Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma mère m'a dit "Antoine, fais toi couper les cheveux", je lui ai dit "Eh ma mère, va en vacances, si tu veux."

AuteurMessage
Apple Wood
Sèche les cours de physique
Sèche les cours de physique

Love and So... : I'm planing to be surprised.

MessageSujet: Ma mère m'a dit "Antoine, fais toi couper les cheveux", je lui ai dit "Eh ma mère, va en vacances, si tu veux."   Mar 17 Fév - 13:33

Alexis, j'ai rangé ma chambre (enfin, rangé...) récemment, et j'ai retrouvé deux feuilles résultant de crises mortelles d'ennui en cours (probablement en SES). Moi j'aime bien, mais je voulais te soummettre les textes. Tu me diras? (Et les autres aussi?)
Par la même occasion, écoute: Finxin' To Die Rag, de Country Joe Mc Donald And The Fish. C'est Antoine qui me l'a envoyée, elle est extra.

Debout, adossée à la fenêtre, elle fumait une cigarettes.
La lumière du ciel blanc de ce matin de novembre se faisait si éclatante que lui, il voiyait sa silhouette à elle à contrejour.
Il la savait banale et la voyait superbe, distinguant ses courbes et ses formes, les suivant des yeux comme s'il la dessinait de son seul regard.
Elle releva la tête, expirant un nuage de fumée, puis esquissa un sourire lorsqu'une image de sa nuit lui traversa l'esprit.
Il ne vit que ses pomettes saillir et ses oreilles pointer, ne distinguant que les contours de son corps.
Atrappant un jean qu'il enfila en se levant, il s'approcha d'elle mais fut repoussé.

"Tu sais que quand je serai partie, tu auras mal. Je n'ai pas envie de recommencer, de subir tes coups de téléphone, tes lettres et tes poèmes. Je n'ai plus envie de t'entendre pleurer et de savoir que c'est de ma faute."

Elle s'arrêta un instant, écrasa sa cigarette et décolla son dos de la fenetre qui gardait sa forme dans la buée.
Elle tira sur son pull qui recouvrait tout juste sa culotte de petite fille, pour s'approcher de lui, la démarche féline, les yeux perçants.

"J'ai eu aussi mal que toi, tu sais."

Il secoua la tête en signe de dénégation, l'air effrayé. Non, non c'était impossible qu'elle ait souffert, puisque c'était elle le bourreau.
Et cette fois encore, après l'avoir séduit, embrassé et déshabillé, elle le jetait. A nouveau.

"Tu es monstrueuse, constata-t-il, le coeur débordant de rancune.
-C'est peut-être pour ça que tu reviens, que tu t'accroches."

Elle enroula ses bras autour du cou de son amant, et pressa son bas ventre contre ses reins. Retenant sa rage, respirant le plus normalement possible, il se défit d'elle:

"Dégage. Tu sors d'ici."

Il se dégagea de son étreinte et ouvrit la porte pour la pousser dehors. Elle résista, l'air moqueur, il poussa plus fort et claqua la porte.
Seule devant la porte 1632, un sourire ironique aux lèvres, elle sentit les larmes rouler. Mais elle resta fière, à moitié nue, se sentant plus belle que jamais. Heureuse et belle, pathétique et belle. Et étonnamment bien.
Lui s'adossa à la porte, se laissa glisser jusqu'à terre, et retint ses pleurs en mordant son poing violemment.
Crachant par terre, il se releva, ouvrit la porte. Se figeant quand il la vit pleurer, il hésita un instant. puis l'accueillit dans ses bras, l'attira à l'intérieur et referma la porte sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit "Antoine, fais toi couper les cheveux", je lui ai dit "Eh ma mère, va en vacances, si tu veux."   Mar 17 Fév - 23:13

*_*
Dulcé-Joséfina Mansilla
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit "Antoine, fais toi couper les cheveux", je lui ai dit "Eh ma mère, va en vacances, si tu veux."   Jeu 19 Fév - 1:23

Wich means?
Samuel Beckett
Se tape Orlando Bloom
Se tape Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit "Antoine, fais toi couper les cheveux", je lui ai dit "Eh ma mère, va en vacances, si tu veux."   Jeu 19 Fév - 14:01

Anna tu fais exprès ou t'as jamais lu de manga ou déconné devant ta glace?
Dulcé-Joséfina Mansilla
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit "Antoine, fais toi couper les cheveux", je lui ai dit "Eh ma mère, va en vacances, si tu veux."   Jeu 19 Fév - 15:37

Ben je sais pas, çapeut vouloir dire plusieurs choses! Et en plus, non, j'ai quasiment jamais lu de mangas.
Samuel Beckett
Se tape Orlando Bloom
Se tape Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit "Antoine, fais toi couper les cheveux", je lui ai dit "Eh ma mère, va en vacances, si tu veux."   Jeu 19 Fév - 20:26

J'imagine que ça veut dire wahou non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit "Antoine, fais toi couper les cheveux", je lui ai dit "Eh ma mère, va en vacances, si tu veux."   Jeu 19 Fév - 21:03

Wahou.
Dulcé-Joséfina Mansilla
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit "Antoine, fais toi couper les cheveux", je lui ai dit "Eh ma mère, va en vacances, si tu veux."   Ven 20 Fév - 14:18

Merci =)
Mais je troue quele theme est trop commun. Ca me rappelle le film dont je ne me souviens plus le nom, sur le train, les trois frères et l'Inde.
Samuel Beckett
Se tape Orlando Bloom
Se tape Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit "Antoine, fais toi couper les cheveux", je lui ai dit "Eh ma mère, va en vacances, si tu veux."   Ven 20 Fév - 14:30

Tu sais très bien comment il s'appelle c'est Darjeeling Limited.
En fait, oui c'est un peu commun comme situation, c'est ça le truc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit "Antoine, fais toi couper les cheveux", je lui ai dit "Eh ma mère, va en vacances, si tu veux."   Dim 22 Fév - 23:35

On s'en branle que ce soit commun (dans la mesure où on a le matériel nécessaire), moi je trouve ce texte très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit "Antoine, fais toi couper les cheveux", je lui ai dit "Eh ma mère, va en vacances, si tu veux."   Lun 23 Fév - 0:38

Oui, et t'as pas dit ce que t'en pensais, sale con d'Alexis (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit "Antoine, fais toi couper les cheveux", je lui ai dit "Eh ma mère, va en vacances, si tu veux."   Jeu 26 Fév - 20:39

Ceyalexis.
Samuel Beckett
Se tape Orlando Bloom
Se tape Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit "Antoine, fais toi couper les cheveux", je lui ai dit "Eh ma mère, va en vacances, si tu veux."   Sam 28 Fév - 0:13

Quesquedit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit "Antoine, fais toi couper les cheveux", je lui ai dit "Eh ma mère, va en vacances, si tu veux."   Sam 28 Fév - 12:46

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma mère m'a dit "Antoine, fais toi couper les cheveux", je lui ai dit "Eh ma mère, va en vacances, si tu veux."   

Ma mère m'a dit "Antoine, fais toi couper les cheveux", je lui ai dit "Eh ma mère, va en vacances, si tu veux."
Page 1 sur 1