Un Campus et une ville Londres

un campus dans la forêt londonienne, l'agitation, le boulot, les études...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The weather is changing and breaking my stride - Tove

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tove Quinn
Va au concert des Red Hot
Va au concert des Red Hot
avatar

Nombre de messages : 144
Love and So... : Barely breathing.
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 14:51

Le jeune homme inspirant la saloperie qui lui mange les poumons et l'expirant avec un rythme régulier est tellement chou, et par conséquent tellement attirant que la jeune femme ne le regarde plus trop. Elle a l'impression d'être une hormone ambulante depuis qu'elle est à Londres. Avant de venir, elle était plein d'ideaux de beaux garçons tendres et fidèles, elle n'avait couché qu'avec une personne qui était son petit-ami de longue date. Avec sa nouvelle liberté, et l'air décadent de la capitale de l'Angleterre, elle était un soir sur deux en soirée, et elle avait déjà finit par faire des bêtises avec deux garçons, complètement bourrée à chaque fois. La jeune femme grimace en y repensant. Elle regrette ces deux fois, et se sent comme une traînée à chaque fois.

Shay lui répond que ça ne le dérange pas qu'elle vienne chez lui, mais s'assure qu'elle y tient toujours. La jeune femme ne répond pas, mais continue d'avancer avec lui, se demandant ce qu'il va arriver. Elle se jure, en tout cas, de faire attention à ne plus faire n'importe quoi avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 14:57


    Bon, ben... Cool. Shay a un petit sourire gêné avant d'accélerer légèrement le pas, lui lançant des regards en coin, toujours, pour s'assurer qu'elle suit et qu'elle n'a pas encore éprouvé des envies de s'enfuir. Revenus dans un silence pas plus embêtant que ça pour Shay, l'adolescent se presse un peu quand ils sont au coin de sa rue : il commence à pleuvoir.

    On y est presque !

    Lance-t-il, plus pour la rassurer que par nécessité. Mais la pluie londonienne s'abat méchamment sur eux, et en moins de temps qu'il ne le faut pour dire 'Putain !', ils sont trempés. Lui, en tout cas, l'est de la tête au pied et ses cheveux sont plaqués contre son visage. Une fois devant sa grande maison, trop grande pour lui, il sort ses clés et laisse Tove entrer en première.

    Viiiiiiiiiite.

    Rit-il avant de la suivre prestement.
Revenir en haut Aller en bas
Tove Quinn
Va au concert des Red Hot
Va au concert des Red Hot
avatar

Nombre de messages : 144
Love and So... : Barely breathing.
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 15:02

La jeune femme sent dans l'air qu'il va se mettre à pleuvoir. Il se rafraichit, et le vent s'adoucit un peu. C'est calme, et les secondes sont comptées. Ah, voilà la première goutte contre sa joue. Alors que Shay presse le pas, la jeune femme touche sa joue et attrape la goutte du bout du doigt, avec un petit sourire, avant de rattraper le garçon; La pluie s'abat maintenant avec violence sur eux, et Tove ne peut s'empêcher de rire, alors que Shay sautille d'empressement de s'abriter :

- On voit bien que tu n'es pas anglais !

Elle le précède dans un hall impressionant, et, passant un main dans ses cheveux constellés de gouttes, arrose les alentours. Elle est trempée dans le dos, la pluie s'est infiltrée par le col de son haut, et elle frissonne un coup. Elle regarde autour d'elle, et laisse échapper un sifflement admiratif.

- Tu ne m'avais pas dit que tu étais millionnaire ! Je suis sure qu'on peut trouver un jacuzzi dans ce palais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 15:06


    Shay n'est pas très habitué par la pluie, mais il aime bien ça quand même. Un peu déconcerté, il fait un bref sourire en passant ses mains dans sa chevelure mouillée, éclaboussant les alentours. Il appelle son majordome, lui présente Tove avec un sourire en coin et lui demande d'aller leur chercher des serviettes. Tove fait une remarque sur sa richesse et doucement, Shay se tourne vers elle :

    Mes parents sont millionnaires, pas moi. Ils aiment bien me faire des cadeaux comme ça, tu vois...

    Il sourit et commence à monter les escaliers.

    Effectivement, il y a un jacuzzi, mais il est à l'étage supérieur... Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Tove Quinn
Va au concert des Red Hot
Va au concert des Red Hot
avatar

Nombre de messages : 144
Love and So... : Barely breathing.
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 18:15

Tove hausse un sourcil un peu ironique et blasé à la réponse de Shay. Tu parles d'un cadeau ! La jeune femme n'en revient pas. Elle regarde de nouveau autour d'elle, et pense à son cadeau d'anniversaire de 18 ans : un téléphone portable avec forfait. Avec un sourire malicieux, elle se tourne vers Shay, et , lui prenant le bras, dit, en arquant un sourcil :

- Rappelle moi de t'épouser, ou de te cambrioler, OK ?

Elle le lache, et le suit alors qu'il lui demande de venir. Elle se demande si il va la mener à une salle de bain avec une innocente douche, ou si il pense qu'elle serait plutot attirée par le jacuzzi. D'ailleurs, Tove ne sait pas ce qu'elle préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 18:56

    Shay éclate de rire à la remarque assez amusante de Tove... Il aimerait bien être son futur mari, ça lui plairait bien ! Ses parents tomberaient tout de suite amoureux d'elle... Si... wahou. Mais bon, elle menace quand même de le cambrioler, à défaut d'autre chose ! Shay lui sourit avant de monter les escaliers, deux à deux, alors que le majordome les attend au bout de l'étage pour leur tendre les serviettes.

    Merci bien, Jackson.

    Dans le regard du majordome, une pointe de malice, la même que celle qu'il a pu capté dans les yeux pervers de Jerry. Tout le monde essaie-t-il de lui beugler "Ne la laisse pas partir celle-ci !" ? Il semblerait que oui, en tout cas, l'américain n'en a que trop l'impression. Ils atteignent la salle de bain.

    Alors, bain, douche ou jacuzzi, comme il vous couvient, ma très chère.

    Annonce Shay, reprenant des airs de gentleman.

Revenir en haut Aller en bas
Tove Quinn
Va au concert des Red Hot
Va au concert des Red Hot
avatar

Nombre de messages : 144
Love and So... : Barely breathing.
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 19:04

Tove, qui admirait les ornement en plâtre du plafont, ne remarque pas l'échange de regards entre Shay et son majordome. Elle sourit et secoue doucement la tête en entendant le jeune homme remercier Jackson. Elle se demande si le majordome l'appelle "Monsieur", aussi. Elle a vraiment l'impression d'être entrée dans un autre monde, en passant la porte du garçon. Elle n'aurait jamais cru qu'il vivait ainsi ! Ca ne l'étonnait plus qu'il n'a pas rechigné à lui payer un Starbucks.

Le jeune homme la mène dans une salle de bain gigantesque, et un grand sourire nait sur les lèvres de la jeune femme. Au fait, qu'est ce qu'elle attend pour se jeter dans ses bras ? Elle n'est retenue que par le fait que... Elle ne sait pas. Elle n'ose peut-être pas vraiment. Et puis elle s'est promise d'arrêter de sauter sur tout ce qui bouge. Seulement, elle n'en a jamais eu autant envie qu'avec Shay.

Tove se retrouve devant un dilmne quand le jeune homme lui demande ce qu'elle préfère. Après un silence, elle dit :


- Jacuzzi. Psch psch psch.

Elle chasse le garçon, et, lui, tournant le dos, retire son pull avec entrain. Elle a toujours rêvé de plonger dans l'eau bouillante d'un jacuzzi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 19:09


    Shay a déjà une moue toute confuse sur son visage, comme s'il compatissait du dur choix qu'avait à faire Tove. Puis elle choisit le jacuzzi, et le chasse... Le jeune homme fronce les sourcils avec un beau sourire, parce qu'il est toujours aussi amusé, et s'éloigne de la salle de bain, avant de lancer un regard trop curieux au-dessus de son épaule. Il vient juste d'apercevoir le dos nu de Tove... Miaou...

    L'adolescent referme la porte derrière lui, hausse les épaules en échangeant un énième regard avec Jackson et rejoint sa chambre pour aller sa playstation trois. Il jouera à Dragon Ball Z, youpi non? Il a du mal à attendre, il n'est pas patient... Gneuh. Il n'aime pas non plus ses résolutions comme quoi il ne charmerait pas Tove par respect ! La grosse blague quoi, venant d'un Archer.

Revenir en haut Aller en bas
Tove Quinn
Va au concert des Red Hot
Va au concert des Red Hot
avatar

Nombre de messages : 144
Love and So... : Barely breathing.
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 19:19

La jeune femme se plonge dans l'eau brûlante et soupire de plaisir. C'est tout simplement délicieux. Elle trouve un lait de bain qui n'a pas été utilisé dans un petit placard de la paroi, fait pour être accessible de la baignoire. Mhm, très pratique. Il sent la pomme et la menthe, et emplis bien vite la cuvette de bulles odorantes et nacrées. La jeune femme se sent rajeunir... Mais pas complètement. Elle pense à la petite bouille de Shay, et se trouve idiote de l'avoir chassé. Non, si, c'est très bien qu'il soit partit ! Tove ne veut pas passer pour la nymphomane de service, et encore moins avec lui. Elle joue avec les bulles pendant vingt minutes, jusqu'à ce que le peau de ses doigts commence à se fripper. Vite, elle sort avant de ressembler à un raisin sec.

La salle d'eau est emplie de buée, si bien que la jeune femme ne peut pas voir son reflet dans la glace.Tant pis, elle ne verra pas ses joues rougies par la chaleur. Elle attrape un peignoire, enfile sa culotte et son soutient gorge, laissant ses autres affaires sècher dans un coin. Abrité dans le tissu moelleux du peignoire, elle ouvre sa porte, et sort à petit pas dans le couloir. Elle s'avance un peu, puis, égarée, s'éclaircit la gorge. Comme rien ne se produit, elle s'appelle :

- Shay ? Eh ho ? Shay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 19:25

    Shay était gentiment en train de s'énerver sur sa manette parce qu'il n'arrivait pas à battre un gars tout vert, très moche... Et une fois qu'il y arrive, il se retrouve face à un truc bruyant tout rose et tout gros. Décidément, les personnages de Dragon Ball Z ne respiraient pas vraiment la beauté et la classe. Il en a déjà marre alors il se casse la gueule du lit en voulant chercher une canette de bière (très haute qualité, attention).

    Puis il entend qu'elle l'appelle. Shay gueule, maintenant par terre :

    Troisième porte à gauche très chère !

    C'est vrai que cette maison est un gigantesque palais, et que ce n'est pas amusant de s'y perdre, on pourrait trouver des choses bizarres... comme des parasites de ses potes qui dorment dans la baignoire d'une autre salle de bain. Ahm. Shay se souvient que ce soir, c'est grosse teuf chez lui, avec une centaine d'invités... Mmm, mmm...

    Il recommence la partie, beaucoup moins concentré maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Tove Quinn
Va au concert des Red Hot
Va au concert des Red Hot
avatar

Nombre de messages : 144
Love and So... : Barely breathing.
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 19:29

Il est mignon, celui là, troisième porte à gauche. C'est qu'elle a déjà un peu avancé, Tove ! Elle allait le lui l'expliquer, quand elle perçoit quelques notes guillerettes. Jeu vidéo. Son père adorait. Elle tend l'oreille, pour s'orienter, devinant que ce n'est pas Jackson qui a décidé d'arrêter le travailler pour jouer à tuer des monstres. Elle avance vers une porte entrouverte, d'où s'échappe le jingle. Avec un voix amusée, elle s'exclame :

- J'espère que tu as profité de ton temps sans moi pour s'instruire !

Elle toque doucement à la porte, sans se permettre d'entrer. Après tout, elle n'a pas vraiment envie de le voir dans une position très masculine, en train de se gratter les fesses en sirotant une Heineken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 19:33

    Le fait qu'elle toque le surprend un peu, alors qu'il sait déjà qu'elle est tout près. Le jeune homme met la partie sur pause, laisse la manette traîner par terre et s'ouvre une bière, en sortant une deuxième au cas où. La fameuse bière de onze heures, après le déjeuner.

    M'instruire ? M'instruire pour quoi, mmm?

    Viens.

    Souffle-t-il avant d'avaler une longue gorgée de sa boisson, pas très fraîche. Dès qu'elle apparait, il ne peut s'empêcher de devenir ses formes sous son peignoir et d'espérer qu'elle soit toute nue. Bah quoi? C'est un homme, il aime les belles choses, plus particulièrement quand ça vient du corps envoûtant de Tove. Ahm, ahm.

    Tu veux une bière ? Installe-toi.

    Il avait ouvert la fenêtre au préalable pour que ça ne sente pas trop le fauve...
Revenir en haut Aller en bas
Tove Quinn
Va au concert des Red Hot
Va au concert des Red Hot
avatar

Nombre de messages : 144
Love and So... : Barely breathing.
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 19:40

Tandis qu'elle pousse la porte, Tove est partagée. Elle voudrait presque retourner dans la salle de bain et revêtir ses vêtements mouillés, tellement elle a l'impression de d'être une sorte de courtisane. Mais de l'autre coté... L'idée de se lover contre Shay, l'idée qu'il la regarde et l'admire est loin de lui déplaire. Avec le bain, et la situation, l'intérêt et l'attirance de Tove pour Shay a muté en envie. Une nouvelle fois, elle rougit, ce qui s'ajoute à la couleur due au bain, et la jeune femme se déteste. Pourquoi est-elle aussi gênée ?

Elle n'arrive pas plus loin dans ses pensées, car son regard se pose sur Shay, vautré sur le lit avec une bière. Elle avait presque vu juste. Il lui propose de trinquer avec lui, et la jeune femme, retrouvant un semblant d'assurance, fait la blasée;


- Pf, de la bière ? Tu n'as rien de mieux ?

Dans son propre petit fantasme perso, elle se voit bien allongée à coté de lui, sirotant une coupe de champagne. Mais oui, Tove, t'es chou ! De plus que le champagne n'est pas vraiment une bonne idée, alors qu'elle décuve encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 19:49

    Shay a bien vu les joues rougies de Tove, et ne s'interroge pas plus là-dessus, il est con. Le jeune homme voit qu'elle ne s'installe toujours pas et joue la blasée, ce qui lui vaut un grand sourire malicieux de la part de Shay. Il hausse les épaules, pose sa bière par terre et rejoint cette dernière pour regarder ses réserves sous son lit... Bières et vodka... Du rhum aussi... Il se relève et va voir dans ses placards.

    Tu me mets au défi là.

    Que veux-tu ? Vin de haute qualité, provenant de France, champagne importé tout droit de Russie ou de la smirnoff, fraîchement survivante du grand Nord ?

    Il raconte n'importe quoi, du temps que ça intéressait l'adolescente. Avec un regard sûr de lui et interrogatif, Shay se tourne vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Tove Quinn
Va au concert des Red Hot
Va au concert des Red Hot
avatar

Nombre de messages : 144
Love and So... : Barely breathing.
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 19:53

La jeune femme sourit, contente de son petit effet. Au moins, si il faut qu'elle passe pour la fille du jour du garçon, qu'il se souvienne d'elle. La jeune femme, à cette pensée, remarque qu'elle n'a pas envie d'être la fille du jour de Shay. Elle s'avance, alors qu'il lui énonce ce qu'il trouve dans sa chambre. Avec un petit rire, en dit, en se lassant tomber sur le lit :

- Tu ne risques pas d'avoir soif, toi, la nuit.

Elle se décide très rapidement et dit, avec un grand sourire, et en faisant rouler le "r" à outrage :

- Russian champagne, if you please.

Elle s'est en attendant emparée de la manette, et active le jeu d'un geste habitué : l'adversaire de son père, c'était toujours elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 19:59

    Shay a un petit rire quant à sa remarque, très pertinente. Il est rare qu'il manque de quelque chose ici, il claque des doigts et il obtient tout ce qu'il veut. Une vraie vie de prince qui le saoule parfois, et qui le rebute, c'est pourquoi il a toujours tendance à traîner dehors et à se contenter du strict minimum pour vivre, juste heureux avec du café et du temps libre à dépenser n'importe comment. Il aime bien parfois se faire des petits suspens en emmenant pas beaucoup d'argent avec lui, juste pour se tester... Enfin bref, Tove a fait son choix et Shay sort la bouteille, attrape deux coupes de champagne à la volée. Il ne s'interdit pas une phrase :

    Mademoiselle a des goûts de luxe à ce que je vois.

    Et ce, depuis qu'elle a pris le jacuzzi au lieu de la singulière douche et le trop long bain. Quoi qu'il en soit, Shay revient sur le lit, lui passe le verre et le remplit adroitement, ayant appris le métier de barman un jour. (osef)

    On trinque à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tove Quinn
Va au concert des Red Hot
Va au concert des Red Hot
avatar

Nombre de messages : 144
Love and So... : Barely breathing.
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 20:05

Tove sourit en baissant son visage d'un air enfantin quand le garçon s'étonne de ses soudains gouts de luxe, et ne répond rien. C'est vrai qu'elle ne se reconnait plus. Il y a une heure, elle était ravie avec son café lattè de chaîne, et hier soir, elle se torchait à la liqueur de pomme la moins chère du marché. Bref. Peut-être l'influence de la maison de Shay ? Mais Tove n'a pas envie de s'y habituer.

Elle intercepte la coupe, et allait y mouiller ses lèvres quand le jeune homme l'arrête. A quoi trinquent-ils ? La jeune femme sourit, et, levant son verre :


- A la raclée que je vais te mettre à la playstation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 20:08

    Shay rit encore à ce qu'ils trinquent, et levant son verre à son tour, il s'exclame, cognant les verres :

    Rêve !

    Avant d'avaler une gorgée de l'alcool, très doux, très bon, très excellent, très... luxueux. Il pose la coupe sur sa table de chevet où traîne cendrier bien rempli, bouteilles d'eau et bières vides, médicaments pas très intéressants... Bref, il se lève ensuite pour aller brancher une seconde manette. Une fois chose faite, il choisit un personnage après Tove. Qui a pris celui qu'il voulait.

    Gneuh.
Revenir en haut Aller en bas
Tove Quinn
Va au concert des Red Hot
Va au concert des Red Hot
avatar

Nombre de messages : 144
Love and So... : Barely breathing.
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 20:12

La jeune femme laisse échapper un petit rire alors que le garçon se plait de son choix. De toute façon, tout le monde à le même personnage préféré : le moins moche, qui est aussi le plus puissant. Tandis que son partenaire fait glisser son curseur, la jeune femme sirote son champagne et retrouve l'agréable tournis réchauffant. Ah, il a choisit. La jeune femme pose son verre à coté du sien. Pour celà, elle doit étendre son bras devant le torse du garçon, qui est assis entre elle et la table de nuit. Elle a le temps de respirer le parfum du garçon... Ah, non ! Non! Elle reprend sa place initiale, et avec un sourire énergique, s'exclame :

- Alors, prêt à perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 20:16

    Grand honneur pour Tove, Shay est un peu gêné quand elle se penche dangereusement vers lui pour déposer son verre. Hum. Situation gênante. Ses hormones pètent doucement un câble et c'est crisper qu'il serre la manette, se détestant d'être un homme avec des pulsions parfois. Son souffle s'accélère légèrement, et l'effet est tel qu'il s'en amuse et s'en rassure... 'Au moins tu l'oublieras pas celle-là !' comme veux-tu oublier une anglaise pas vraiment finlandaise...

    A sa question, Shay répond juste par un rire moqueur avant que la partie ne commence. Il s'apostrophe, en amorçant un bon coup de poing vers le personnage adverse :

    Je croyais que les femmes n'aimaient pas ce genre de jeu... Mmm?
Revenir en haut Aller en bas
Tove Quinn
Va au concert des Red Hot
Va au concert des Red Hot
avatar

Nombre de messages : 144
Love and So... : Barely breathing.
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 20:21

Le jeu commence et la jeune femme se concentre, coinçant sa langue entre ses dents, se penchant un peu en avant, comme pour mieux voir. Elle esquive le coup de poing de Shay et prend une position défensive, n'attaquant jamais l'adversaire, ne faisant que se protéger et reculer. Le garçon s'étonne qu'elle aime ce jeu, et la jeune femme sourit, et souffle :

- Je ne suis pas une femme comme les autres, faut croire...

Elle tourne vers lui à ce moment là un grand sourire, en même temps que ces doigts, qu'elle avait préparé, commandent au personnage d'excuter un puissant coup de pied jeté, qui finit dans le menton du personnage de Shay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 20:24

    A la réponse de Tove, Shay est déstabilisé, les lèvres entrouvertes... En plus elle se tourne et lui fait un sourire à se tuer avec des patins à roulettes, alors il est momentanément déconcentré et se prend un bon coup de poing dans laggle. Râlant et grognant, il se reprend et pose cette fois ses fesses par terre, pour être plus proche du grand écran. Le jeune homme arrive à atteindre le joueur de Tove par le bas avec un élégant coup de poing et mène à nouveau la danse pendant quelques secondes avant de se laisser dominer par Tove qui, il faut le dire, se débrouille plutôt pas mal !

    Non, c'est vrai, elle n'est pas une femme comme les autres, faut le croire. Comment Mickael a pu se la taper ? C'est injuste.

    Gneuheuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Tove Quinn
Va au concert des Red Hot
Va au concert des Red Hot
avatar

Nombre de messages : 144
Love and So... : Barely breathing.
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 20:28

Prise au jeu, la jeune femme laisse échapper un court rire ravi. Comme Shay déserte le lit, et s'allonge dessus, ne ne laissant dépasser que ses bras et sa tête, le regard rivé sur l'écran, tandis que la partie se poursuit. Tantôt elle a le dessus, tantôt c'est Shay. Finalement, elle lui file un coup de pied qui aurait du l'achever, mais Shay attrape le pied de son personnage en plein vol, et l'envoie valser hors du terrain, où il meurt

- Eh ! T'as un truc, c'est pas juste !

Se plaint la jeune femme, scandalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 20:33


    Shay croit bien que c'est la fin du monde quand elle reprend le dessus, mais non, il a oublié qu'il a LE truc pour la battre et gagner. Ben voilà. Il fait sa fameuse prise secrète, et la partie se finit sur la magnifique victoire de Shay... Tout sourire, il se relève pour regarder Tove, qui râle déjà. C'est bien une femme !

    Eh oui... J'ai un truc. La classe non?

    Il reprend son verre et se rassoit au bord du lit, où il demande :

    Tu restes pour manger?
Revenir en haut Aller en bas
Tove Quinn
Va au concert des Red Hot
Va au concert des Red Hot
avatar

Nombre de messages : 144
Love and So... : Barely breathing.
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   Mar 7 Juil - 20:37

La jeune femme ne daigne pas répondre à sa question provocatrice et le regarde d'un air mauvais en sirotant son champagne. Ses cheveux ont commencé à sécher et se dressent dans tous les sens sur sa tête. Elle passe une main dedans pour les repousser, et se rend compte que dans l'agitation, le peingnoire commençait à s'ouvrir. Hum. Elle ramènent les bords à leur place avant de terminer le verre d'un trait, et de le poser avec un petit sourire nouveau.

Shay lui demande si elle reste manger. Elle se tourne vers lui et hausse les épaules, avec un air un peu surpris :


- Si ça ne dérange pas. Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The weather is changing and breaking my stride - Tove   

Revenir en haut Aller en bas
 
The weather is changing and breaking my stride - Tove
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» [HOT] Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. ? Jéricho Stride. **
» Test - Quel personnage de Breaking Bad êtes-vous ?
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Campus et une ville Londres :: Ville :: Hyde Park-
Sauter vers: