Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
America Hemingway
Rencontre un cannibal (wouw, Gaspard!!)

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Dim 25 Jan - 23:18

America lui sourit largement, peut-être de façon un peu exagérée, et galope dans sa chambre, attrapant ses clefs laissées sur le bureau. Elle revient en bondissant dans l'entrée, et passe la porte, puis se retourne vers Lucky

- Merci, Lucky Luke. N'oublie pas de faire à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Dim 25 Jan - 23:23

Il lui fait un petit signe de main, du style : Compte sur moi ! Et il referme la porte derrière elle.
Il fonce dans le salon s'affaler sur le canapé.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Dim 25 Jan - 23:26

America s'était rapprochée de la porte, et regarde, par la serrure, cette fois. Elle s'exclame :

- C'est pas par là, la cuisine, hein !

Puis, riant, elle descend les escaliers. Elle reste sortie une heure et demi, recevant refus sur refus : personne n'a besoin d'une serveuse, d'une caissière, d'une balayeuse, même, rien. Elle remonte les escaliers, un peu dépitée, mais pas encore découragée. Elle sort ses clefs, mais interrompt son geste. Elle regarde par la serrure. Pas de Lucky en vue (en même temps, que ferait-il dans l'entrée ?). Elle ouvre la porte :

- Rentrée !
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Dim 25 Jan - 23:34

Lucky éclate d'un petit rire dans son canapé quand il l'entend lui donné le bon chemin de la cuisine.

Il passa une heure devant la télé, et finit par aller à la cuisine. Pour faire ... des pates, c'est la seule chose qu'iol ne ratait jamais. Et quand elle arriva, elles finissaient de cuire.

Et moi j'ai fini de préparer le déjeuner !

S'exclame t il fièrement.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Dim 25 Jan - 23:38

America s'aventure dans la cuisine, contente de le revoir (?) et satisfaite par la perspective que c'est l'heure de manger. Elle arrive dans la cuisine et le voit brandir fièrement une casserole pleine de pâtes. Elle rigole pour elle même, en passant, et va dans sa chambre poser ses affaires avant de revenir.

Elle attrape deux assiettes, deux paires de couverts, deux verres, et met la table. Elle prend aussi une bouteille de coca au frigo. Quand elle revient à la table, Lucky s'est installé à la place qu'elle s'était réservée : celle avec le plus joli verre. Elle s'installe donc en face de lui, et procède à un échange de verres.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Dim 25 Jan - 23:41

Il ne comprend pas bien l'échnge de verre, mais sourit quand même avec un petit froncement de sourire. Il la serre, puis se serres, après avoir longuement réfléchit, parceque bon c'ets vrai à la base il allait se servir le premier. Il commence à manger tranquillement ses pates parsemées de fromage rapé.

Alors, t'as trouvé un boulot ?
America Hemingway

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Dim 25 Jan - 23:47

America le remercie quand il la sert en premier, presque étonnée de tant de politesse de sa part. Elle lui répond avec beaucoup de zénitude quand il lui demande si elle a trouvé du boulot :

- Non. Tu ne te foutras pas de ma gueule au franprix. Et toc.

Elle rit, de très bonne humeur, maintenant, en arrosant de ketchup ses pâtes. Après quelques bouchées (elle avait très faim, maintenant), elle dit :

- Alors, qu'as tu fait, depuis tout à l'heure. J'espère que ce chef d'œuvre culinaire ne t'as pas mangé ta matinée !
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Dim 25 Jan - 23:50

Il lui sourit, baissa la tête sur son assiette pour continuer de manger.

Bien sûr que si, ça m'a prit des heures.

Il se gratta la nuque, et la regarda en souriant.

Nan, j'ai regardé la téloche. Mais pas des Friends t'inquiète !
Tu veux toujours pas que je te pistone alors ? Pour le boulot j'veux dire.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Dim 25 Jan - 23:55

America rit en entendant la réplique de Lucky, et finit en deux secondes son plat de pâtes, puis vide d'un trait son coca; Elle se levant, elle regarde Lucky, se demandant si il la prend pour une grosse morfale. Bah. Si oui, tant pis. Elle veux filer vite, se trouver un boulot. Il la regarde d'une façon adorable, et America se sent dangereusement fondre. Pourquoi se rend-il aussi attirant. Elle se retourne et range sa vaisselle dans l'évier.

- Délicieuses, les pâtes;

Elle disparait dans sa chambre, refait apparition, de nouveau habillée pour sortir. Elle lui sourit :

- J'ai mes clefs, cette fois... Souhaite moi bonne chance !

