Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

it must just be the colors and the kids / Bella

AuteurMessage
James Lennon
[*] Bad, bad rock, this here Revolution Rock

Love and So... : Tom Waits. Nonon, mais sinon, ça veut dire quoi, 'love'?

MessageSujet: it must just be the colors and the kids / Bella   Sam 28 Fév - 1:58

James était assez élégant, dans un costume noir, avec une chemise blanche sans cravate. Le matin même, il avait rencontré une amie d'enfance. A vrai dire, son esprit n'arrivait pas à savoir s'il devait parler d'amie ou d'amour d'enfance. Le fait est que, quand ils étaient jeunes, il ne lui avait jamais accordé un regard, amouraché jusqu'au trognon de Norah. Elle, par contre, se mourrait d'amour pour lui. Il ne savait pas s'il en était conscient, à cette époque. Il se souvenait qu'elle avait de jolis yeux, et qu'elle faisait risette, et qu'en conséquence, il lui rendait des regards. Ca avait crée quelque chose entre eux. Il en était conscient. Et maintenant, la petite femme était devenue une bombe sexuelle, et tout avait changé.

Elle l'avait invité à boire un verre. Il était devenu un vrai salaud avec les femmes. Il savait qu'il pouvait faire mal et tout foutre en l'air. Leurs souvenirs d'enfance, les batailles dans les prés. S'attirer les jugements de ses frères et de sa sœur. C'est pour ça qu'il avait décidé de rester calme. Le seul soucis, c'est qu'il n'avait pas décidé de rester calme. Forcement. En arrivant devant le charmant perron de la maison loué par la jeune artiste, il cessa complètement de se poser des questions, et calla dans son coude les fleurs, et la bouteille de champagne. Les souvenirs rencontrés dans la rue, ça se fête, que diable!

Norwegian Wood?

Revenir en haut Aller en bas
Lina Portman
Se tape la honte de sa vie

MessageSujet: Re: it must just be the colors and the kids / Bella   Lun 6 Avr - 20:13

Bella retirait la seule paire de chaussures qu'elle avait en bon etat quand on sonna à la porte. Elle se douta que c'était celui qu'elle attendait. Elle était nerveuse, mais en mêmetemps à l'aise. Elle avait quand même changé de t-shirt 4 fois, ce qui n'arrivait vraiment jamais à la jeune femme. Pieds nus donc, elle se dirigea versla porte.
Dans sa tête les choses étaient clairs, il était hors de question qu'elle replonge dans cet amour pour lui. Celui qui l'vait faite rester éveillé des nuits entières.

Elle ouvrit la porte, un sourire déjà aux lèvres. Sa tête se vida. Elle posa un regard sur la champagne et les fleurs.
Elle laissa échapper un rire.
James Lennon

MessageSujet: Re: it must just be the colors and the kids / Bella   Lun 6 Avr - 20:32

James sourit, enfantin.

'Bonjour! Je suis le livreur de pizza. C'est vous qui avez demandé une Corleone?'

Dit-il en gravissant les marches du perron, en livreur de pizza téméraire.

Norwegian Wood?

Lina Portman

MessageSujet: Re: it must just be the colors and the kids / Bella   Lun 6 Avr - 20:41

Bella echappa un nouveau rire. Elle secoua la tête.

Hmm, je croyais que les livreurs étaient un peu plus beau que ça ... Non ?

Fit elle pour la taquiner, en penchant la tête la main appuyée sur l'encadrement de laporte. Plus beau ? Il était magnifique ...
James Lennon

MessageSujet: Re: it must just be the colors and the kids / Bella   Lun 6 Avr - 20:48

James ouvrit de grands yeux, sa bouche dessinant un sourire en coin du style 'hé mais je rêve'. Il posa son seul bras libre sur sa hanche.

'Oui hé bien mademoiselle vous allez vous mettre cette pizza la ou je pense si vous ^n'êtes pas contente! Moi, je veux dire, je suis contre la dictature des beaux!'

Le jeune homme posa le bouquet et la bouteille sur le rebord des escaliers, puis se tourna, et s'assit.

Norwegian Wood?

Bella Jazz Weeple
Se remet a jouer aux Barbies

Love and So... : Parle pas votre langue ...

MessageSujet: Re: it must just be the colors and the kids / Bella   Lun 6 Avr - 20:54

Elle seocua une fois de plus la tête. Qu'est ce qu'il fallait pas entendre.

Elle descendit les marches du péron ses pieds sur le sol froid.
Elle vint derrière son amour d'enfance, entoura son cou de ses bras. Hmm, c'est pas top pensa t elle. Elle s'en voulait déjà d'avoir rompu sa décision. Elle passa à côté de lui.

Alors du coup on va attendre le péron, monsieur ?

Le soleil se couchait à peine, la lumière était magnifique, Bella adorait ces fins de journées de printemps.
James Lennon

MessageSujet: Re: it must just be the colors and the kids / Bella   Lun 6 Avr - 20:58

James examina Bella quelques instants, enfin vaguement vu qu'elle est derrière lui et que bon je veux dire la tête ça tourne pas a 360 degrés même chez les Lennon, et sourit à nouveau.

'Eventuellement. Vous avez quel age? Parce que je suis pas un gigolo, hein! Je veux bien coucher avec des vieilles femmes contre de l'argent, mais il y a quand même une limite d'age. Non? J'ai raison.'

Dit-il en tournant la tête l'air de rien a l'opposé de Bella, avec l'air du jeune qui va faire sa première fois avec une femme d'age mur.

Norwegian Wood?

Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: it must just be the colors and the kids / Bella   Lun 6 Avr - 21:13

Bella s'indigna.

Berk, des vieilles femmes.
C'est d'une élégance ...

Elle approcha son visage du sien alors qu'il regardait toujours à l'opposé d'elle, elle déposa un bisou sur sa joue.

Je ne suis pas vieille, ça va quand même ?

Alors là Bella. Si tu voulais faire plus de sous entendu t'aurait pas pu. Elle se mordi la lèvre, apparement ses idées de petite fille revenait dans sa tête.
James Lennon

MessageSujet: Re: it must just be the colors and the kids / Bella   Lun 6 Avr - 21:47

James regarda Bella, surpris sans le laisser paraitre. Ainsi la jeune femme ne savait pas ce qu'elle voulait. Ca s'entendait. Elle le criait par tout les pores de sa peau. Il se retourna, son buste face à elle, et l'enlaca.

'Mais non poussinette, pas vieille. Bon, on monte? Le champagne tiède c'est crade et les fleurs vont faner.'

Aaah, belle métaphore du temps qui passe tout ça.

Norwegian Wood?

Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: it must just be the colors and the kids / Bella   Lun 6 Avr - 23:26

Elle sourit dans ses bras. En sortit doucement.

T'as raison. Viens découvrir mon intérieur !

Elle déplilla ses longues jambes, monta les quelques marches du péron avec James, et entra dans la maison dont la porte était déjà grande ouverte. Voilà l'obscurité tombait. Bella n'était pas une grande décoratrice mais elle appréciait l'ambiance feutrée et intime de son appartement.
Tous ses amis lui avait rapporté qu'ils s'y sentaient à l'aise.

Elle disparut dans la cuisine d'om elle ramena un vase plein d'eau et aussi un seau remplit de glasse. Un seau en plastique, oui ça le fesait pas trop mais elle n'avait que ça ...
James Lennon

MessageSujet: Re: it must just be the colors and the kids / Bella   Mer 8 Avr - 0:14

James se posta dans le salon, debout comme un débilos a piétiner sur la moquette. Il regarda ses pieds, et senti qu'il y avait quelque chose en trop. Il attrapa ses chaussures et les envoya bouler a travers l'appartement, faisant la tête d'un idiot moyen, genre gosse qui a lancé ses chaussures partout sans vraiment savoir pourquoi. Il rejoint la jeune Bella en sautillant du style les mecs en collants dans le Lac des Cygnes.

'Salut! Je suis désolé je crois que j'ai fait tomber mes chaussures par terre.'

Déclara-t-il, très innocent, tripatouillant le bouquet de roses.

Norwegian Wood?

Bella Jazz Weeple

Love and So... : Parle pas votre langue ...

MessageSujet: Re: it must just be the colors and the kids / Bella   Dim 24 Mai - 13:17

Alors qu'elle disposait plus ou moins les fleurs dans le vase James entra tout heureux dans la cuisine.Bella lui sourit.

Oh c'est pas un problème. C'st comme une règle ici de perdre seschaussures par accident.

Ils étaient maintenant tous les deux pieds nus. Bella enfonça la bouteille dans la glace, tendit la vase à son hote et se dirigea vers le salon saue en main. Elle posa tout ça sur la table, et invita James à faire de même.

Oh tu sais pas quoi !

Fit elle en s'asseyant par terre contre le canapé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it must just be the colors and the kids / Bella   

it must just be the colors and the kids / Bella
Page 1 sur 1