Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexis McPherson

AuteurMessage
Alexis McPherson
Evite les heures de colle (de justesse)
Evite les heures de colle (de justesse)

MessageSujet: Alexis McPherson   Ven 23 Jan - 21:25

Nom: McPherson
Prenom: Alexis
Nationalité: Ecossaise

Physique (4 lignes):

Caractère(minimum 4 lignes):

Histoire (minimum 10 lignes):

Comment dire, je ne me souviens de ma vie que depuis l'age de mes 3 ans, ce qui est tout à fait normal, alors je vais vous épargner les clichés que nous racontent nos parents sur les années qui précèdent, je vais même vous épargner mes 3, 4 et 5 ans ! Aucune importance. Vraiment aucune. Ininteressante à tout point de vue.
Non, ma vie a démaré à l'age de 6 ans, enfin, démarrée ...
Comme tout enfant, j'ai un père et une mère, et comme beaucoup de couple, celui de mes parents n'a pas tenu. Après 8 ans de vie commune, ils se sont séparés. Seulement, au lieu de le faire intelligemment pour leur fille de 6 ans, ils se sont déchirés. Me trimbalant de procès en procès et cela pendant un an, avant que mon père ne disparaîsse.
Je lui en ai voulu ! Enormément, et ma mère en a profité. Elle me répétait sans cesse, que cet homme, mon père, ne m'aimait pas, et qu'il m'avait abandonné, mais que non, ce n'était pas grave parce qu'ELLE, elle m'aimait. Tu parles !
J'y ai cru, longtemps. Jusqu'à l'age de mes 14 ans, enfin il me semble. Jusqu'à ce que je trouve, cachées dans un tiroir du bureau de ma mère, quelques lettres de mon père. Enfin quelques, c'est peu dire. En fait il y en avait 96 ! Une lettre par mois pendant 8 ans.
Sans réfléchir, je les ai prises ! Toutes, sans exception, et je me suis enfermée dans ma chambre, hermétique au monde exterieur. Me fichant comme de ma chaussette de ma mère, de ma connasse de mère hurlant que ce sont des mensonges.
Je les lis, les une après les autres, pleurant de ce père perdu et detestait durant tant d'année.

Alexis, ma fille temporairement perdue
Je pense qu'il est important que je te dises, que je sois sincère et honnête et surtout que tu saches.
Je vais me marier, avec Hannah, je t'ai parlé d'elle dans mes lettres précédentes. Elle est devenue necessaire à mes yeux. Je l'aime.
J'espère qu'un jour, j'espère le plus tôt possible, pouvoir vous voir, toutes les 3 réunies. Toi, Hannah et Lise. Mes trois femmes, mes trois soleils, mes trois amours. [...]

[...]Lise grandit à une allure folle. C'est incroyable. Depuis cet été, elle ne parle plus que de toi. Elle t'aime vraiment. Je suis tellement heureux [...]

Et oui, bien que j'ailles retrouvé mon père après avoir découvert les lettres, il a continué à m'envoyer une lettre par mois. Ma mère était verte de rage, et de rancoeur et tant mieux.
Tout le monde me demandait pourquoi, pourquoi je restais avec ma mère, si je la detestais tant que ça. Je n'ai jamais trouvé de réponse. Je pense que cela tient surtout au fait que la vie de famille nucléaire, dans le cocon de ma mère ne durerait pas éternellement, et que je n'avais pas ma place au sein du cocon de mon père.

Heureusement les années passent vites. Bientôt j'eu 18 ans, mon BAC et quelques sous de côté. Londres. C'est pas loin mais juste assez pour que ma mère ne vienne pas m'étouffer, pour qu'elle ne soit tout simplement pas là.
Avec l'aide de mon père, j'ai trouvé un studio et acheté un aller simple pour Londres.
Une nouvelle vie commence. Pas meilleure. Pas plus belle. Juste nouvelle.

Aime ou aime pas (2 lignes):

Chambre ou habitation (si habitation quel quartier ?): Studio, quartier aisé.

Petit plus:

Star de l'avatar : Alexa Chung

Attitude (détermine le groupe dans lequel vous serez): Les je m'en foutiste

Dernière édition par Alexis McPherson le Ven 30 Jan - 18:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky

Love and So... : Any girl. Any sweet girl.

MessageSujet: Re: Alexis McPherson   Ven 23 Jan - 22:31

Aaah j'aime pas du tout on dirait une grosse pouf!

Mais re-bienvenue, mon amourette.

Milla L. Cullen
Entre au Lacrymal Circus
Entre au Lacrymal Circus

MessageSujet: Re: Alexis McPherson   Sam 24 Jan - 2:09

Bah propose parce que j'ai rien trouvé de mieux =)
Loup Lennon
Tasting the mint Tasting the whisky
Tasting the mint  Tasting the whisky

Love and So... : Any girl. Any sweet girl.

MessageSujet: Re: Alexis McPherson   Jeu 19 Mar - 13:54

Fiche à finir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexis McPherson   

Alexis McPherson
Page 1 sur 1