Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Sam 7 Fév - 16:09

Lucky était rentré à la va vite, il avait posé ses affaires dans sa chambre. Il était dans la cuisine, il avait fait la vaisselle, remplit le frigo et passer un coup d'éponge sur la table.
Il passa ensuite dans la salle de bain pour prendre une douche, mais il buga sur les toilettes. Il repensa à la veille, et secoua la tête pour ne plus y penser. Il sortitde la douche 5 mlinutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
America Hemingway
Rencontre un cannibal (wouw, Gaspard!!)

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Sam 7 Fév - 16:21

En rentrant, America s'était perdue et était passée par des rues qu'elles n'avait jamais vu avant. Elle était passée devant un luthier à l'enseigne magnifique, ancienne, en bois. Elle l'avait regardé émerveillée pendant plusieurs minutes. Il s'était mis à neiger. Et puis elle avait vu ce violon, dans la vitrine. Petit et fin, le bois était magnifiquement sculpté, mais en simplicité. Waw. Elle l'avait regardé, ébahie, et, sans réfléchir, était entrée. Elle l'avait acheté. Il n'était pas si cher que ça, pour être aussi beau, mais c'était tout de même un violon, et c'était une folie pour la jeune femme. Mais elle regrettait rien, en montant les escaliers. Lucky est sous la douche. Elle entre et s'annonce en criant :

- Je suis là !

Puis elle file dans sa chambre ranger, presque cacher son instrument.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Sam 7 Fév - 16:34

Lucky sort de sa chambre les cheveux mouillé et habillé tout propore, comme s'il avait acheté un t-shirt et un jean neuf. Habituellement ses jens étaiens troués et ses t-shirt tout a fait vieux.

America sortit de sa chambre. Il lui sourit en la rejoignant dans la cuisine. Il la prit par la taille en arrière derrière elle, il pencha sa tête pour l'embrasser dans le cou.

Veux tu être ma fée du logis ?

Demande t il en sentant son parfum; Il n'avait pas remarqué qu'elle s'était empressée de rejoindre sa chambre pour cacher quelque chose.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Sam 7 Fév - 21:57

America était en train de se servir un verre de Coca Cola quand elle sent les mains de Lucky s'enrouler autour de sa taille. Elle sourit, et, sans se retourner, se met à boire, dans un semblant d'indifférence, bien sur trahit par un large sourire. Elle reçoit un baiser sur la gorge, avant de pencher la tête pour le repousser : il lui fait des chatouilles. Elle repose son verre, et sourit à l'évier quand il lui demande d'être sa fée du logis. Elle se retourne et pose un rapide baiser sur ses lèvres :

- D'accord...

Elle ajoute avec un peu d'ironie :

- Repose toi.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Sam 7 Fév - 21:59

Il fait un sourire en coin. Gna gna, ironie ouai.
Il disparait dans sa chambre parceque c'est toujours le premier endroit où son père regarde va savoir pourquoi ... Pendant qu'il range il pense à America, et espère qu'elle ne sera pas impressionnée par son père, parcequ'il est ... bizarre.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Sam 7 Fév - 22:03

America rit en le voyant grimacer, puis range le verre dans la machine à laver, avec un petit sourire de satisfaction. Elle s'en va dans le salon, ramasser tout ce qui traine, avant de passer l'aspirateur, puis passe à la salle de bain. Lucky a encore foutu de l'eau partout, roh. Elle passe la serpillière, etc. etc. etc.

Une heure plus tard, l'appartement est nickel, du moins aux yeux de la jeune femme, qui s'est laissée tomber sur son lit. Le vilain papa de Lucky Luke peut bien venir, haha !
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Sam 7 Fév - 22:47

Et il ne tarde pas.

Ding Dong.

Lucky se précipite dans la chambre d'America.
C'est surement lui.

Il joint ses mains, fait une petite grimace.

Faut pas le froisser okay ?

Il part vers la porte d'entrée calmement, la sonette a déjà retentie une seconde fois. Lcuky prend une grande inspiration et ouvre ...

Salut Papa.
Bonjour.

Le père de Lucky est tout a fait son opposé il est plutôt petit et imposant. Il a l'allure d'un homme d'affire, même d'un PDG ce qu'il est. Le père de Lucky tenait une firme internationale. Et ceci lui donnait le droit de se croire supérieur à tout le monde. America arriva derrière Lucky.

J'te présente ma copine, America.

Georges, car c'était son prénom regarda America de haut en bs avec un air dedaigneux.

Ouai, elle a l'air mieux que la dernière.

Lucky regarde son père avec insistance. Il atrappe America par la main, et la lui caresse, histoire de ne pas se sentir trop seul, et aussi de s'excuser pour le comportement de son père.

Bon, on va dejeuner au restaurant à midi ? On va quand même pas rester dans ce taudit ? Quoi que ce soit pas tropmal rangé pour une fois.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Dim 8 Fév - 2:59

America a envie de rire en voyant Lucky presque sautiller sur place de nervosité. Elle ne comprend vraiment pas qu'il puisse être aussi nerveux. Elle ne peut pas imaginer qu'on ait de tels relations avec ses parents : Lucky semble avoir peur de son père ! Elle a toujours eu des relations très faciles, très simples avec ses parents, qui sont tolérants, et presque plus cools qu'elle. Avant de filer, Lucky préviens America de ne surtout pas se froisser pour ce que pourrait dire son père. America fronce le nez. Comment pourrait-elle promettre une telle chose, avec son caractère de cochon ? Déjà, M. Jammin resonne. Eh ! Quelle patience ! Lucky s'élance déjà, et America le suit. Quand elle arrive dans le hall, il a déjà ouvert la porte. Elle regarde avec curiosité le si terrifiant père. Mhm. Il a l'air relativement normal. Un peu sévère. Genre, bouche pincée. Elle jette un œil à Lucky, quand il l'a présente. Sa copine ? Wouw ! Puis elle regarde le père du jeune homme droit dans les yeux, avec une certaine assurance polie, et un grand sourire :

- Enchantée !

Il ne lui répond pas. En fait, c'est le genre d'homme qui aime la politesse à sens unique. Il la commente comme si elle n'était pas là, et America grimace. Elle se retiens d'ajouter un autre "Bonjour", plus insistant. Heureusement que la main de Lucky, qui prend la sienne, l'arrête à temps. Elle lui envoie un message en la serrant doucement. Elle tait tout ce qu'elle pense déjà du vieil homme, et regarde le sol, ou bien les murs, mais pas lui. Non mais oh ! Roh ! Il est insupportable. Elle finit par demander, avec un petit sourire, exagéré si on veut bien le saisir :

- Vous avez fait bon voyage, monsieur ?

Va-t-il lui répondre ?
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Dim 8 Fév - 17:46

Non, c'était affreux, j'ai pris mon billet trop tard, il n'y avait plus de place en 1ère classe. J'ai voyage en 2nd c'était très inconfortable.

Voilà un point que Lucky et son père avait en commun : partir dans de grands explications pour en dire peu. C'est ce que Georges fesait lui aussi.
Il tapa le haut de son poignet où ronait une magnifique montre en argent massif.

Bon, l'heure tourne. Je vous attends en bas pour le restaurant. J'imagine que vous devez vous changer, vous ne voulez certainement pas aller dejeuner en public ainsi habillé.

Lucky fit un sourire géné.

Non, bien sûr papa. Attend nous en bas on arrive ...

Georges aquiesça d'un signe de tête et sortit de l'appartement. Lucky ferma la porte derrière eux. Il s'empressa de se retourner vers America.

Je suis complètement désolé de t'infliger ça ...
America Hemingway

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Dim 8 Fév - 17:54

America allait lui répondre que voyager en seconde classe avait en effet sans doute été digne du supplice de Tantale, mais se tait et courbe ses lèvres vers l'intérieur pour garder sa bouche fermée. Elle croit halluciner quand le père de Lucky se permet de lui demander, en même temps qu'à son fils, de se changer. A peine Lucky a-t-il fermé la porte qu'elle se met à gesticuler avec rage, en mimant des lèvres :

- Insupportable, insupportable, insupportable !!

Lucky lui dit qu'il est désolée de lui infliger la présence de son père. Elle le regarde avec des yeux suppliants :

- Je suis obligée de venir ? Ou je peux m'habiller en catin ?
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Dim 8 Fév - 18:01

Lucky rit légèrement, c'est la détente.

Ou bien déguise toi en cendrillon, mais celle d'après minuit, je suis sûr qu'il sera ravi d'avoir une fille en haillons à déjeuner.

