Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bring me my strawberry pie. [Lev]

AuteurMessage
Sixte Barjak
No-Life
No-Life

MessageSujet: Bring me my strawberry pie. [Lev]   Dim 24 Mai - 22:47

Sixte, assise en tailleur, les mains serrée sur ses chevilles, Sixte regardait devant elle, juste un peu après ses converse, des fourmis qui se battaient pour un bout de pain moisi qui venait de tomber de sa poche. Comme souvent, elle était vétue d'un tee-shirt presque fluo et d'un jean tout bête qui ne la mettait pas vraiment en valeur. Elle penait à se pencher pour voir le manège des insectes, et se faisait l'effet d'un bibendum avec son ventre gonflé qui l'empêchait de tout mouvement rigolo. Tel la guerrière moyenne, elle avait noué un foulard bariolé au niveau de son nombril, qui semblait défier tout ces gens auxquels elle ne faisait plus attention, et qui la regardait d'un air réprobateur. Oui, j'ai dix sept ans, et j'attend un enfant. Ca pose problème?
Revenir en haut Aller en bas
Tove Quinn
Va au concert des Red Hot
Va au concert des Red Hot

Love and So... : Barely breathing.

MessageSujet: Re: Bring me my strawberry pie. [Lev]   Dim 24 Mai - 23:01

Lev était en train de... ben de ne rien faire, comme si souvent. C'était le printemps à Londres, et on se gelait vraiment les miches. Les degrés celcius étaient trop paresseux pour dépasser la barre des dix degres, et le ciel gris n'était de bonne augure que pour les vendeurs de parapluies...

Cependant, il était hors de question que Lev reste enfermé au campus, où son tendre et bien aîmé frangin avait fait une nouvelle rencontre. Il l'avait sortie dîner une fois, et autrement, Lev ne les jamais vu autre part qu'au lit. Non pas que le fait qu'ils fassent mu-muse à coté de lui le dérange - enfin, si, un peu quand même -, mais les petits gloussements avaient le don de l'irriter magnifiquement. Il avait donc pris la poudre d'escampette, offrant au deux amants un peu d'intimité.

Lev débarque dans un parc, un pavé de Dostoievski sous le bras, dans lequel il n'a pas vraiment envie de se plonger. Au lieu de ça, il admire un pigeon et un écureil se battre pour un emballage de bagel Starbucks - ils sont dégoutants, d'ailleurs, n'en mangez jamais. Le pigeon, victorieux, s'envole fierement, son plastique à la bouche, tandis de l'écureil vient renifler les pieds de Lev.

- Eeeeh bah non, mon vieux. J'ai pas d'emballage de bagel pour toi. J'aime pas ça, les bagels !

L'écureil s'enfuit.Le con.
Sixte Barjak
No-Life
No-Life

MessageSujet: Re: Bring me my strawberry pie. [Lev]   Mer 27 Mai - 21:03

Et ce fut aux pieds de Sixte que l'écureuil s'en fut. Il la fixa également d'un air réprobateur, tourna sa tête en diagonale, puis bouffa ses fourmis et s'en alla. La jeune fille ouvrit de grands yeux, fixant l'endroit où, jadis, se tenait ses deux potes les fourmis batailleuses. Choquée, elle posa sa main à terre pour se lever et courir après le petit impertinent, mais une fois qu'elle eut réussi - bien trop doucement - à se lever, l'écureuil avait eut le temps de partir au Nevada. Elle chercha donc des yeux un coupable à la mort de ses chères copines, et trouva Lev.

Blondinnet typique, tellement beau qu'il avait le droit de se la péter sans que personne ne lui en veuille, le russe avait tout pour énerver Sixte. Il était trop tendance. Enfin, en apparence. Elle décida donc d'aller le blamer lui. Il alla, de sa nouvelle démarche un peu pataude mais trop mignonne, se planter devant lui.

-Hé. Ton écureuil à bouffé mes fourmis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bring me my strawberry pie. [Lev]   

Bring me my strawberry pie. [Lev]
Page 1 sur 1