Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tu m'as recollé, mad'moiselle clé. [America]

AuteurMessage
James Lennon
[*] Bad, bad rock, this here Revolution Rock

Love and So... : Tom Waits. Nonon, mais sinon, ça veut dire quoi, 'love'?

MessageSujet: tu m'as recollé, mad'moiselle clé. [America]   Mer 21 Jan - 21:53

James, dans un sursaut d'ennui profond, avait décidé de sortir de sa chambre à coucher d'étudiant qu'il n'était même plus supposé avoir, étant professeur, et de re-visiter un peu Londres. A revenir de l'Amérique graisseuse et artificiel, il avait l'impression de tout re-découvrir. Quand il se promenait dans les rues, qu'il regardait les gens, qu'il sentait ces odeurs autrefois familières, ses poils se dressaient sur ses bras. Chair de poule. Le monde changeait. Et chaque fois qu'il voyait une tasse de thé, il avait un pur orgasme. A côté des cafés répugnables qu'ils servaient au pays de la liberté, c'était le p'tit Jésus en culotte courte.

Ce jour-là, dans un sursaut d'enfance, il avait été pris d'une envie incroyable de retourner chez le marchand de bonbons de quand ils étaient petits, tout les quatre, et que le padre venait les chercher a l'école, leurs pantalons d'uniformes tout troués, baillant aux corneilles, et qu'il les amenaient choisir un kilo de bonbons. Alleluia. C'était la minute de paradis avant les devoirs habituels. Avec ce stratagème, Antonin avait réussi a obtenir des résultats excellents de ses enfants durant tout la primaire. Ensuite, ils avaient continué a en avoir. Question de logique. Il entra les yeux fermés, humant les odeurs merveilleusement anti-chimique de cette boutique. Tout était fait-maison, même si c'était pas les bonbons dégueulasses ancien qu'on trouve dans les vieilles bonbonneries françaises. Sourire.