Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cecilia, you're breaking my heart, you're shaking my confidence baby! [Free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Wood
Sèche les cours de physique
Sèche les cours de physique
avatar

Nombre de messages : 133
Love and So... : I'm planing to be surprised.
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Cecilia, you're breaking my heart, you're shaking my confidence baby! [Free]   Mer 3 Juin - 18:38

Il était près de dix-neuf heures, et le jour restistait tant qu'il pouvait. La lune campait dans le ciel depuis un bon moment, comme impatiente que vienne son tour, mais la lumière ne déclinait pas encore. Il n'y avait plus de soleil, il ne faisait pas chaud.

Le parc se vidait rapidement. Les derniers enfants qui auraient voulu rester étaient tirés par la main par leurs nounous. C'était l'heure du bain, du dîner ou du départ en soirée, pour les grands gamins.
Allongée sur le ventre, les pieds croisés en l'air, Apple ne savait pas bien où se situer, dans tous ces gens. Elle n'allait pas dîner, elle n'allait pas prendre son bain, elle n'allait pas en boîte de nuit. Elle allait rester sur ce carré d'herbe mal répartie parce que trop arrachée par les gosses, et s'endormir en frissonnant.
Et pourtant, elle gardait les yeux ouverts. Le sommeil était sa solution de facilité. Quand elle ne savait plus quoi faire, n'avait plus de galets plats, ou plus personne à suivre dans le métro. Elle était rarement fatiguée, et ce soir, certainement pas.

Avec l'index, elle suivait une file de fourmies, par terre, revenant à la maison. Chacune portait une petite miette, un reste de pique-nique. Et la joue sur le bras, dessinant dans le sol des arabesques en pensant au Rideau Egyptien, de Matisse, Apple se demandait pour Londres.
Pourquoi avoir quitté Paris pour une autre ville, elle qui ne supportait que la nature? C'est pofondément irréfléchi et immature. Et en même temps, quoi de plus normal? Apple était profondément immature et irréfléchie. Et elle refusait d'être autrement. Mais il fallait, peut-être, juste comme ça, qu'elle finisse par se trouver un boulot. Elle ne pouvait plus mpomer le fric de sa mèe indéfiniment. Surtout que c'était en grande partie l'assurance vie de son père. Il fallait -dieu que c'était dur de le dire- qu'elle travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky Jammin
Achète un Soldat Rose
Achète un Soldat Rose
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Re: Cecilia, you're breaking my heart, you're shaking my confidence baby! [Free]   Sam 9 Oct - 21:02

[J'avais écris un hyper long texte, et je viens de buguer et tout s'est effacé et j'ai vraiment la grosse flemme de tout réécrire donc je vais faire un résumé !Smile ]

Lucky est là depuis la fin de l'aprem à étudier son bouquin d'histoire, il étudie sérieusement 30 min et se lasse et regarde les gens : des enfants, des couples et Apple. Elle ne fait rien, elle est seule, elle intrigue Lucky qui regarde de plus en plus les filles depuis que America est partie.


[Je reprends]

Après tout, il n'avait rien à perdre, c'est ce qu'il se disait, il se leva donc, avança vers la jeune femme.

Vous avez perdu l'enfant que vous gardez ?

Lucky pensait qu'elle était seulement baby sitter et qu'elle attendait et surveillait sagement un petit garçon ou une petite fille. Mais comme tout les enfants étaient partis à cette heure ci, Lucky posa simplement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cecilia, you're breaking my heart, you're shaking my confidence baby! [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ? Pete (terminé)
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ? le 30/03 vers 01h58
» how to break a heart (avery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Campus et une ville Londres :: Ville :: Hyde Park-
Sauter vers: