Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suite, Arrivée de L'autralienNE !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
America Hemingway
Rencontre un cannibal (wouw, Gaspard!!)

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 21:40

America sourit, évidemment contente de se trouver un point commun avec son colocataire, histoire de ne pas passer une année absolument horrible. Elle acquiesce alors qu'il dit que c'est dommage que Marcel ne soit pas resté longtemps dans la série :

- Oui, c'est vraiment trop bête.

Elle ouvre de grands yeux alors que le jeune homme tire tous les coffrets des saisons de Friends. Elle ouvre la bouche en grand

- Waw ! On s'y met quand ?

Elle rit et rejoint le garçon dans le canapé.

- Saison 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 21:43

C'est parti !

Dit il en croisant ses bras derrière sa tête la laissant mettre le DVD.
Et hop, c'était parti ... Ils allèrent jusqu'au bout de la saison 1, à midi, ils finirent le 7 ème épisode de la saison 2 avec des pattes pour le déjeuner, et à 3h ils finissaient la saison 2.

Va peut être falloir qu'on arrête de faire le no-life. Faut aller au ravitaillement !

Il avait beaucoup apprécié cette après midi Friends, ils avaient bien rigolé et partager leur moment préféré.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 21:51

Ugh. America n'a pas l'habitude de rester aussi longtemps devant un écran. Mais quand c'est Friends, et qu'on est en compagnie de quelqu'un qui apprécie autant Friends que sois-même, c'est vraiment agréable. A 15heures, alors qu'ils achèvent la troisième saison, America est vautré en travers sur le canapé, squattant un peu plus que la moitié. Elle se frotte les yeux alors que commence le générique de fin du dernier épisode de la saison;

- Woah. Ce fut bon. Mais mes yeux..!

Elle rit en se levant, et fait le garde à vous, alors que Lucky parle de ravitaillement :

- A vos ordres, général !

Elle file dans sa chambre, et enfile les converses rouges qu'elle avait porté pendant le voyage. Elle déborde maintenant d'énergie, grace à la matinée et le début d'après midi passé à ne rien faire :

- En route !
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 22:01

Luke sourit face à cet entrain, il se lève à son tour, éteint la télé enfile des chaussures bateau très très usé, et une veste. Puis ils sortent, il prend soin de fermer à clef derrière eux. Ils dscendent les longs escaliers, plus agréable dans ce sens, et marchent dans la rue pendant quelques minutes. Lucky montre à America le tabac, la banque, et les quelques endoirts où elle pourrait avoir besoin d'aller.

Ils arrivent devant l'epicerie peu cher om Lucky fait toute ces course.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Mer 21 Jan - 22:30

Alors qu'elle le côtoie, regardant avec curiosité autour d'elle, America essaye d'absorber un maximum d'information. Elle se tapote la lèvre, et dit, amusée :

- Je pense que j'aurais du prendre un calepin pour tout noter. Sauf le tabac.

America est fière, très fière de ne pas fumer. Ils arrivent au petit supermarché bon marché, et les portes en verre glissent pour les laisser passer. La jeune femme sourit, et se retourne pour les regarder se refermer. A chaque fois qu'elle traverse ce genre de portes, elle a l'impression d'être une Jedi ! Elle rit, mais ne précise pas la raison de ce rire, et trottine vers le rayon fruits et légumes avec Lucky. Elle n'ose que suggérer.

- Des pommes ? Et des carottes ? Oh, et du coca, s'il te plait !
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Jeu 22 Jan - 22:12

Il a l'impression d'emmener une petite fille au supermarché, c'est trop mignon. Ils vont au rayon fruits et légumes.

Orange !

Luke ne pouvait pas se passer d'Oranges.

Et kiwi. Et t'en fais pas pour le coca, y'en des tonnes chez moi, j'peux pas vivre sans.

Il lui sourit.

Tu veux prendre d'autres trucs là ? Moi j'prends que ça généralement, mais je suis pas un grand cuisinier ...
America Hemingway

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Jeu 22 Jan - 22:25

Dis donc, à eux deux, ils faisaient la Fruit-Team ! America sourit à Lucky, qui choisit soigneusement ses oranges. Si elle n'est pas fan de ce fruit là, la jeune femme adore le kiwi. Elle bondit donc vers le bac des kiwis, et en fait une petite sélection. En revenant vers son colocataire clopin-clopant, elle trébuche sur un fil, et fait une espèce de roulade, mais à moitié debout. Elle se rétablit sur ses jambes sans comprendre ce qui lui est arrivé, juste devant Lucky. Elle roule des yeux, un peu perdue.

- Uuuuh.

Elle pose le sac de kiwis dans le panier que tiens le jeune homme, se remettant de ses émotions. Lucky lui demande s'il faut prendre autre chose, et elle s'exclame, avec un petit air malin :

- Pizza surgelée ?
Bella Jazz Weeple
Se remet a jouer aux Barbies
Se remet a jouer aux Barbies

Love and So... : Parle pas votre langue ...

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Jeu 22 Jan - 22:31

Il lui sourit quand elle faillit de se peter la gueule.

A Londres y'a des trucs qui trainent partout par terre !

Fait il pour dédramatiser la situation. Il echappe un petit rire.
Pizza ? Pas une mauvaise idée, lui qui mange des pattes 24/24 ça lui changera.

Pizzas, c'est Okay. Après on fait le pleins de gateaux. J'vais acheter un pack au cas où y'a des soirées dans la semaine. Tu bois quelques chose de particulier ?

Lui demande t il quand ils se trouvent au rayon alcool. Finalement, il ne sait même pas si elle boit en soirée, si elle aime faire la fête ou pas. Elle est jeune en fait ...
America Hemingway

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Jeu 22 Jan - 22:38

America sourit grimace et répond :

- Ouais. En Australie aussi. C'est juste que j'ai des problèmes de communication avec mes pieds.

Elle rit un peu, même si ce sujet ne l'amuse pas toujours autant. Le mot "gateaux" fait briller ses yeux, et elle suit Lucky, qui parle déjà d'autre chose: de soirée. De boisson à acheter. America réfléchit. Pour quel alcool a-t-elle une préférance. Finalement, elle hausse les épaules.

- Oh, tu sais, je ne suis pas compliquée;

Elle rit :

- Mais la vodka ça passe toujours bien. Le rhum, un peu. La bière, mais pas n'importe laquelle.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Jeu 22 Jan - 22:48

Il est agréablement surprit. Elle ne prend pas mal le sujet alcool, et ça lui fait plaisir. Il lui sourit une fois de plus, et prend une bouteille de vodka et une bouteille de rhum.

Pour la bière ...?

Il saisit un pack.

Je prends celle là, je trouve que c'est les meilleurs, mais peut être que t'aime pas ?
America Hemingway

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Jeu 22 Jan - 22:53

Lucky semble satisfait de la réponse de America, et suit ses recommandations; Il choisit un pack de bière, et demande son avis America. Elle se penche pour regarder, alors qu'elle a attrapé une brique de jus d'ananas et une autre de jus d'orange sur l'étagère d'en face.

- Jus de fruits, aussi, non?

Elle regarde la bière, et hoche de la tête :

- Oui, oui, ça va. En fait, je ne redoute que la Kronenbourg, parce que c'est avec celle la que j'ai bu la première fois. J'ai jamais autant vomi de ma vie, et, uuuumh... Depuis, non.

Elle rit un peu, et lache les briques de jus de fruits dans le panier.

- Tu veux de l'aide à porter ?
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Jeu 22 Jan - 22:58

Il aquiesce au jus de fruit, et rigole quand elle lui raconte sa première cuite. Finalement cette année allait surement être plus que drôle.

T'inquiète je suis un homme fort !!

Il soulève le panier et fait quelques alters en galérant léger, il rigole.

Oaui okay, passons.

Ils se dirigèrent vers les caisses après avoir pris quelques autres trucs, shampoing, savon etc ...
Luke paya, et ils remontèrent à l'appart chargé de gros sacs.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Jeu 22 Jan - 23:03

America avait rit en regardant Lucky faire des altères, et l'avait suivit aux caisses. Arrivée la, elle fut un peu gênée, de le voir payer ainsi, alors que c'était pour tout les deux. Alors qu'ils sortent de la boutique, elle dit :

- On a qu'à dire qu'on paye chacun notre tour pour les courses... Sauf si tu veux faire des comptes, mais sinon, c'est plus simple.

Elle le regarde, espérant qu'il ne comprenne pas de travers et qu'il ne croit pas qu'elle essaye de l'arnaquer, en achetant moins quand c'est son tour. Ils passent devant une boutique d'un opérateur téléphonique, et America attrape la manche de Lucky.

- Attend, je vais m'occuper de mon histoire de portable.

Elle entre, suivit du garçon. Elle prend le plus petit forfait, sans acheter de nouveau portable (elle garde l'ancien). Le tout ne dure qu'une petite demie heure. En sortant du magasin, elle répète son numéro à voix basse, pour essayer de le mémoriser.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Jeu 22 Jan - 23:10

Il aquiesce quand elle parle du partage des courses.

Mais t'inquiète pas trop pour l'argent, l'asso nous en donne si on a du mal à gérer !

C'était stipuler dans le programme, des aides financières pouvaient être fournises en cas de besoin.
Ils entrent dans un magasin de téléphonie, et Emerica règle son problème de portable en quelques minutes. Voilun truc de fait au moins.
Ils grimpèrent les étages à pieds, obligatoirement. Et entrèrent dans l'appartement bien chargés.
Ils rangèrent tout et Lucky en profita pour montrer vite fait où se trouvait quoi dans la cuisine.
Il se fesait déjà 19h. Et Lucky se sentait bien crevé de cette journée pourtant peu sportive.

On peut faire un truc ce soir ? Je sais pas ... Aller voir un film, ou se balader, et boire un verre dans un bar, ou n'importe. Bon par contre, juste un truc j'ai horreur des boites de nuits, alors s'il est possible d'éviter ...

Il rit légèrement.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Jeu 22 Jan - 23:16

America acquiesce, un peu soulagée à l'idée de ne pas avoir, pour l'instant, à se soucier trop d'argent. Il faudra cependant qu'elle se trouve un travail le plus tôt possible, elle le sait.

Après le magasin de téléphonie, ils rentrent. America croit mourir dans les escaliers, encore une fois, mais survit, encore un fois. Arrivée, elle dit, essouflée :

- Putain. C'est sportif, tout ça. J'vais pas grossir, ici, c'est sur !

Elle rit, et suit le garçon dans l'appartement. Ils rangent dans la cuisine, et America en profite pour s'orienter un peu. Puis, il lui propose de sortir, en la priant cependant de ne pas l'emmener en boîte; Elle sourit :

- Pas de problème, c'est pas trop mon truc non plus. Ben, juste un café, ça pourrait être sympa. Je pense avoir assez regardé un écran pour la semaine !
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Jeu 22 Jan - 23:20

Il sourit, soulagé.

C'est cool, tant mieux.

Un café ? C'est pas une mauvaise idée. Et il n'est pas faux qu'après leur après midi Friends ils ont besoin d'un peu d'air frai. Un air plus frai que celui de la superette.

Va pour un café.
On ira plus tard par contre. J'dois retrouver un pote là.

Il jetta un poeil à la pendule de la cuisine.

J'espère que ça te dérange pas si je te laisse ? Et tu te débrouilletra spour me retrouver ? Attend ...

Il attrappe un plan dans un tirroir, et marque un crois au coin de deux rues.

C'est le bar où je vais souvent, tu peux y aller à Pieds, c'est tout près d'ici.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   Jeu 22 Jan - 23:29

- Hmh, d'accord...

America regarde le plan, et le prend en main. Elle marque, avec un feutre qui passe par la, l'emplacement du bar, pour être sure de ne pas l'oublier; Elle est un peu déçue de se retrouver toute seule, mais elle ne le montre pas.

- A tout à l'heure, alors. Je vais essayer de ne pas me perdre... Ben, tiens, j'ai qu'à prendre ton numéro.

Ils échangent leurs numéros, et Lucky s'en va; America va dans sa chambre, range quelques affaires, attache un grand poster des Beatles sur le plus grand mur. Elle envoie quelques mails à des amis et à sa famille, pour confirmer son arrivée à bon port. Elle est un peu fatiguée, puisqu'elle s'est levée à cinq heures. Elle doit retrouver Lucky a 21 heures, devant le bar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite, Arrivée de L'autralienNE !   

Suite, Arrivée de L'autralienNE !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2