Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
America Hemingway
Rencontre un cannibal (wouw, Gaspard!!)

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   Mar 26 Mai - 19:19

Ah, la question qu'elle redoutait arrive enfin. Pourquoi fallait-il qu'elle pense que c'était Jeremy ? Pourquoi fallait-il qu'elle lui crie de partir. America ne répond rien, et sourit quand Lucky l'embrasse sur la joue.

- c'est sans importance...

Elle lui pique son verre de coca pour lui voler une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   Mar 26 Mai - 19:24

Il aquiesca d'un signe de tête à sa réponse. S'il ne le savait pas maintenant il le saurait plus tard. De toute façon ...
Elle lui vola une gorgée de coca, et dès qu'elle eut termina, il lui prit le verre des mains et le posa à côté d'eux sur la plan de travail, il s'approcha ensuite d'elle et l'entoura de ses mains.Il l'embrassa assez longuement.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   Mar 26 Mai - 19:31

America sent un courant comme électrique passer au travers de son corps, avant même que Lucky ne l'embrasse. En fait, elle le sent dès qu'il commence à s'approcher, assez lentement pour qu'elle comprenne ce qu'il a en tête, d'elle. Il l'entoure de ses mains, et l'embrasse, longuement. La jeune femme glisse ses mains autour de sa nuque, comprennant maintenant totalement pourquoi elle a eut raison de repousser Jeremy.

Leur baiser prend fin, et elle recule, laissant échapper un petit rire idiot. Puis elle reprend son sérieux; Tout bas, elle demande :

- Comment va ton ami ?
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   Mar 26 Mai - 21:04

Et comme si quelque chose s'était cassé en lui, il recule vivement et s'en retourne vers le frigo pour cette fois chercher à manger. Encopre un nouveau prétexte pour ne pas lui mentir en face. La tête dans la frigidère, il parle :

Il va mieux. Il va s'en sortir !

Il referme le frigo un yaourt dans la main.

Dis donc, tu t'es un peu laissé aller pendant que j'étais pas là. Le frigo est vide ...

Il lui fit un grand sourire. C'est vrai, c'était très ironique. Depuis qu'America étrait là le frigo était au contraire toujours plein. Lucky ne fesait pas beaucoup les courses, il n'aimait pas ça. Souvent il mangeait en ville un sandwish ou autre chose, alors forcément pas besoin de mettre des trucs dans le frigo.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   Mar 26 Mai - 21:11

America n'est pas complètement convaincue par la réponse de Lucky; elle le connaissait plus enthousiaste que ça. Mais elle décide de le croire. S'il ne lui dit pas la vérité, ou toute la vérité, c'est qu'il a ses raisons. Et puis, elle n'a aucune raison valable de mettre en doute ce qu'il lui dit. Elle acquiesce donc en silence, alors qu'il lui tourne le dos. Très bien. Elle rit un peu, même si le coeur n'y est pas, quand Lucky la charie sur le contenu du frigo.

- Oh, c'est bon. Y a du coca, au moins !

Elle sourit, et se met en mouvement. Elle passe derrière lui, pour aller dans sa chambre. Elle est un peu mal à l'aise.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   Mer 27 Mai - 21:57

Lucky lui sourit du style "ouai bon okay, ça va pour cette fois ...".
Et America disparait dans son dos pour filer dans sa chambre.
Lucky la suit d'un pas lent, il s'accoude à l'encadrement de sa porte ouverte.

Il serait peut être temps que tu t'installes dans ma chambre non ?
America Hemingway

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   Mer 27 Mai - 22:49

America se retourne en entendant Lucky parler derrière son dos. Elle le regarde avec un sourire ravi, mais restreint, et répond, en faisant quelques pas pour rejoindre le jeune homme et poser ses mains sur ses épaules :

- Tu crois... Est ce vraiment raisonnable?

Son visage semble montrer qu'en fait, elle ne se pose pas la question du raisonnable.
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   Jeu 28 Mai - 21:46

Lucky fait un petit sourire en coin à sa réponse, et laisse l'encadrement de la porte pour entourer America de ses bras. Il l'embrassa furtivement.

Peut être qu'on pourrait y aller progressivement du style, tu y installes quelques affaires et après on fera au fil des jours ...

Lucky prit ce ton qu'on prenait qd on parlait de choses sérieuses mais bine s^pur il plaisantait.

Bon c'est décidé alors !

Il réembrassa America et eut soudain une tête qui montrait qu'il avait été frappé d'une idée lumineuse.

Oh 'faut que j'appelle Jérémy d'ailleurs. Ca te dit qu'on dine avec lui ce soir par exemple. Rah ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu.

Lucky ne se doutait pas une seule seconde de ce qu'il s'était passé la nuit dernière.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   Jeu 28 Mai - 22:00

America lui sourit largement, et allait quitter ses bras pour faire autre chose; n'importe quoi, juste pour faire semblant d'être blasée, juste pour le plaisir de voir si Lucky viendrait la récupérer; Elle est arrêtée par la proposition du jeune homme. Dîner avec Jérémy ? America n'en avait pas du tout envie. Elle se fige, avant de répondre, une gêne nouvelle sur le visage :

- Oh, euhm... Je ne sais pas, peut-être.

Nulle pour cacher ses émotions, la pauvre petite.
Léo Stone
Sort en cachette la nuit
Sort en cachette la nuit

Love and So... : Fuit tout ce qui ressemble à une relation amoureuse ...

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   Jeu 28 Mai - 22:06

Lucky plissa les yeux, l'air perplexe. Puis un sourire.

Ah je sais ... Tu veux qu'on passe une soirée juste tout les deux ?

Andouille Lucky ...
Il la réagrippa de ses bras.

T'as raison, on a qu'à rester tout les deux ce soir. J'appellerai Jérémy demain !
America Hemingway

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   Jeu 28 Mai - 22:28

America sourit largement. Lucky lui avait tendu une perche immense, sans même sembler sans rendre compte.

- Oh, oui !

De nouveau dans les bras de Lucky, aussitôt rassurée (et ne pensant pas au lendemain), America lève le visage avec un petit sourire :

- Friends ? Ou tu me sors?

[Faudrait qu'il se passe qqch, non?]
Bella Jazz Weeple
Se remet a jouer aux Barbies

Love and So... : Parle pas votre langue ...

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   Jeu 28 Mai - 22:33

[Je m'en occupe ! Wink]

Alors que Lucky ouvrait la bouche pour répondre à America on sonna à la porte. Lucky fit signe qu'il allait revenir, il se dirigea vers l'entrée ouvrit laporte. De loin America put enetendre un grand :

Nan, t'es là !!! Justement, j'disais à America que j'allais t'appeler. Trop fou la coincidence, comment tu savais que j'étais rentré.

Jérémy était là. En réalité il était venu pour s'excuser au près d'America, parler avec elle peut être si elle était d'accord. Il avait donc une têtre vraiment géné et dépité lorsque la porte s'ouvrit sur lui, il sourit qd il vit Lucky ms ce fiut un sourire qui en disant long, bien que Lucky trop heureux de son retour ne s'en soit pas rendu compte.

Oui c'est ... euh, en effet j'l'avais deviné tu vois ! Fit Jérémy d'un air faussement enthousiaste.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   Jeu 28 Mai - 23:08

America courbe ses sourcils avec inquiétude, quand la sonnerie de la porte d'entrée retentit dans l'appartement. Si Lucky est là... De nouveau America est sure de trouver Jérémy de l'autre coté de la porte. Elle espère juste qu'elle se trompe une nouvelle fois. Lucky a déjà disparut : le jeune homme est comme ça, quand il est excité, il ne fais pas du tout attention à son entourage.

Elle l'entends, de l'autre coté de l'appartement. Un poids tombeb sur ses épaules. Elle ferme les yeux, et soupire profondémment. Elle ne peut pas rester là, Lucky le remarquerai. Alors que Jérémy répond à son ami, la jeune femme traverse la cuisine. Elle le rejoint, mais s'arrête, un quart cachée derrière Lucky. Elle marmonne :

- Salut, Jérémy.
Bella Jazz Weeple

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   Jeu 28 Mai - 23:15

Et Jérémy a l'air plus que géné lorsqu'America arrive derrière l'épaule de Lucky.

Salut America.

Fait il brèvement. Il lui fait un sourire. Il faut dire que Jérémy était un meilleur acteur qu'America, il savait mentir, et jouer la comédie quand il le fallait. Et là, il le fallait.
Lucky invita Jérémy à entrer.

On se boit une petite bière mec ?
Lucky eut un grand sourire.
Oh nan, euh, j'ai un peu la gueule de bois, moi un jus d'orange sera parfait.
Qu'est ce que t'as fait raconte, sans moi en plus une gueule de bois : Tsss ! T'es pas un vrai pote.
Jérémy jetta un regard bref à America, il repensa à la soirée précédente dont il n'avait que de bref souvenir, et sa bosse à la tête le lançait. Il replaça ses yexu sur son ami,; maisl Lucky remarqua leur jeu de regards, d'autant plus qu'America avait baissé les yeux quand Jérémy l'avait regardé ... Lucky eut un petit rire etouffé.

Qu'est ce qu'il se passe ?
Il se tourna vers America derrière lui, puis vers Jérémy. Ce dernier prit un air tout a fait naturel.
Non rien, avec la lumière je croyais qu'America avait un truc sur le nez. Mais non en fait !
Lucky auqiesça d'un signe de tête.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   Jeu 28 Mai - 23:22

America reste silencieuse derrière Lucky. L'avantage de sa place est qu'elle n'a pas besoin de jouer la comédie. Elle se contente de fixer Jérémy; son attitude l'énerve. Sinon un bref air gêné quand elle est arrivé, son visage n'affiche rien qui semble indiquer qu'il est désolé, ou même... Qu'il se souvienne de la soirée.

Les garçons parlotent, en langage de garçon, et America se déconnecte, ne faisait qu'acte de présence. Mais leur conversation s'engagent vers la veille, et America lève le regard - elle l'avait baissé - pour échanger un regard avec Jérémy. Lui, gêné, elle... maladive. Elle se sentait toute pâle, n'osant pas imaginer ce qui arriverai si Lucky apprenait la vérité. Se passerait-il quelque chose, en fait.

La jeune femme fait une petite grimace pseudo-détedue à Jérémy quand il prétend qu'il a cru voir quelque chose sur son nez. Puis, elle enchaine :

- Euh, écoutez, je vais vous laisser papoter... J'ai un truc à faire.

Elle attrape sa veste, sur le meuble de l'entrée, et glisse à coté de Lucky pour s'échapper.
Bella Jazz Weeple

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   Jeu 28 Mai - 23:29

Lucky était comme ça, quand quelque chose l'occupait, il se deconnectait des autres choses. Et America le savait. Il se tourna vers elle lorsqu'elle atrappa sa veste, c'est pas qu'il avait envie qu'elle parte, mais elle avait l'air d'en avoir envie. Il l'embrassa sur le front, et lui dit qu'ils n'en auraient surement pas pour longtemps et qu'il s'ennuyrait sans elle si elle rentrait trop tard !

Elle sortit, et les garçons parlèrent, très longuement, mais pas de la veille bien sûr. Jérémy mentit à son ami, ilprétendit être êu en forme parcequ'il s'était fait jetté par une fille qu'il avait rencontré en boite et qu'il aimait bien. [Comme ça va y avoir un quiproquo ahah!] Lucky l'écouta attentivement,puis ils parlèrent de son vayage en France, bref une heure et demi passa et Jértémy se leva et partit, trop fatigué dit il ...
America Hemingway

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   Jeu 28 Mai - 23:37

America n'avait, en fait, absolument rien à faire dehors. Il pleuvait, et elle n'avait pas pris de parapluie. Ni même d'écharpe. Elle n'avait pas pris le temps de prendre son sac à main, donc elle n'avait pas son argent, pas de bouquin, rien;

Elle fouille les poches de son manteau, et y trouve quelques livres. Comme elle n'a rien à faire, et que se faire doucher dans les rues de Londres ne fais pas vraiment parti de ses grands loisirs dans la vie, elle va se réfugier dans un petit café, pas très loin de chez elle. Elle y reste longtemps, mangeant des cacahuètes et laissant ses pensées divaguer. Lucky lui avait réellement manqué, et elle est très heureuse de le retrouver. C'est tellement idiot qu'il fallait que Jérémy ait déconné la veille du retour du garçon !

Elle voit soudain le-dit Jérémy passer devant le café, les mains profondemment enfoncées dans les poches, l'air boudeur. La jeune femme enfile son manteau, et saute dehors, sous la pluie. Elle n'avait même pas encore séché de tout à l'heure, et la voilà de nouveau toute trempée. Elle rattrape Jérémy, et attrape sa manche :

- Eh ! Tu ne lui as pas dit ?
Bella Jazz Weeple

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   Jeu 28 Mai - 23:41

Jérémy se retourne brusquement, il sursaute même d'ailleurs. Jérémy était trempé lui aussi.

Non, mais heureusement que t'es parti, sinon je suis sûre qu'il aurait tout compris. J'te croyais plus fine que ça ! Enfin je lui ai dit quelques trucs, tu verras bien !

Fit il avec un air vraiment énervé.
En fait, il ne savait pas vrmt comment réagir. Alors il s'énervait.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   Jeu 28 Mai - 23:48

America reste un moment silencieuse, surprise par l'agressivité du garçon. Elle lache sa manche, et finit par lacher, avec un vague mouvement de sourcil :

- Ouais, enfin, c'est pas vraiment ma faute si on en est là.

Elle tourne les talons, espérant que Jérémy ne l'arrête pas. Elle a encore moins envie de lui parler maintenant ! Elle retourne à l'appartement, ou Lucky végète devant la télé. Elle pend son manteau à secher, avant de rejoindre son ami dans le salon. Elle s'arrête devant le canapé, et demande :

- Jérémy est parti ?
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   Lun 15 Juin - 19:18

Lucky grignotait des espèce de trucs salés immangeable, mais bon il avait faim.
Il aquiesça d'un signe de tête.

Oui oui, il est parti. Il est bizarre d'ailleurs. Il m'a parlé d'une fille qui l'avait jetté pendant que j'étais pas là, que ça l'avait beaucoup affecté che pas quoi. J'ai jamais vu Jérémy s'inquiété de ce qu'une fille poivait bien penser de lui.

Lucky éteignit la télé, et se leva précipitement.
Il atrappa America par la taille comme il le fesait toujours.
Lucky avait réfléchit et il avait décidé de lui dire toute la vérité.

J'aimerai te parler de quelque chose. Tu sais, je suis vraiment très attaché à toi, et j'ai envie qu'on puisse tout se dire tu vois ?

Il entraina America à venir s'assoir avec lui sur le canapé.
Il prit sesmains.

Voilà, l'ami qui allait mal, eh bien, je t'ai pas vraiment tout dit.

Lucky sentit qu'il fallait qu'il fasse vite, sinon, il serait mal.

Il est mort.
America Hemingway

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   Lun 22 Juin - 22:24

Lucky répond positivement à la question d'America, sans vraiment décoller son regard de l'écran. Il lui confie que son ami lui a parut un peu bizarre, et la jeune femme baisse un peu le visage, se taisant jusqu'à ce qu'il finisse, puis répondant par un petit "Ah ?" hésitant. Heureusement, Lucky ne lui aurait pas laissé le temps d'en dire plus, même si elle l'aurait voulu, car il éteind soudainement la télé et roule hors du canapé. Il s'empare de la taille de sa petite amie, qui suit le mouvement, sans vraiment comprendre ce qui a traversé l'esprit de Lucky. Son air sérieux et concentré l'étonne, autant que la phrase par laquelle il commence. Il veut lui dire quelque chose. Rapidement, avant qu'il n'ai continué, la jeune femme lui donne la réplique :

- Oui ?

Lucky enchaine, et America ne l'interrompt plus. Elle se sent coupable quand le jeune homme lui dit qu'il veut qu'ils ne se cachent rien. Elle le regarde avec un air de plus en plus chagriné, alors que l'inquiètude qu'elle avait rapidement ressentie s'efface. Au moins, il ne voulait pas parler de leur couple. Les nouvelles qu'il lui apporte ne sont pourtant pas bonnes. La jeune femme, toujours toute proche de lui, rapproché par le bras autour de ses hanches, regarde Lucky avec compassion. Que peut-elle dire ? Elle garde le silence, mais essaie d'exprimer par son visage à quel point elle est désolée pour lui. Elle pose sa main sur la joue de Lucky, puis s'installe contre son torse, le câlinant, ne trouvant rien de mieux.

Ses yeux, pourtant, restent grand ouverts. Elle devrait sans doute dire à Lucky ce qu'il s'est passé avec Jérémy. Son petit ami à joué la carte de la franchise, elle devrait en faire autant... Mais elle ne veut pas lui ajouter des soucis maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]   

Jérémy. La terre tourne mon pote. [America]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2