Il embrasse America du bout des lèvres.

Si tu ne veux pas venir je peux toujours dire que tu as été prise d'une maladie foudroyante. Il s'en fichra, ilse fiche de tout le monde.

Fait il en haussant les épaules.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Dim 8 Fév - 18:05

America rit, mais son rire se transforme bientôt en grimace. Elle reçoit le baiser de Lucky avec un petit sourire, c'est le calme avant la tempête, mais la tempête guerre froide. Elle hausse les épaules quand Lucky dit que de toute façon son père s'en fous. C'est tentant, mais elle sent qu'après elle va trinquer, quand il rentrera;

- Non, non, je viens.

Avec l'attitude d'une condamnée qui va à la guillotine, elle va à sa chambre.

- Je vais m'habiller en sainte Bernadette...
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Dim 8 Fév - 18:12

Et moi en pingoin !

Il lui fait un petit signe et disparait dans sa chamrbe d'où il ressort en jean et chemise, il a même enfilé une veste de castard par dessus sa chemise, 'faut paspousser quand même ...

Il attend America à la porte la main sur la poignée.

Grouille il va croire qu'on joue au carte.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Dim 8 Fév - 18:18

America sort en trottinant de sa chambre. Elle a brossé (ce qui est incroyable pour elle) et attaché ses cheveux en une petit queue de cheval haute. Elle a abandonné jean et tee-shirt pour enfiler une robe grise qui lui arrive juste au dessus des genoux, avec un pull bleu gris par dessus. Une paire de collants noirs, et des petits escarpins. C'est joli, mais tellement pas elle. Elle se sent emprisonnée dans ses vêtements; Elle grimace à Lucky :

- J'ai l'impression d'être Alicia Hughes, alias Miss-Super-Pute-Du-Lycée. Allons-y.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Dim 8 Fév - 18:24

Il fait un grand sourie quand elle arrive.

Oh, mais arrête, moi je te trouve superbe comme ça, tu devrais t'habiller plus souvent comme ça.

C'est vrai, elle est vraiment jolie comme ça, bien qu'effectivement ça ne lui ressemble pas vraiment. Peu importe elle est jolie, et Lucky ne se gène pas pour l'admirer avant d'enfin ouvrir la porte de de desecende.
Ils rejoignent son père.

Vous voilà. Bon on va où cette fois ?

Lucky ouvre la bouche ...

Je sais, on va aller au restaurant du coin de la rue que j'aime bien tu sais ? Ca vous va ?
Ouai bien sûr.

Lucky n'allait pas vraiment proposer ça mais peu importe, un restaurant à 60 euros de menus c'est abordable, non ? Lucky fait la grimace dans le dos de son père qui déjà avance d'un pas rapide vers la route dans l'optique d'arrêter un taxi. Lui rpendre le bus ? Hors de question. Peu importe pour le menu, de toute façon Georges payera. Lucky glisse ses doigts dans ceux de la main d'America. Ils entrent tous dans le taxi.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Dim 8 Fév - 20:08

America tourne la langue à Lucky quand il la complimente sur sa tenue, et le dépasse pour trottiner dans les escaliers devant lui. Elle s'arrête en bas, et attend qu'il la rejoigne, avant d'aller dans le hall : elle n'a pas envie d'arriver en première et de faire face toute seule à M. Jammin. Elle attend donc que Lucky la rejoigne, et le suit dans l'entrée de l'immeuble. Elle écoute les deux apparentés discuter (très courtement) de où ils vont déjeuner, et ne dit rien : elle devine que de toute façon son avis n'intéresse en rien le père de Lucky. Elle suit ensuite dans la voiture.

Le père de Lucky s'installe devant, Dieu merci, et laisse les deux jeunots sur la banquette arrière. Ce n'est pas pour autant qu'il se tait. Il papote, et America cesse bien vite d'écouter, puisqu'il fait référence à plein de gens qu'elle ne connait pas, et qu'il parle de choses que de toute façon elle ne comprends pas.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Dim 8 Fév - 20:42

Ils arrivent tous les troisau restaurants et le père de Luke demmande à avoir la meilleure des tables. C'est un restaurant très chic, les verres sont posées sur la table au milimètre près et Lucky ne se sent pas très à l'aise. Ils suivent un serveur, on dirait que son costume a été repassé sur lui.

Il les installe à une table à côté d'une grande baie vitrée offrant un panorama magnifique.

Les cartes arrivenet ils commandent.

Alors, les études marchent toujours ?
Eh bien oui. Tout va bien.
Parfait. Je n'ai jamais compris pourquoi tu n'as pas accepté d'aller en école privée mais tant pis.
Papa, on en a parlé des centaines de fois ...

Lucky sourit à America qui est à sa droite. Et change de sujet.

America est australienne.
Fantastique. Répond il avec la voix la plus ennuyeuse du monde. Il y a quoi d'interessant en Australie. Il insiste sur le mot australie comme si elle venait de s'en vanter.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Dim 8 Fév - 20:57

America entre dans le restaurant et déteste aussitôt l'endroit. C'est très beau, mais elle est accueillie par le regard d'une vieille femme qui la regarde avec l'air de penser : Mais que diable fait cette crotte de nez ici ? Surtout qu'au moment suivant elle se met à marmonner avec son voisin en dévisageant America. America a envie de lui donner un coup d'escarpin au fesse et de lui dire : "Et ta soeur ?" mais se contente de suivre Lucky avec les oreilles un peu rougies d'indignation. Elle a sa petite fierté.

Ils s'installent à table, et America qui n'avait pas compris que le serveur tirait sa chaise en arrière pour qu'elle puisse s'asseoir manque de tomber sur les fesses. Petit fou rire, qu'elle étouffe avant que M. Jammin ne la crame. Oh mon Dieu, mon Dieu. Elle s'assied et s'enfonce derrière le menu. Tiens, c'est drôle, il n'y a pas de prix à coté des plats. America n'a jamais été dans ce genre de restaurant, ou uniquement la personne qui paye connait les prix des plats. Bon. Elle commence à regarder les plats. Oh, euh... Elle regarde Lucky, un peu paniquée, et lui mime :

- Je ne parle pas français !

A ce moment là, le père de Lucky dit avec une voix que pourra provoquer le suicide d'un clown, que l'origine australienne de America est "Fantastique". Puis il lui pose une question.

- Oh, il y a plein de choses intéressantes. Mais ce sont surtout les gens qui sont, euhm, intéressant. J'ai remarqué qu'ils sont bien plus polis que les anglais, malgré tout ce qu'on peut dire sur le peuple "gentleman".
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Dim 8 Fév - 21:47

Lucky veut parler tout bas à America mais son père les coupe.
Il écoute la réponse d'America.

Ah oui, hm interessant.

Le père de Lucky prend America au mot et comprend tout de suite son allusion.

Vous faites surement exception à la règle en ce cas.

Il lui fait un sourire sarcastique, et regarde le menu.
Lucky sent America bouillir et la regarde avec un sourire, il pose une main sur sa cuisse sous la table pour ne pas qu'elle s'énerve.

Et toi, euh, Papa, tout va bien ?
America Hemingway

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Dim 8 Fév - 22:11

Aaah, ce petit air de supériorité, ce petit tremblement dédaigneux de la lèvre supérieure quand il parle, America se sent bouillir. Elle ferme les yeux alors qu'il regarde le menu, recevant son sarcasme.

- Peut-être, monsieur; Mais la jeunesse excuse quelques imperfections.

Elle insiste sur le mot jeunesse. Et si elle lui donnait un coup de pied sous la table ? Il ne pourrait jamais prouver que c'est elle, personne ne l'aurait vu; Non, non, ce serait lui donner raison. America sent la main de Lucky se poser sur sa cuisse, et le regarde d'un air crispé. Lucky regarde maintenant son père, et lui demande d'un air sucré si tout va bien. Bien sur, Lucky n'a pas du tout un air sucré, mais comme America voit en rouge, là, son cerveau est en mode exagération automatique.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Dim 8 Fév - 22:39

Georges la regarde une fois de plus d'un air dedaigneux et sa cache derrière son immense menu. Lucky lui parle ensuite après avoir rassuré d'un geste petit etant donné la situation America.
Son père appela le serveur d'un signe de main et répondut en joigant ses mains sur la table.

Tout va bien, je vais implanter une nouvelle usine en Inde, et en fermer une en France. Ils ne seront encore pas content, mais ... Que veux tu que j'y fasse, l'argent c'est l'argent.