Elle s'en va, en lui souhaitant une bonne journée.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Dim 25 Jan - 23:59

Il lui fait un signe de main quand elle part, et lui souhaitant bonne chance. Quand elle est sortit, il pense qu'il aurait du dire "mauvaise chance" elle serait rester deux secondes de plus juste histoires de lui faire un de ces sourires qu'il aime bien. Bref, il se décide à bosser ses cours, et passe une bonne parite de l'après midi dans la chambre. Finalement, en fin de journée quans la nuit commence à tomber, il migre au salon, son ordinateur sur les genoux, il tapote.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Lun 26 Jan - 0:06

America avait passé l'après midi à aller de café à café, de supermarché à supermarché, sans jamais même parvenir à donner son CV. Personne n'était intéressé. Elle finit par conclure que pour être serveuse, il fallait se présenter en mini-jupe pour montrer qu'on avait les cuisses assez fines pour pousser les clients à la consommation. Quand au supermarchés, de toute façon, les responsables étaient tous cons.

Ensuite, il avait plu, et elle n'avait pas de parapluie. En plus, un bus, en passant, l'avait transformée en Jelly à la boue made in London. Elle avait faillit tomber entre le quai et le métro. Elle avait passé une journée de merde.

Elle arrive à l'immeuble, et se souviens qu'il n'y a pas d'ascenseur, ce qui ravive sa mauvaise humeur. Après avoir affronté avec rage les cinq étages, elle entre, en claquant la porte. Voulant se précipiter dans sa chambre, elle trébuche sur le tapis de l'entrée.

- MERDE !
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Lun 26 Jan - 20:44

Lucky est sortit de son pseudo sommeil sur le divan quand elle ouvre brusquement la porte et qu'elle tombe à cause du tapis. Il se lève, pose sa main sur l'encadrement de laporte entre l'entrée et le salon, et la regarde par terre, en train de se relever, il ne peut s'empêcher de rire légèrement.

Oula, ça va ? Tu t'es pas fait mal quand même ?

Il s'approche d'elle.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Lun 26 Jan - 20:50

Encore ce rire... Décidemment, Lucky est toujours là pour se foutre de sa gueule. Le jeune homme arrive alors qu'elle se relève, et lui demande (de nouveau) si elle ne s'est pas fait mal. Elle se redresse, et lui aboie presque dessus :

- Ca va, ça va !

Elle a perdu ses clefs, avec ces galipettes. Ah, les voilà. America les ramasse, dans un coin, et se prépare à se retirer.
Bella Jazz Weeple
Se remet a jouer aux Barbies

Love and So... : Parle pas votre langue ...

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Lun 26 Jan - 20:53

Il fronce les sourcils. Et appuie tout son corps contre laporte en la regardant s'agiter de sa mauvaise humeur.

C'est bon calme toi, j'y suis pour riren si t'as eu une mauvaise journée.

Fait il gardant pour l'instant un calme serein.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Lun 26 Jan - 20:59

Ooh, qu'il était irritant, à... À réagir comme n'importe qui réagirai; Et à rester calme. America pousse un soupire dédaigneux, et hésitant entre ne rien répondre ou bien lui dire que non, en effet, il n'y est pour rien, elle met un temps à répondre :

-
Tu pourrais au moins arrêter de te foutre de ma gueule, juste un peu, pour voir !
Bella Jazz Weeple

Love and So... : Parle pas votre langue ...

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Lun 26 Jan - 21:05

Il recule légèrement la tête, il n'en revient pas. Quoi elle a une jumelle demoniaque ? Il n'aime pas cet air dédaigneux qu'elle prend face à lui. Ila bien envie de le lui faire remarquer mais il s'abstient pour ne pas mettre de l'huile sur le feu comme on dit.

Hey, calme toi, tu voulais que je pleures ? C'était drôle, c'était pas de la moquerie. Et je t'ai demandé si ça allait en plus.

Il croise les bras sur son torce.

Qu'est ce qu'il y a, t'as rien trouvé ?

Lui dit il en fesant allusion au boulot. Il voulait juste qu'il ne s'engueule pas, alors il n'élevait pas le ton pour le moment, même si elle se conduisait d'une façon qu'il aimait peu.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Lun 26 Jan - 21:14

America ne sait pas quoi lui dire, parce qu'elle a envie de s'énerver contre lui, mais il ne lui donne aucune bonne raison de lui gueuler dessus. Ce qui ne fait croitre son énervement. Elle ignore sa première réponse, ne trouvant rien de valable à répondre. Ce qui l'énerve aussi, c'est d'être chez lui, et de, finalement, n'avoir aucun droit. Il lui demande si elle n'a rien trouvé. Elle hausse un sourcil et dit, sarcastique :

- Quelle perspicacité...
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Lun 26 Jan - 21:19

Il part marche un peu, et se met en face d'elle, un peu brusquement.

Hey, ça va, hein baisse d'un ton, moi j't'ai rien fait me semble t il. J'ia l'impression d'avoir fait tout e que je pouvais pour que tu sois bien ici. J'vois pas pourquoi t'es énervé, j'y suis pour rien si t'as pas trové de boulot.

Il s'énever un peu c'est vrai. Non mais c'est vrai quoi, il a rien à voir dans sa mauvaise.

Alors à moins que j'ai fait quelque chose qui t'ai contrarié, parle moi autrement !
America Hemingway

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Lun 26 Jan - 21:25

America regarde Lucky avec un air mauvais alors qu'il se met à l'engueuler en retour. Elle recule, mettant de la distance être lui et elle, et réplique :

- Mais putain, comment tu t'énerves! C'est bon, calme toi ! Tu n'as pas passé une journée de merde, toi. Arrête de me prendre la tête ! Laisse moi un peu tranquille !
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Lun 26 Jan - 21:33

Oh oh ! Peut être que j'ai passé une journée de merde qu'ets ce que tu en sais, tu ne m'as même pas demandé comment j'allais.

Ils secoua la tête de gauche à droite.

Ouai, c'ets ça jk'prefère te laisser tranquille. Puisque visiblement je ne le fait pas assez.

Ils'écarte de son chemin pour la laisser.

Tu viendras me voir quiand tu te seras calmée.

Il part dans lesalon, en claquant la porte derrière lui. Il poussa un long soupire et se laissa tomber dans le canapé.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Lun 26 Jan - 21:39

America fait de même, claquant la porte de sa chambre derrière elle, fulminant qu'elle n'aurait jamais du se lancer dans ce voyage. Quelle idée, Londres !

Elle s'assied sur son lit, et croise violemment les bras, regardant rageusement les mur en face d'elle. Elle n'est pas prête de sortir.
Sans avoir bougé, elle s'endort. Elle glisse sur le coté, dormant mi-assise, mi allongée, les bras toujours croisés.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Lun 26 Jan - 21:56

Le lendemain, Lucky a essayé d'oublier un peu cette histoire. Mais il ne veut pas non plus aller la voir pour autant. Il sort de sa chambre vers 9h. Va boire son café, mange quelques tartines. Et laisse un mot sur la table.

Je vais en cours, je rentrerai vers midi ... Si ça t'interesse évidemment.

Bonne matinée.
Lucky.

Il chiffone son premier mot, c'ets peut être un peu attanquant.
Il en écrit un autre.

Je suis parti en cours, à plus tard.

Lucky Luke
America Hemingway

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Lun 26 Jan - 22:03

A midi, l'appel du ventre tire America de son sommeil. Elle reste quelques instants les yeux ouverts, sans bouger, observant les moindres détails du mur en face d'elle. Puis elle se lève, et se gratte la nuque, tout en baillant. Lucky est-il là? Elle ne sait pas, et elle ne sait pas si elle l'espère ou non. Elle a oublié qu'il avait cours;

La jeune femme finit par quitter sa chambre. Dans la cuisine, elle se fait un thé, et viens se jucher, une jambe contre son torse et son menton posé sur son genoux, comme d'habitude, sur une chaise. Elle sirote lentement son café, en regardant le mot posé sur la table, sans connecter assez de neurones pour pouvoir le lire. Finalement, elle se dégourdit. Ah. La fac. D'acc. Le Lucky Luke de la fin semble assez... Décontracté, non? Genre, trève ? America ne sait pas quel est l'état d'esprit du garçon. Elle sait juste qu'elle c'est très mal comporté la veille. Et qu'elle n'est pas sure de vouloir l'affronter.

Elle finit son thé de quelques longues gorgés, la met dans la machine, file se doucher. Elle s'habille, et écrit, sous les mots de Lucky :

"Partie chasser le Travail. J'ai mes filets et mon javelot. Je déjeunerai en ville.
See yah.
L'Amerinulle."
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Mer 28 Jan - 0:08

Lucky rentre vers 13h, comme il l'avait plus ou moins prévu. Laporte est fermé, il fait donc tourner sa clef dedans, et entre en lachant son sac à terre dans l'entrée. Le salon est vide, la salle de bain et la cuisine aussi. Il trouve le mot d'America sur la table. Il le lit, elle a l'air de ne pas être de mauvaise hulmeur aujourd'hui, il fait un sourire plutôt satisfait, et bloque sur le dernier mot, ou plutôt sur sa signature. Amernulle, des excuses ? Il n'en sait, peut importe, elle a l'air enjoué et ça lui va pour l'instant. Il se prépare donc à manger. Retroune en cours deux heures dans l'après midi, et rentre vers 5h. Toujours personne, il finit devant son PC dans la salon.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   Mer 28 Jan - 0:14

Vers 17 heures 30, America abandonne : aujourd'hui non plus, elle n'aura rien trouvé. Certes, ce gérant de supermarché lui avait promis de la rappeler, mais comme il n'avait pas décollé son regard des seins (pourtant pas bien imposants) de America, elle comptait bien refuser toute offre.

Elle arrive à l'appartement à 18h10. Elle tourne la clef dans la serrure, et la porte s'ouvre des le premier demi-tour : Lucky est là. America inspire un grand coup, puis entre, et ferme la porte. Elle pose son sac à coté de celui de Lucky, qu'elle aperçoit déjà dans le salon. S'arrêtant sur le pas de la porte du salon, elle dit :

- Bonsoir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.   

Morning London ! [Amercia] Chez Lucky.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant