrouve avec la jambe en l'air, pour etre plus précis, enroulé autour de la taille du pianiste, la tête en bas. La jeune femme ne pu se retenir de rire.

"Exactement, très arrogant ! "

Un grand sourire lui barant le visage.. Milla avait placé ses bras autour du cou d'Appolinaire pas très rassurée non plus de la position dans laquelle elle se trouvait, mais malheureusement elle ne pouvait pas se relever tant que 'Monsieur' ne l'aurait pas décidé, et à son avis ça pouvais être long s'il avait le courage de la tenir comme ça.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Dim 11 Jan - 1:20

Ma main gauche est placé bien à plat dans la cambrure des reins de Milla. Lentement, très lentement, je monte ma main gauche au dessus de mon cou. On dirait que je vais prendre une flèche dans un quarcois dans mon dos. En réalité, , j'attrappe le poignet gauche de Milla, le décolle de derrière mon cou et laisse glisser son bras le long de son corps. Je pose ensuite sa main droite sur mon épaule gauche, de manière à ce qu'elle puisse se tenir sans pour autant s'agripper à moi.

Arrogant, donc? Fais gaffe, je suis super rancunier.

Le pire dans tou ça, c'est que c'est vrai. Je suis affreusement rancunier, même sur la réalité. J'ai l'air arrogant, je le sais. J'essaye tant bien que mal de ne pas prendre les réflexions trop personnellement, j'en ris, mais je suis blessé intérieurement. Encore, j'ai de la chance, je pourrais être bête, et me fermer comme une huitre, mais j'ai un minimum de jugeote.
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   Dim 11 Jan - 17:22

Milla observa Appolinaire un moment. Rancunier ? Vraiment, il serait deux alors, bien qu'à cet instant précis elle n'est aucune raison de lui en vouloir, lui par contre ...

"Je devrais faire attention alors, parce qu'avec le gage que je viens de te donner, je vais prendre très cher à mon tour ?"

Répondit-elle, formulant sa phrase comme un question qui n'en était pas necessairement une.
Comment Appolinaire pouvait tenir cet postion depuis plusieur minute franchement, il devait avoir mal au dos ... Quand elle a souffert de devoir le pousser le jeune home 5 malheureuses minutes sur une balançoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]   

Eh ! Pianiste ! [Appolinaire.]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant