Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Günther Ulrich Tukur

Aller en bas 
AuteurMessage
Günther Tukur
Mange un mi-cuit au Starbuck
Mange un mi-cuit au Starbuck
avatar

Nombre de messages : 81
Love and So... : El Dulce de Leche.
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Günther Ulrich Tukur   Ven 2 Jan - 18:11

Nom: Tukur. C'est facile à retenir, au moins!...

Prenom: Günther Ulrich. Oui, il est allemand. Euh, oui. Oui.

Age: 23 ans. Et toutes ses dents.

Nationalité: Allemande.

Physique: Günther est une grande gigue bien faite d'un mètre quatre vingt quinze. Il a une prédilection pour les balades en calecon, d'ailleurs. Il est assez musclé, ce qui est certes surprenant pour un relieur allemand, possède des yeux bleus très purs a couper le souffle, très sage qui voient n'importe quoi dans les yeux de n'importe qui. Les joues souvent couvertes d'une barbe de trois jours, Günther ne peut supporter deux choses dans la vie: se coiffer et se raser. En effet, il n'est pas très coquet. Niveau habits, pareil, il enfile un vieux jean et un tee-shirt coloré avec un truc marrant écrit dessus. Il n'est pas difficile, en fait. Il sent par contre une odeur très particulière de vieux livres, encens, canelle, et CKin2U. Quelque chose de brut. La cigarette aussi, forcément, quand on fume tout le temps, ça arrive.

Caractère : Franchement, à peu de choses près, ce garçon est une vraie crème. Serviable, plein de petites attentions, doux, addicté au contact humain, travailleur, passionné, il apprend vite et a pour principe que la vie est un échange, même si en général il donne plus qu'il ne reçoit. Intelligent, rieur, il est pourtant peu bavard, et comprend quand il faut se taire et s'arrêter. Il a un sens de la répartie très développé. Assez solitaire, il s'arrange pour ne pas le montrer en passant des heures à l'atelier (après tout, c'est son métier!). Il a un unvers à lui, est discret mais réconfortant. Il est noble, et dégage des ondes très rassurantes, parce que oui, en effet, c'est un vrai nounours. Amoureux? Bien sur. Mais pas romantiquo-ridicule. Euh, et vieux flemmard caverneux, auss.

Histoire :

Aime ou aime pas : Gûnther aime les livres, surtout les vieux livres, apprendre des langues étrangères, les filles en sweat, les filles, les filles étranges, le tango, Dulcé, j'imagine, l'encens, fumer comme un pompier, fumer deux cigarette à la fois, se balader en calecon, le théâtre, les bonnets, les barbus. Il trouve honteux qu'on fasse faire des rédactions et des commentaires composés à des enfants qui ont mieux à faire, et rêver, par exemple. Il aime la natation, fait de la danse moderne et euh. Oui, aime ça.

Chambre ou habitation : Appartement en collocation dans le quartier aisé.

Petit plus: Oh, la honte, il a une a-mou-reu-seeee, et en plus elle est argentineeee!

Star de l'avatar : Michael Fassbender.

Attitude : Hahaha. Dirons-nous je m'en foutiste.

_________________
    Quand ils cherchent l'amour
    Ils s'ennuient à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Günther Ulrich Tukur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulrich Andorias [Pirate]
» Boucle d'Or et les Trois Ours [PV Ahren, Ulrich et Kathrina]
» Le mauvais, la brute et le truand ; Ulrich de Sola.
» Deux vieux amis... [Ulrich & Théo]
» "A Jésuite, Jésuite et demi" [Ulrich de Sola - Emmanuelle de Vaunoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Campus et une ville Londres :: Administration :: Inscriptions-
Sauter vers: