Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Donne moi l'amour, tout de suite, maintenant. (Milla)

AuteurMessage
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Donne moi l'amour, tout de suite, maintenant. (Milla)   Mar 20 Jan - 21:35

Je suis rentré du café, ordinateur sous le bras. Et maintenant, je uis espataté sur mon lit, portable entre les pattes. J'appelle, ou j'envoie un texto? J'appelle. Mais je raccroche avant même que ça ait sonné. Et j'envoie finalement un texto.

Yop. On se voit bientôt, parce que je vais refaire un tour en France dans deux jours?
Revenir en haut Aller en bas
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus

MessageSujet: Re: Donne moi l'amour, tout de suite, maintenant. (Milla)   Mar 20 Jan - 21:42

15h17. Milla est sous sa douche. Elle avait décidé le matin même alors que son réveil résonnait qu'elle n'avait pas envie d'aler en cours. Alors retour sous la couette, ce qui explique pourquoi, elle se trouve sous l'eau bouilante en plein milieu de l'apres midi.
Elle entendit son portable sonner, rien de très important, un SMS apparement. Elle le lirait ... Plus tard. Une demi-heure plus tard, alors qu'elle se séchait les cheveux elle pris connaissance de son message. Appolinaire. Ca faisait un moment tient. Oui, pas du genre très coller.

"Okey. Dis moi quand tu veux ?"

Elle envoya son portable valser sur le canaper, avant de filer s'habiller.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Donne moi l'amour, tout de suite, maintenant. (Milla)   Mar 20 Jan - 21:49

Merci, Milla, de répondre avec autant d'entrain, et aussi rapidement. Je saut dans des chaussures, et cavale jusque chez elle. Et une fois en bas, j'envoie un texto:

Ben, maintenant?
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus

MessageSujet: Re: Donne moi l'amour, tout de suite, maintenant. (Milla)   Mar 20 Jan - 21:54

Milla récupéra son portable, dès qu'elle entendit son portable sonner.

"Où veux tu qu'on se retrouve ?"

Les cheveux encore complètement humide elle mit son écharpe autour du cou, et enfila rapidement ses bensimons en attendant la réponse d'Appolinaire.
Appolinaire De Cloiville
Fait voler un nain
Fait voler un nain

MessageSujet: Re: Donne moi l'amour, tout de suite, maintenant. (Milla)   Mar 20 Jan - 22:19

Attends, je réfléchis.

Et comme je ne réfléchis jamais, je sonne.
Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus

MessageSujet: Re: Donne moi l'amour, tout de suite, maintenant. (Milla)   Mar 20 Jan - 22:45

Milla ouvre la porte en même temps qu'elle ouvre la porte. Quel Crétin génial il pouvait faire parfois. Elle lui adressa un franc sourire avant de l'embrasseralors qu'ils étaient tous les deux sur le palier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne moi l'amour, tout de suite, maintenant. (Milla)   

Donne moi l'amour, tout de suite, maintenant. (Milla)
Page 1 sur 1