Lucky regarda son père d'un air dégouté comment pouvait il être le fils d'un monstre pareil. Il n'osa rien dire, comme d'habitude.

Le déjeuner se passa dans le quasi silence, on entend les bruits de fourchettes, et les discutions des autres clients. Mais tous les trois sont muets.
Ce silence dura une bonne heure. Ils sortirent du restaurant, Georges paya la note bien salée du déjeuner.

Bien, j'ai une réunion en centre ville, je vous laisse. Je dors à l'hotel, on se verra peut être demain.
Donc, tu n'es pas venu pour me voir, tu avais juste une réunion.
Oui.

Repondit il séchement. Lcuky aquiesça d'un signe de tête peu expressif.

Aurevoir Amélie !

Fit le père de Lucky à America, il lui adressa seulement une poignée de main sèche et sans expression. Et voilà, il les laissa sur le bord du trotoir.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Dim 8 Fév - 22:45

America grimace derrière son menu en écoutant le discours de gros dégueulasse du père de Lucky. Elle ferme ensuite ses oreilles pour le reste du repas, histoire de ne pas pousser plus loin. Elle n'a pas envie d'exploser, de mettre mal Lucky, de se faire honte. Alors elle se tait et n'écoute plus les discours de M. Jammin. Elle mange. C'est pas mauvais, mais elle est de trop mauvaise humeur pour apprécier. Finalement (hallelujah), Georges demande la note. Finalement, ils sont sortis. Finalement il est parti. America lui a sourit et n'a pas réparé le 'Amélie", il l'a surement fait exprès, et de toute façon, elle espère ne jamais le revoir. Quand il a disparut dans un taxi, elle se tourne vers Lucky, et dit :

- Charmant, le papa.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Dim 8 Fév - 22:49

HJ: Si tu veux, j'allais le daire, mais je te laisse assouvir ton stresse Smile
Je suis cool non ?!

Lucky regarde la voiture noir disparaitre, les yeux vide de sens.

Hm.

Fait il en simple réponse.
Après quelques secondes de "bug" il se réveil, ses mains sont plongées au fond de ses poches.

Mais heureusement il repart dans peu de temps.

Il sourit enfin, sans doute le premier sourire depuis que son père a croisé son regard.

Tes parents aussi sont comme ça ? Parceque le mariage risque d'être drôle !

Il rit un peu. Mariage ? Qui a parlé de mariage. Il plaisante bien sûr, enfin il croit il a sortit ça comme ça naturellement. Mais il a toujours été contre se marier, quand il était petit, il se répétait le mariage c'est pour les nuls. Son rire se transforma en sourire.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Dim 8 Fév - 22:54

America regarde avec un sourcil élevé Lucky méditer profondément pendant quelques instant, avant de se réveiller. Il a eut de la chance, elle allait justement le pousser. Elle écarquille les yeux et acquiesce quand il dit que c'est bien qu'il ne reste pas longtemps. Puis, il fait allusion au mariage. Elle lui lance un sourire malicieux, repensant alors à quelques chose.

- Ah oui, d'ailleurs, 'petite amie' ?

Elle sourit et se hausse sur la pointe des pieds pour l'embrasser rapidement. Puis elle reprend :

- Mariage, mhm... Avec un beau père qui ne ferait remarquer que ma robe de mariée est trop grande et que, maladroite comme je suis, je vais surement tomber devant l'autel ?
Bella Jazz Weeple
Se remet a jouer aux Barbies
Se remet a jouer aux Barbies

Love and So... : Parle pas votre langue ...

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   Dim 8 Fév - 22:59

Il sourit, sort ses mains de ses poches pour entourer la taille d'America avec. Il adore faire ça. Il est pile à la bonne taille pour que ce soit très confortable.
Elle l'embrasse et il ratrappe ses lèvres pour la réembrasser.

Oui, tu aurais préféré que je dises ... pensionnaire ?

Elle parle ensuite de leur mariage catastrophe.

Non, on ferait un mariage atypique, je serai en robe et tu seras en pantalon. Je Et on arrivera sur des chevaux pour ne pas tomber.

Il rit légèrement, la scène lui semblait tout a fait impossible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]   

Papa - Rangement intensif - Courses ... [America/Lucky]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant