Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...

AuteurMessage
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   Lun 9 Fév - 0:02

Voilà, ça fesait presque deux mois qu'America et Lucky menait la belle vie. Rire, embrassade, fêtes et j'en passe ...

Lucky remontait de ses cours, il jetta un oeil dansla boite aux lettres, trouva une pile delettres, Lucky ne lisait que peu souvent son courrier. Pendant qu'il montait les marches son sac sur le dos, il passait les lettres, factures, factures, factures ... et une lettre urgente de la FAC. Il fronça les sourcils l'ouvrit.

...
Lucky déboula dans l'appartement en sautillant et en hurlant.

America, America, t'es où, 'faut que j'te dise un truc de fou !!
Revenir en haut Aller en bas
America Hemingway
Rencontre un cannibal (wouw, Gaspard!!)

MessageSujet: Re: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   Lun 9 Fév - 0:08

America était dans sa chambre en train de s'entraîner au violon. Elle ne faisait que ça depuis qu'elle avait acheté son instrument, le jour ou le père de Lucky était venu pour la première fois. Elle avait retrouvé tout ce qu'elle avait perdu, et avait même progressé; Elle se rendait compte qu'en fait, pour bien jouer d'un instrument, il fallait juste y mettre la volonté et le temps. Elle progressait de jour en jour.

Elle entends Lucky cavaler dans les escliers, comme si il avait le feu au cul. Elle sourit en fermant les yeux. Ses oreilles aussi c'étaient affinées depuis qu'elle jouait; Lucky claque la porte et s'arrête. Il courre vers sa chambre, et l'appelle, la voix pleine de joie. America abaisse son instrument, et se tourne vers sa porte :

- Oui ?
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   Lun 9 Fév - 0:18

Lucky courra à toute allure sur elle, laprit dans ses bras, la reposa à terre tout sourire.

Regarde regarde.

Il lui tend la lettre de la FAC. Lettre qui disait que Lcuky était finalement prit dans une FAC française. La Sorbonne, avec un grand S. Il recula soudain, fronçant les sourcils.

T'as repris le violon ?
America Hemingway

MessageSujet: Re: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   Lun 9 Fév - 0:23

Lucky se précipite dans sa chambre, et America, en voyant qu'il va la prendre dans ses bras, lève la main qui tient le violon, pour protéger l'instrument pendant qu'il l'étreint. Puis elle prend le papier qu'il lui tend et qui provoque chez lui une telle euphorie. Elle sourit largement, parce que pour elle, une bonne nouvelle pour Lucky ne peut être qu'une bonne nouvelle pour elle. Elle lis rapidement le courrier, tout en acquiesçant lentement pour répondre à la question de Lucky :

- Mh-hm.

Elle arrive à la fin de la lettre et lève un grand sourire à Lucky.

- C'est génial ! Tu y vas quand ?

Elle pense qu'il a été reçu pour l'année suivante, et, comme la plupart des jeunes, ne pense pas trop à l'avenir, qui parait toujours loin.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   Lun 9 Fév - 0:28

Il sourit et admire l'instrument pendant qu'elle finit de lire.

C'est génial, pourquoi tu me l'avais pas dit ?

Elle lui reparle de la FAC.

Oui, c'est ce que j'attendais depuis tellement longtemps, faire des études littérature en France c'est un rêve. Je pars dans trois jours, il faut que j'y sois pour le second semestre. Je suis trop trop content.

Il la reprend dans ses bras l'embrasse. Pose une main sur sa tête.

Faut que je fasse des cartons, que j'appelle le locataire. 'faut que j'appelel Jérémy !

Il lève un doigt, sort vite de la chambre d'America pour atrapper le téléphone et appeler Jérémy dans le salon. Son euphorie est telle qu'il en oublie America, il oublie qu'il va quitter son appartement, la laisser.Il n'y pense pas une seule secondes. Lucky est comme ça, parfois ...
America Hemingway

MessageSujet: Re: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   Lun 9 Fév - 0:35

America ne répond pas à la question de Lucky sur le violon, parce qu'elle vient de finir la lettre. Sa joie pour lui s'évanouit bien vite pour laisser la place à un sentiment bien personnel. Il... S'en va ? Lucky sort de la chambre en trottinant de bonheur, et en faisant la liste de tout ce qu'il doit faire, oubliant complètement America. Ne remarquant pas qu'elle se figée, qu'elle n'a rien répondu, qu'elle ne le suit pas dans son délire.

Lucky est partit dans le salon, et America l'entend délirer au téléphone. Elle s'assied sur son lit, le regard dans le vide. Elle reste immobile quelques instants, puis elle range son violon dans l'étui, pose sur le lit. Lucky s'en va. Et il ne semble pas comprendre ce que ça implique; Ou bien il s'en fout, juste. Une larme glisse le long de la joue gauche de la jeune femme, qui la sèche d'un geste rageux. Elle ne pleure jamais ! Mais déjà d'autres larmes s'échappent. Elle ne veut pas que Lucky la voit comme ça, elle essaye d'arrêter, mais plus elle essaye, plus elle sanglote.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   Lun 9 Fév - 0:41

Lucky raccroche le téléphone. Toujours aussi souriant,il redébarque dans la chambre d'America.

Ah la la il va me manquer ce type quand je serai en France.

Son sourire se fige et disparait lorsqu'il voit qu'America pleure. Et là comme si un piano venait de lui tomber sur la tête il réalise. S'il part, ellene viendra pas ? Ou bien si ? Dans sa tête, America était attachée à lui, et il était impossible qu'ils soient séparés. Mais là il comprend. Il avance lentement vers le lit d'America, s'assoit à côté d'elle. Elle pleure.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   Lun 9 Fév - 0:46

Lucky fait encore une entrée en roi des imbéciles dans sa chambre. Il s'arrête à l'entrée en voyant America assise sur le lit, levant ses yeux rougis avant de rapidement se détourner pour s'essuyer les joues. Comme si elle n'était pas cramée.

Lucky vient la rejoindre sur le lit. America a envie de le taper, et de lui hurler dessus qu'il est le plus grand crétin qu'elle ait jamais rencontré. Mais elle a aussi envie de se jeter dans ses bras, se pleurer tout son soûl et puis de le laisser partir faire de brillantes études en France, pendant qu'elle travaille à devenir une vieille vendeuse de bonbon obèse (ou presque). Divisée en deux, elle ne dit rien, ne fait rien, et regarde ses genoux. Finalement, elle regarde sur le coté, opposé à celui de Lucky :

- Je veux une carte postale de Paris.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   Lun 9 Fév - 0:51

Il lève une main près de ses cheveux bruns qu'il aime tant caresser, mais sa main est retenu. Il se sent tellement nul et désolé. Il est tiraillé. Il n'a plus du tout envie de partir maintenant. Il ne sait pas quoi dire tout se bouscule dans sa tpete. Faire ses étdues à Paris ça a toujours été ce qu'il voulait, mais maintenant il n'est plus sûr de rien.

Il pose enfin sa min sur la dos d'America.

Je vais pas partir.

Lache t il.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   Lun 9 Fév - 0:56

Sans se retourner, même si son cœur rate un battement (bou-poudoum ?), à la phrase de Lucky, America réplique :

- Tu serai un abruti de ne pas y aller !

Elle retourne son visage vers lui, mais revient tout de suite à sa position initiale : elle pleure toujours, non, ça ne va pas. Elle sent sa main dans son dos comme si elle la brulait, mais pas dans douloureusement : juste comme une présence qu'on ne peut pas ignorer. Elle ferme les yeux, et se retourne, pour aller se fourrer dans les bras du garçon.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   Lun 9 Fév - 0:59

Et il la serre près de lui. Il caresse son dos.

Je serais abruti de te laisser.

Réplique t il. Alors c'est ça ? Etre amoureux ? Ne plus pouvoir rien faire sans se sentir retenu, sans être obligé de toujours pensé à quelqu'un d'autres ?Parceque c'est tellement plus agréable de la serrer dans ses bras que de réaliser un rêve d'enfant.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   Lun 9 Fév - 10:55

La tête posée contre son torse, America ouvre les yeux et regarde devant elle. Lucky lui avait parlé de son rêve d'aller étudier en France. Il en avait toujours parlé comme quelque chose qui ne se réaliserai jamais; America avait espéré pour lui qu'un jour vienne un tel courrier. Pourquoi fallait-il maintenant, qu'elle ne retienne égoïstement. Et puis, il aurait des regrets. Il lui en voudrait.

America le repousse et se dégage d'un bond.

- Tu vas y aller ! Ce ne sera pas de ma faute que tu renonceras à ton rêve. Je ne veux pas que tu restes ici avec des regrets !

Elle sort, parce qu'elle n'a plus envie qu'il la voit, avec ses yeux rouges et ses mouvements paniqués. Elle voudrait... Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Qu'il la suive, qu'il la laisse, elle ne sait pas.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   Mar 10 Fév - 22:59

Mais tant pis, parcequ'il la suit, il se lève. Il la ratrappe par le bras. Il la regarde très sérieusement.

Maintenant écoute moi bien parceque je redirai peut être pas ce que je vais te dire maintenant.

Il tenait toujours son bras, moins fermement à présent.

Les rêves changent, je n'avais plus pensé à cette histoire depuis ! Depuis que tu es là, depuis qu'on s'est embrassé un soir. Je trouve ma vie idéal comme elle l'est à cet instant. Je la trouve parfaite. Je suis exactement où je veux etre. [et ça si tu connais un certains film tu comprendras !]

Il s'approcha sa respiration était forte, son coeur battait à vive allure, il caressa sa joue, redescendit sa main le long de son bras et glissa ses doitgs dans sa main à elle.

Et en plus ...
America Hemingway

MessageSujet: Re: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   Mar 10 Fév - 23:19

Lucky la rattrape, elle se retourne en se cachant les yeux. Se rendant compte qu'elle est ridicule, elle baisse la main et regarde rapidement Lucky. Puis elle regarde sa main qui lui tient le bras. Ca lui rapelle le deuxième soir, quand ils étaient rentrés du café. Qu'il l'avait retenue; Elle se souviens avoir eu envie de l'embrasser à ce moment là, mais d'avoir refoulé cette envie. Parce qu'elle pensait qu'il n'était pas réellement interessé, où qu'elle ne savait pas si c'était une bonne idée. Elle relève les yeux sur Lucky, qui parle. Beaucoup. Elle le regarde alors qu'il parle, il ne la lache pas du regard. Il laisse aller sa prise sur le bras de la jeune femme, mais de toute façon, elle est scotchée.

Si quelqu'un d'autre lui avait fait ce discours, ou si elle l'avait vu de l'extérieur, elle aurait pleuré du pathétique (au sens littéraire du mot) de la scène. Mais là... Elle était triste, et euphorique à la fois. Et, paradoxalement, sa tristesse était agréable, et son euphorie un peu mélancolique. Elle soupire. Lucky s'est arrêté. Ils sont plantés l'un en face de l'autre comme deux platanes, à se regarder. Lucky lui tient la main maintenant, et America regarde leurs mains. Sans relever le visage, elle dit :

- J'ai envie que tu ailles à Paris, mais je veux que tu restes ici. Je suis triste, et heureuse à la fois.

Elle grimace. C'est étrange de parler comme Catherine Deneuve; America n'arrive pourtant pas à se trouver naise. Elle se trouve vraie:

- Lucky, je suis amoureuse de toi.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   Mar 10 Fév - 23:29

Il lécoute maintenant, elle ne bouge plus c'est bon. Elle exprime son sentiment si contradictoire et Lucky a envie de dire qu'il ressent la même chose, il a envie d'avoir tout à la fois. Mais ce n'est pas possible. Elle grimace, c'est vrai que sa phrase est étrange. Il repense à tout cesmoments qu'ils ont passé ensembme et que jamais il n'a passé avec d'autres filles. Parceque Lucky avant ça ne c'était jamais interessé unx "filles". Ce ne sont plus des filles, c'est LA fille. Et il se l'avoue maintenant. Surtout ç ce moment précis, quand elle lui dit les mots précis qu'il aurait dit si elle ne l'avait pas devancé.

Et soudain un petit sourir éclaircit son visage. C'est évident ...
Il ne savait même plus comment formuler le fait que lui aussi il était amoureux d'elle. "Aussi", il n'avait pas envie qu'elle croit qu'il le dirait parcequ'elle l'avait dit.

Et c'est pour ça que je reste.

Il fait un petit soupire/rire, toujours aussi évident. Comme si ça venait de la frapper.

Parceque moi aussi je suis amoureux de toi maintenant.

C'est là le moment oùil faut embrasser la fille ? Eh bien Lcuky ne fera pas pareil que tout le monde. Il s'approche encore plus, enroule un de ses bras autour d'elle, et la prend dans ses bras.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   Mar 10 Fév - 23:42

America attend nerveusement la réponse que pourrait bien lui apporter Lucky. Même si d'un point de vue extérieur, il est évident que les deux sont amoureux, c'est toujours plus dur à voir de l'intérieur. Lucky lui sourit. "C'est pour ça que je reste". America lève les yeux sur lui. Elle ne sait pas quoi faire ? Elle est sencée sourire très grand, c'est ça ? L'embrasser ? Lui sauter au cou ? Eclater en sanglots ? Elle est paralysée;

Il est amoureux aussi. Il est amoureux aussi. D'elle. De moi, youp tralala. Non, mais, America pourrait le chanter dans toutes les gammes, toutes les langues. Si elles les connaissaient. Mais elle ne sait toujours pas quoi faire. Elle a l'estomac qui virevolte comme un ballon en train de se dégonfler dans son corps. Si il n'en tenait qu'à elle, elle serait persuadée qu'actuellement, son estomac se trouve au niveau de son genoux droit.

Lucky la soulève dans les airs et America entoure son cou de ses bras, à la fois pour ne pas tomber, à la fois parce que c'est agréable. Elle le regarde, puis elle installe sa tête contre la sienne. C'est follement agréable et sensationnel d'être amoureux.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   Ven 27 Fév - 0:04

En fait je crois que le sujet est parfait s'il s'arrête là !
America Hemingway

MessageSujet: Re: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   Ven 27 Fév - 1:37

D'acco d'acc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   Ven 27 Fév - 2:50

[Du g'noux]
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   Ven 27 Fév - 14:43

J'ai des idées pour la suite !!
America Hemingway

MessageSujet: Re: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   Ven 27 Fév - 16:13

Wonderful ! Tu me raconteras tout ça sur msn.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...   

Yiahh ! [Amy/Luke] Pour changer ...
Page 1 sur 1