Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suite, Arrivée de L'autralienNE !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 0:37

Après une bonne demi-heure dans un métro bondé, des escaliers, des couloirs. Lucky fut fier de montrer son immeuble à la nouvelle venue. Il annonça tout de suite ce qui les attendaient.

Euh, je suis au 5 ème, et y'a pas s'ascenceur. Mais t'qinuiète ça se fait vite ...

Un peu géné, il finit par prendre sa valise à America, et après un supplice de 10 minutes, il sarrivent devant sa porte. Et Luke pense qu'il n'a jamais autant transpiré de sa vie. Il sort sa clef, pousse la porte, et la laisse rentrer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
America Hemingway
Rencontre un cannibal (wouw, Gaspard!!)

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 0:44

La demie-heure de métro, qui aurait pu être considérée comme une phase de sociabilisation, se passe en silence, sans doute grâce à la non-coopération de America. Elle somnole, et râle intérieurement sur la grossièreté de ce jeune homme, qui ne l'aide pas à porter ces trucs et prend sans doute du plaisir à la regarder faire le mulet.

Finalement, ils sont arrivés (Hallelujah). Le jeune homme habite tout près de la station de métro, dont America s'empresse d'oublier le nom. Ils sont dans son hall quand il lui annonce qu'il habite au 5eme, et qu'il n'y a pas d'ascenseur : America croit un instant mourir. Enfin, le jeune homme se propose de prendre la valise, et ils arrivent tous les deux en haut vivants, mais en sueur. Lucky ouvre la porte et se poussa, cédant le passage à la jeune femme. Elle entre, sans hésiter, et regarde autour d'elle. Une petit entrée, avec du parquet, et des murs en bois peints en blanc; Hm. A gauche, un petit salon qui doit être très lumineux en été, car équipé de grandes fenêtres.

America pose son ordi et son sac à dos, et s'étire en gémissant, avant de murmurer :

- Merci, mon Dieu.

Elle se tourne vers Lucky, en train de lutter pour faire entrer la valise.

- Je pourrais voir ma chambre ?
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 0:49

Il réussit finalement à rentrer l'énormité chez lui dans le couloir fin, il a fait des trace partout sur les murs avec ce truc, il soupire, bon pas grave, il la laisse là parceque déjà elle demande àvoir sa chambre.

Ah oui ...

Il passe une jambe après l'autre par dessus la valise pour la rejoindre, il entre dans une petite cuisine et vire à gauche pour trouver une sorte de salle à manger qui fait aussi bureau, au droite, au fond de cette pièce une porte verte foncée. Lucky passe devant, il la pouse. La chambre n'est pas très grande, mais il y a un lit qui semble confortable, une table de chevet et un bureau, il a récupéré ça chez un pote.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 0:55

America suit son nouveau colocataire à travers l'appartement, pas grand mais agréable. Elle le suit dans une petite chambre, neutre comme si elle venait d'y être ajoutée. Elle regarde autour d'elle avec une curiosité fatiguée, et baille.

- D'accord, parfait.

Elle ressort, passant devant Lucky sans le regarder, et va prendre l'ordi et le sac à dos dans l'entrée. Elle revient, laisse tomber le sac dans un coin, et installe sur ordi sur le bureau. Encore un aller-retour, et toutes ses affaires sont dans la petit pièce. Elle passe ensuite une main dans ses cheveux, et lève le regard sur la garçon, toujours sur le pas de la porte.

- J'aimerais bien dormir.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 0:59

Elle hausse les sourcils et fait un pas en arrière.

A 19h ? J'sais pas comment c'est en Australie, mais ici on aime bien sortir bouger, enfin tu vois, on dort pas à 19h ... Tu comprends ?

Il lui parlait léger comme une débile, peu sur de lui qu'elle comprenne bien ce qu'il disait, c'est juste pour ça. Elle avait l'air pas mal gonflée et aussi un peu arogante peut être, enfin pour l'instant il ne s'énervait pas, c'était pas une étudiante venue de je sais pas om qui allait boulverser sa vie tranquille. Et pourtant ... il avait un mauvais présentiment.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 1:05

La fatigue, et le caractère habituel de America la rendait déjà très irritable, mais la phrase de Lucky fit des merveilles. Elle se retourne vers lui, alors qu'elle était déjà sur le point d'aller jeter un oeil dans sa valise, et fronce les sourcils. Elle secoue la tête, avec une espèce de moue, et dit :

- La Terre tourne. Quand une partie est au soleil, l'autre est dans l'ombre. Je viens de l'autre coté de la Terre, ou, actuellement, il est 5h du matin passé. Ajoute à ça le fait que j'ai passé près de 24 heures dans un avion a coté d'un môme insupportable, et à ne pas pouvoir dormir a cause de la planche de bois qui me servait de dossier.

Elle se tait une seconde, et ajoute :

- Je dors;
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 1:08

Lucky ouvrit de grands yeux en pensant qu'il faudrait peut être qu'elle se calme. Il espérait que c'était l'effet du déclage horaire qui la rendait si austaire. Il leva les bras.

Bien bien, comme tu veux. Si c'est juste que tu es fatiguée, c'était pas la peine de me faire un cours de Science Nat'. Enfin ...

Il haussa les épaules.

Bah je suis dans le salon si finalement tu as plus envie de ... dormir !

Il insista sur le mot dormir, et se cassa dans le salon, entendant un claquement de porte.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 1:21

Ah, voilà, il allait lever les bras, genre : "Hey, calme-toi ! Ne m'agresse pas !". C'est très énervant, aussi. Le garçon disparait, avec un dernier "sarcasme" (c'est ainsi que America perçoit la chose), et la jeune femme ferme, un peu brutalement, la porte. Ah. Bien. Elle regarde sa valise avec un oeil fatigué, et à l'impression de se souvenir mettre ses pyjamas en premier, donc, tout en bas. Soupir. Elle regarde le lit, qui est fait, et, après un geste d'impatience signifiant : "Oh, on s'en fout !", elle va se coucher toute habillée, et s'endors d'un coup.

A 5h30 du matin, elle se réveille, lentement. Elle regarde autour d'elle, un peu perdue. Ses idées se stabilisent, et elle glisse hors du lit. Son corps est tout fourbu après près de 11 heures passées au lit, et ses habits sont tous froissés. La jeune femme grimace, et s'étire. Elle sort de sa chambre, et se retrouve dans la cuisine. Après avoir ouvert plusieurs placards au hasard, elle trouve un verre. Elle se sert de l'eau, et boit un peu, avant de jeter le reste dans l'évier.

Se sentant dégueulasse, elle se met à la recherche d'une salle de bain. Elle passe devant le salon, où Lucky dort, a moitié tombé du canapé, devant la télévision allumée. La jeune femme secoue la tête, et continue. Juste à coté du salon, elle trouve la salle de bain. Elle se rends compte qu'elle n'a pas amené de serviette d'Australie. Tant pis, elle en empruntera une à son hote, jusqu'à s'en fournir une.

La douche lui fait un bien fou. Comme elle a mis la chaleur de l'eau au maximum, elle ressort de la cabine avec un teint rose vif. Elle se sèche, et réalise qu'elle n'a pas emmené de vêtements de rechange dans la salle d'eau. Bon... Espérons que Lucky dort encore ! La jeune femme sort, enrubannée dans une serviette bleue pale lui arrivant à la mi-cuisse.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 16:19

Lucky s'était peu à peu endormit devant la télé après petre allé voir quelques potes en ville.

Il était près de 5h30 et des bruits genants commencèrent. D'abord des placards qui clauquaient, de l'eau, et puis quelqu'un traversa le salon devant lui alors qu'il ouvrait un oeil. Au début, il prit un peu peur et se souvint finalement qu'il accueillait une Australienne. Bah, il ouvrit grand les yeux et sétira, l'eau commença à couler dans la salle de bain.

Visiblement elle ne se genait pas. Etre réveillé à 5h du mat' était déjà dur à supporter mais en plus par quelqu'un qui a première vue ne l'aimait pas beaucoup et c'était réciproque, c'était le pire. Il se redressa, ouvrit les stores, il ne fesait pas encore jour du tout, juste une légère lumière.

Il changea la chaine de la télé, et mis les infos du matin, il se demandait si des gens se levaient à cette heure la juste pour présenter les infos, et il constata avec le petit voyant "Direct" que oui. Et puis quelques minutes plus tard, America sortit dans un nuage de vapeur de la salle de bain. En serviette.

Bonjour !

Le fait qu'elle soit en serviette, ne le genait pas du tout, c'était plus elle qui risquait d'être mal, et rien qu'à cette idée Luke ne put s'empêcher de sourire.
America Hemingway

MessageSujet: peu   Mer 21 Jan - 19:37

America sort sur la pointe de ses pieds mouillés de la salle de bain, sans regarder le garçon, et referme silencieusement la porte, pour ne pas le réveiller, avant de finalement se tourner vers lui. Coup de chance, Lucky est réveillé.Elle sursaute, et la main retenant sa serviette se ressert, alors qu'elle inspire brusquement de surprise, poussant un petit cri semblabla à un "itch" ! Elle le regarde, figée une demie seconde, puis se barre à grand galop.

Arrivée dans sa chambre, elle claque la porte. Elle s'assied sur son lit, un peu paniquée, fixant la porte comme si Lucky allait la défoncer. Elle se jette sur sa valise, abandonnant la serviette humide sur le lit, et ouvre rapidement l'immense sac; Elle plonge dans une mer de vêtements, ayant enterré les culottes et les soutien-gorge tout au fond; Ah, voilà. Elle attrape également un chemiser rayé de blanc et de bleu gris, et un jean. Bon. Elle soupire, et se sèche un peu les cheveux avec la serviette, y semant la pagaille.

Prenant la serviette en main, elle ressort, et retourne au salon; Il s'agit d'être polie. Lucky est toujours là;

- Eum, bonjour... Désolée pour la, euh... Sortie.

Elle regarde la serviette entre ses mains

- Je vous ai emprunté une serviette. J'ai oublié les miennes en Australie. Je m'en achèterai...
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 19:47

Quand elle fila au galop Luke ne put s'empêcher d'echapper un léger rire. On aurait dit une vraie gamine. Avec ses tout petits yeux.

Elle revint quand même quelques minutes plus tard, et s'excusa plus au moins, il se dit qu'il n'aurait peut être jamais d'excuses avec elle, alors,il les accepta d'in signe de tête.

Pas de problème !

Il regarda la serviette et releva ses yeux sur elle.

Oh, pas la peine d'en acheter une, je peux t'en filer une, j'en ai plein. T'en fais pas pour ça ! Et puis, tu sais tu peux me tutoyer aussi hein !

C'était bizarre, elle semblait toute géné à cet instant, loin de son arogance de la veille.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 19:55

L'attitude de Lucky était engageante. Il avait l'air de vouloir la mettre à l'aise, à moins que ce ne soit tout simplement sa nature d'être de l'avant. Ce n'est pas vraiment le cas de America. Enfin... America est de tempérament et d'humeur très variable. Elle peut être très dure à suivre, et insupportable, dans ses periodes de mauvaise humeur maladive, qui la tend à être froide et arrongante;

La, après une longue nuit, Amy est relativement calme. Elle a un sentiment bizarre. Elle n'est pas chez elle, pas encore, du tout. Elle n'est pas du tout à l'aise, d'habiter chez quelqu'un qu'elle ne connait pas. Un petit pincement au coeur lui fait penser à son vrai chez elle, avec ses parents, son chat... Non ! Elle a fait le choix de venir ici, d'être indépendante. Elle va s'habituer à ce nouveau logis.

Lucky lui propose de garder la serviette, disant qu'il en a plein et qu'il n'en a pas besoin. Rangeant quelques mèches perdues derrières sont oreilles, même si l'ordre dans ses cheveux est depuis longtemps une cause perdue, America sourit, et acquiesce.

- D'accord. Merci.

Elle esquisse encore un petit sourire alors que le garçon lui dit de le tutoyer.

- OK. Heum...

Elle voudrait se présenter, parce qu'il lui semble qu'elle ne s'y est pas vraiment appliquée la veille. Elle baisse la tête, et dit, se constituant avec quelques difficultés un air assuré :

- Et, euh... Des règles de foyer ? Il y en a ?
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 20:06

Ooh, un sourire, Luke en profite à fond, et lui rend le même.
Il imagine bien que ça ne doit pas être facile de venir à l'autre bout de la planète comme ça, et chez un inconnu en plus de ça. Il se lève, va vers la cuisine, elle le suit.

Des règles de vie ?

Il réfléchit.

Ne pas réveiller l'hote avant 11h30 minimum.

Il rigole.

Non, j'm'en fou de ça. Y'a pas vraiment de règle, juste qu'on soit coordonnée dans ce qu'on fait, si tu sors j'veux quand même être au courant. 'Faudrait que tu me donnes ton numéro, et je te donnerai le mien, au cas où y'a un problème ou je sais pas.

Il se gratta le derrière de la tête puis sortit ce qu'il faut des placards pour se préparer un café, et en faire plus même si elle en veut.

Ici, c'est le bordel, alors t'en fait pas pour le rangement, et sinon ben franchement fait ce que tu veux. Ah et oui, au fait. La fumée de cigarette te dérange ?

Luke avait toujours vécu comme ça, sans se soucier des choses inutiles, son appart était bien tenu, c'était propre, ms c'ets vrai, peu organisé.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 20:23

La question de America semble amuser Lucky, qui sourit très fort. Elle le suit dans la cuisine, alors qu'il répète sa question. Se moque-t-il d'elle ? Non, apparemment. Ou bien gentiment. Il arrache à la jeune femme un petit sourire quand il lui prie de ne plus le réveiller avant onze heures trente. Elle s'excuse silencieusement, de façon tout à fait inaudible; Lucky ne l'entends pas.

Elle acquiesce alors qu'il lui dit qu'il faudrait quand même qu'ils soient un peu coordonnés, mais dit :

- Eum, oui, mais je n'ai pas encore de portable. Je ne vais pas utiliser mon téléphone australien ici...

Le jeune homme se gratte derrière la tête alors que America regarde par la fenêtre sombre de la cuisine. Elle donne sur une cour intérieur; c'est du moins ce que devine la jeune femme, car de l'autre coté du carreau, l'obscurité est totale. Elle retombe sur ses talons, et pousse un soupire appuyé de soulagement alors que le jeune homme lui dit qu'elle n'a pas besoin de se soucier du rangement :

- Oh, parfait.

La fumée de cigarette ?

- Tant que ce n'est pas dans ma chambre, pas de problème.

Elle hausse des épaules, et ajoute, à l'attention du garçon :

- Fumer tue.

Puis elle s'approche du café, sortit par le garçon. Elle le regarde avec intérêt, et demande :

- Je peux en avoir un aussi?
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 20:30

Elle a l'air d'accord pour les règles de vie présente. Fumer tue ? Gna, c'était pas la peine d'ajouter ça, pense t il, mais il ne note pas sa réflexion, il se contente de continuer.
Le café est chaud et l'odeur se répand dans l'appartement.

Bien sûr.

Il sort deux tasses, en remplie une et la donne à America.

Ah oui, et aussi.

Il fouille le fond de sa poche, en sort une petite clef grise. Il la pose sur la bar devant elle.

C'est ta clef ! Et puis voilà, j'crois que tout est dit. Si t'as besoin de quelque chose, d'un renseignement, tiens moi au courant, j'pourrai peut être t'aider.

Il revient au bar, et se sert à son tour. Il boit une gorgée, et soupire d'aise, c'ets le moment qu'il préfère le matin.

Pour les courses, y'a des trucs particuliers qu'il faut acheter ?
America Hemingway

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 20:39

America remercie silencieusement, encore, Lucky, avant de recevoir la clef. Elle la lève dans les airs et la regarde avec un petit sourire idiot. Puis elle se souviens qu'elle a de la compagnie, et abaisse la clef d'un geste rapide, la mettant dans la poche de son jean avec un air d'enfant pris en faute :

- Merci. Je vais tacher de me faire à l'idée d'avoir la clef de l'appartement de quelqu'un d'autre.

Elle attrape la tasse de café que le jeune homme lui tend, et la porte immédiatement à sa bouche. Elle se brûle la langue, mais souffre en silence. Un peu de mousse de café s'est logé sur le bout de son nez, mais elle l'essuie d'un coup d'index. Lucky lui demande s'il y a quelque chose qu'il doit acheter, en particulier, et America se mord la lèvre en pensant "Oui, des tampons".

- Euh... Je pourrais peut-être venir avec toi ? Comme ça, je ne me perds pas dès ma première sortie...
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 20:44

Il sourit, et pouffe presque de rire, lorsque, victorieuse, elle brandit sa clef.

Tu sais c'est un peu comme si c'était ton appartement en ce moment ...

Ils parlent des courses ensuite. Forcément ce serait sympa de lui montrer où c'est effectivement.

On ira ensemble cette après midi, c'est pas loin du tout. Ah oui, et pour pas te perdre justement j'ai mis un plan des métros, des bus et tout de Londres dans ton tiroir de table de nuit, et des tickets. J'me suis dit que ça servirait toujours.

Ouai, il avait tout prévu, et justement c'était bizarre, parcequ'il n'était habituellement pas de nature organisé et préventive, mais bon, il était presque resposable de quelqu'un alors il s'appliquait.

Et en fait, tu as quel âge ?
America Hemingway

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 20:51

America est toute heureuse à la réponse de Lucky. Son appartement... Waw ! Elle lui affiche un large sourire, sans retenue, pour la première fois, tellement elle est heureuse. Elle acquiesce alors que le jeune homme lui dit qu'il ira avec elle cette après midi au magasin, qui est juste a coté, apparemment. La jeune femme hausse un sourcil :

-
Pourtant, je suis sure que je ne trouverai pas toute seule, avec mon sens de l'orientation...

Elle finit son café en deux coups, avant de reposer sa tasse avec satisfaction. Elle jette un œil à l'horloge, et se rends compte qu'il n'est que 6 heures 20. Pourtant, elle a la forme ! Lucky, lui, doit moins l'avoir. Elle le regarde avec un air désolé, qu'il ne comprends sans doute pas. Puis il lui demande son age, relançant la conversation sur un sujet plus personnel, ou presque. America répond, sans hésiter, et avec une certaine fierté (qui doit paraitre bien ridicule au jeune homme !) :

-
J'ai 18 ans ! Et toi ? Je peux reprendre du café ?
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 20:57

Il rigole, aujourd'hui elle est mille fois plus agréable et même très drôle.

Ouai evidemment, sers toi, oublie pas, tu es chez toi !

18 ans, plutôt jeune pense t il. Il l'aurait dite un peu plus agée.
Il répondit simplement.

22, presque 23.

Il bailla, le café ne le réveillait visviblement que peu.

J'vais aller prendre une douche. Alors, ben fait ce que tu veux hein !

Il disparait dans la salle de bain.
2 minutes et un cri etouffer plus tard, Luke entre dans le salon serviette autour de la taille.

Si, y'a une règle de vie, pas prendre trop d'eau chaude, parcequ'il y en a plus après !

La situation est c'est vrai pas cool, mais quand même marrante, il ne l'engueule pas, il lui sourit d'ailleurs.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 21:07

22 ans, presque 23... Diable, qu'il est vieux, pense America en apprenant son age. Elle lui aurait donné pile la vingtaine. Elle aurait pu grimacé : il a cassé tout l'effet de ses 18 ans, elle n'en est plus si fière que ça, finalement ! Le garçon baille, et la jeune femme est partagée entre le rire et la gêne. Il lui annonce qu'il va se doucher, et la prie de faire ce qu'elle veut, en attendant. Il disparait dans le salon, avant de s'enfermer dans la salle de bain.

America, sa tasse de café bien chaud à la main, migre vers le salon, où elle s'installe sur le canapé, et entreprend le zapper, tout en posant la tasse de café par terre (il n'y a pas de table basse). Alors qu'elle tombe sur l'un des premiers épisode de Friends, l'un de ceux où Ross bave sur Rachel, qui ne lui offre pas un regard, un long mugissement lui parvient de la salle de bain. Effrayée, la jeune femme se cache derrière le canapé. Diable. Qu'est-il arrivé. La porte s'ouvre en claquant, et America regarde par dessus le bord du canapé. Lucky se tient dans l'encadrement de la porte, une serviette autour de la taille, il crie, mais il se marre en même temps.

America intimidée, tente une pointe d'humour :

- Tu n'es pas très lucky...
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 21:11

Au début, il ne comprend pas bien, bah réagit Luke !! Ah oui ... Il rigole. D'abord parcequ'elle fait un jeu de mot sur son prénom puis parcequ'elle s'est planqué dans le canapé. Décidément, elle est surprenante.

Excuse, c'était très froid, j'voulais pas crier si fort !
Et ouai ... pas très lucky visiblement. Mes parents ont eut un élan d'originalité 'faut croire ...

Ajoute t il en référence à son prénom.

Bon, ben c'est tant pis pour la douche.

Il sort du salon, et va s'habiller, puis revient.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 21:15

Très penaude, America attend qu'il revienne, habillé.

- Désolée...

Ross regarde Jenifer Aniston se barrer par la porte, complètement affolée par sa nouvelle paire de bottes. Amy sourit, et répond à une question démodée :

- De toute façon, en matière de prénoms originaux, je suis assez gatée aussi.

Elle s'est levée de derrière le canapé, et ramasse sa tasse de café, qu'elle boit d'un trait, maintenant qu'il est plus tiède. Ah, une pensée la touche :

- Oh, d'ailleurs. Il y a la wifi ici ?
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 21:19

Il sourit, oui sur America c'ets plutôt bizarre, mais bon il ne le précise pas à voix haute. La wiffi ... Oula.
Au début comme un débile Luke pense à ce jeu vidéo qui vs fait bouger. C'est la Wii andouille. Il soupire/sourit en lui même, n'importe quoi. Il est passé à deux doigt de passer pour un gros débile.

C'est celle des voisins. Ouai je sais, c'est pas très sympa, mais j'ai vraiment pas de fric pour me payer une Live Box. J'te filerai le mot de passe, je l'ai chopé !

Fier de son bon plan il afficha un sourire satisfait. Il tourna la tête sur Friends. Il avait toutes les saisons dans un placard. C'était du délire cette série.

Ah, j'aime trop. T'as vu l'épisode où Ross a son singe ? Marcel !
America Hemingway

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 21:28

D'abord, Lucky a un geste de recul, et America se dit : Merde, je suis tombé sur l'un de ces cinglés qui rejettent la civilisation et enverraient toujours leur courrier en pigeon-voyageur, si c'était possible; Mais finalement, Lucky semble comprendre de quoi elle parle, et lui explique qu'il utilise la wifi des voisins, ce qui fait sourire la jeune femme. Elle faisait la même chose à Sydney.

- Parfait !

Puis, le jeune homme se met à délirer sur Friends. Justement, la jeune femme avait peur qu'il trouve ridicule cette série, culte pour elle. Elle rit, en entendant parler de Marcel, et répond :

- Bien sur que je me rappelle de Marcel ! Il était sur ma liste au père Noel, quand j'avais 8 ans !
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 21:32

Il ne peut s'empêcher de rire quand elle parle de sa liste de Noël, finalement elle est cool, il se sent bien de le contaster, et surtout de penser qu'il ne passera pas près d'un an en coloc' avec quelqu'un qu'il déteste.

Il est trop ce singe, dommage qu'il soit pas resté longtemps dans la série.

Il ouvre un placard du salon, sort les coffrets des 8 premières saisons complètent.

On peut s'en faire en attendant de faire les courses !

Il se pose dans le canapé et décide que ce sera la programme de son après midi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   

Suite, Arrivée de L'autralienNE !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant