Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wepee! We all gonna die! [Free]

AuteurMessage
Dulcé-Joséfina Mansilla
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Wepee! We all gonna die! [Free]   Jeu 7 Mai - 14:50

Jeudi, fin de matinée. Dulcé commençait à travailler dans quelques heures, mais la perspective de passer ce temps libre enfermée dans l'appartement avec Vera et Krista l'avait rendue folle. Elle avait préféré sortir plutôt que d'être obligée de ranger sa chambre, ou de rendre des comptes à l'autre blondasse concernant "la prise" sur Günther.
Dulcé s'était posée dans Hyde Park, et, en tailleur par terre, elle se roulait une cigarette avec les miettes de tabac éparpillées dans les poches de son vieux sweat à capuche râpé. Une fois qu'elle eut terminé de se rouler son clope, elle semit en quête de ses allumettes. Tâta toutes ses poches, mais non. Pas d'allumettes. Bon.
Peu motivée, mais bon, il s'agissait là d'un besoin vital, Dulcé se leva et se mit à rechercher un détenteur de briquet parmi tous ces jeunes en tas sur les pelouses.
Revenir en haut Aller en bas
Clindor Venision
Commence a renoncer a l'antisociabilité

MessageSujet: Re: Wepee! We all gonna die! [Free]   Jeu 14 Mai - 18:16

Clindor gambidillait dans le parc à la recherche d'une idée. A la suite d'un travail qu'il avait dû faire en cours de littérature anglaise, lui avait pris l'envie d'écrire un roman. A vrai dire, ce n'était qu'un pretexte. Il y avait des milliers d'années qu'il voulait écrire un roman, qu'il commençait et n'arrivait pas à finir. Au bout de sept clopes, il avait résolu de sortir de chez lui, échappant à l'emprise étouffante de sa petite soeur aux mille histoires certes passionnante, et d'aller vagadonder dans le parc. Il avait mis dans sa poche un viel exemplaire Folio des Mains Sales, de Jean-Paul Sartre, qui était incontestablement son bouquin fétiche, et qu'il avait trouvé à deux euros chez un bouquiniste en Frace, les lunettes de soleil Ray Ban de son père (non pas parce que c'était stylé, mais parce que c'était les seules lunettes de soleil de la maison, à part les Dolce Gabbana rose fluo de sa petite soeur, mais il ne fallait tout de même pas dépasser les limites), son paquet de clopes, un carnet Moleskine et un crayon.

Il se sentait un peu trop surchargé de marques, entre Ray Ban et Moleskine. Il se demandait ce que dirait Louve en le croisant...Non. En fait il préférait éviter de se demander ça. Arrêter de penser à Luvinia de Baransy semblait le meilleur moyen de vivre une vie sympathique et paisible, loin des boites de nuit aux murs couverts de cocaïne de Londres. Il marchait tranquillement, pensant à tout sauf à son roman, quand il croisa Dulcé, qui semblait en quête de quelque chose, un clope à la main.

Oh. Vous avez perdu quelque chose?

Pourquoi avait-il des paroles censées quand il ne parlait pas avec Louve? Il souleva un sourcil.

Oh. Vous avez également un pantalon passablement déchiré. Il ne fait pas froid là-dessous?

Demanda-t-il, choqué mais pas tant que ça -après tout il était tombé amoureux d'un pull à l'éfigie d'Oxford à quinze ans et l'avait porté tout les jours jusqu'à ce qu'il soit vraiment trop inexistant à force de trous pour qu'il y ai quelque chose à porter.
Dulcé-Joséfina Mansilla
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Wepee! We all gonna die! [Free]   Jeu 14 Mai - 19:53

Oh ben je m'aère. C'est chouette. Et ce serait encore plus chouette si tu avais un briquet, ou mieux, des allumettes, à me passer.

Aussi stupide que d'habitude, donc, Dulcé se mit à examiner son jean qui, effectivement, après réflexion, était complètement plein de trou(loulou)s. Son visage se fendit d'un grand sourire qui creusa deux fossettes dans ses joues, et elle releva la tête vers Clindor, avec l'air d'être une gamine de deux ans devant son cadeau de noel. Sans raison. puis elle pointa les lunettes du jeune homme du doigt, l'air très intéressé:

Oh tiens, ça aussi c'est chouette.
Clindor Venision

MessageSujet: Re: Wepee! We all gonna die! [Free]   Ven 15 Mai - 22:48

Clindor eut envie de rire en voyant la jeune femme agir comme une gamine. Il sorti de sa poche son fidèle briquet rouge a pois blanc et le tendit à Dulcé, comme d'un trophée.

Voilà! Pas besoin de fouilles archéologiques.

Dit-il en activant la roulette, avançant la flamme vers la cigarette roulée dans la bouche de la jolie rousse au drôle d'accent.

Oui! J'aime beaucoup leur couleur rose. Ah, non. En fait, c'est pas celles-là que j'ai prises. Oui! Les Ray-Bans, pardon. Je les ai prises à mon papa.

Continua-t-il sans vraiment savoir pourquoi il lui parlait comme s'il était bourré, face à sa petite soeur. Puis, pour s'occuper les mains, il s'alluma également une cigarette, pas roulée, cette fois.

Tu as un joli accent, toi. Je m'appelle Clindor. C'est français. Tu es peut être française? Tu pourrais me renseigner sur comment mon prénom se prononce véritablement?

Continua-t-il après une longue bouffée, parlant très vite comme pour faire peur au silence.
Dulcé-Joséfina Mansilla
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Wepee! We all gonna die! [Free]   Ven 15 Mai - 23:48

Dulcé prit tout son temps. Elle alluma sa cigarette tout en écoutant Clindor débiter un flot de paroles sans vraiment de fil conducteur. Comme elle avait l'habitude des allumettes, elle agita le briquet dans sa main, comme ell faisait pour éteindre ses allumettes, et se stoppa un instant, le regard sur le briquet, l'air profondément intriguée.

Mais qu'est ce que je fais? Ben merci en tout cas.

Elle tendit son briquet au jeune homme, tira une taffe sur sa cigarette, et finalement, répondit.

Non, mais en fait le français c'est Appolinaire. moi je suis d'Argentine. Mais pourquoi t'as un prénom français, si t'es même pas français? C'est quoi? Clindorrre?

fit la jeune femme en roulant le R final.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wepee! We all gonna die! [Free]   

Wepee! We all gonna die! [Free]
Page 1 sur 1